Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi non j'ai joué avec le feux, j'ai essayé de respecter le code de la route pendant 30 minutes et j'ai eu de la chance pas de PNJ fou :D

30 minutes c'est long, surement pour ça que je ne l'ai pas cette foutue récompense :ph34r:

Pas plus long qu'attendre 48 minutes sur cession sur invitation pour se faire les 50 avions à détruires, 25 diversions ou 25 véhicules à détruires, ou encore de passer 2 semaines à se faire que du golf pour avoir ce foutu trou en 1 ^^

Je sais quand meme que sur Old gen les voiture sont limites invincible. Tu prend un choc frontal contre un camion a fond tu a juste un phare cassé

En vraie le moteur de la voiture serait dans le coffre,

de toute facon niveaux choc frontale ce n'est pas réaliste, mais les dégâts son + qu'un phare cassé pour les voiture introduit depuis le début,

En revanche quand tu fessait des tonneaux ton toi s’écraser lorsque tu te prenait un arbre ou poteaux en latéral sa plier un peux la voiture

regarde

1536561_10201609211460300_331080270_n.jp

1618457_10201609213580353_139729403_n.jp

1520689_10201609256261420_911681928_n.jp

Impossible de faire sa sur next gen

sinon j'ai eu la récompense bonne conducteur lorsque j'était mauvais joueur en conduisant un cars

Je me demande vraiment comment sont ces gens, IRL. Des gens refoulés? Qui ont besoin de dominer, de se sentir supérieur aux autres pour être mieux? Vouloir toujours être plus puissant que les autres?

Rassure-toi je me pose la même question depuis des lustres. Mais je dirais que ce sont des gens qui ont une vie de merde et qui cherchent par conséquent à évacuer leur frustration via GTA...

Oui moi aussi je suis comme Ludwig, ta réflexion Homer est complètement débile...

Quelqu'un qui pense comme moi \o/ (par contre j'ai pas tout suivi, tes comme moi par rapport à quoi ? ^^)

Au niveau du ratio, je tourne a 1.55 avec environ 24500kills et une bonne partie en affrontements, et pour moi c'est typiquement le genre de ratio de bon joueurs.

Modifié par HolyGray

Au niveau du ratio, je tourne a 1.55 avec environ 24500kills et une bonne partie en affrontements, et pour moi c'est typiquement le genre de ratio de bon joueurs.

Ha là dessus on es d'accord !

Revoir ton orthographe serait aussi une bonne chose. M'enfin bref, si je m'en tiens à tes propos, entre un joueurs tankistes qui a 5 de ratio et un mec qui fait beaucoup d'affrontements et qui tourne à 1.60, pour toi le meilleur est le tankiste ? Lol ?

T'es le genre de mec à spawnkill des levels 10 au tank toi

Modifié par HolyGray

Sa fait quoi si un joueur a un ratio au delà de 4, c'est un mauvais joueur parce que la plupart des ses kils sont fait a l'aide d'un hydra?

drôle de point de vue dite moi, sa fait quoi si il vous abats alors que vous ête vous même en hydra c'est encore un mauvais joueur?

Bien entendu si vous vous métter en passif c'est légitime mais si lui mais le siens alors que vous avez déjà utiliser le mode passif c'est un enfoiré?

bon enfaîte pas besoin de prendre de raccourcie si que vous ête mauvais perdant point!!!

juger le mode des jeux des autres et leur montré un profonds dédaignant et typique des joueurs mauvais perdant

Que vous êtes d' accord ou pas avec moi je m'en balance sa ne perturbera pas ma façon de joueur en revanche sa ferra perdre votre temps c'est vous qui voyer

Revoir ton orthographe serait aussi une bonne chose. M'enfin bref, si je m'en tiens à tes propos, entre un joueurs tankistes qui a 5 de ratio et un mec qui fait beaucoup d'affrontements et qui tourne à 1.60, pour toi le meilleur est le tankiste ? Lol ?
T'es le genre de mec à spawnkill des levels 10 au tank toi

Ha ouais tu vois sa plaisir sa fait monter mon ratio a moindre fraie pourquoi s'en priver?

rappelle toi que je fait même pleuré des gamins de 8ans et que je me vente de ces exploit, serait ce de la joie a humilier les autres que j'éprouve?

certainement!!!

entre 1 et 2 c'est convenable... quoique il faut voir le rapport kill/décédé.

C'est justement ça le ratio, Neo... ;) ... le rapport entre le nombre de fois où tu as tué et celui où on t'a tué... ^^ ... je pense que tu parlais du chiffre, du total... (non ?)

Il n'y a pas qu'entre 1 et 2 que c'est convenable... entre 1 et 5, vous pouvez être en présence d'un EXCELLENT joueur... oui, jusqu'à 5 (peut-être au-delà, mais ma base, mon maxi c'est 5) ... vous pouvez parfaitement être en présence d'un gars (ou d'une fille) extrêmement doué(e), qui a toujours joué à la régulière, sans triche, et même sans LAZER ou TANK... je reparle du mien, 2.14, qui n'a rien de réellement exceptionnel, après plus de 18 mois de sessions publiques (avec l'expérience qui en découle), des 10aines de milliers de KILL, etc... et j'en connais (des amis) qui oscillent entre 3 et 5, toujours à la régulière, sans spécialement utiliser de LAZER ou de TANK... donc... ^^

Bonne soirée à toutes & tous... :)