Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Homer tu prends donc tu plaisir à faire pleurer des petits de 8ans plutôt que les laissers s'amuser entre eux tranquillement ? Si j'étais sur XOne je te montrerai que tu ne vaut pas grand chose, joué en hydra, tank etc sa te rends fier ?

Je veux pas changé ton mode de jeu, t'a un jeu de p*** tu le gardes, mais bon, sans tes petits engins, au sol, je suis persuadé que tu ne vaut rien

entre 1 et 2 c'est convenable... quoique il faut voir le rapport kill/décédé.

C'est justement ça le ratio, Neo... ;) ... le rapport entre le nombre de fois où tu as tué et celui où on t'a tué... ^^ ... je pense que tu parlais du chiffre, du total... (non ?)

Il n'y a pas qu'entre 1 et 2 que c'est convenable... entre 1 et 5, vous pouvez être en présence d'un EXCELLENT joueur... oui, jusqu'à 5 (peut-être au-delà, mais ma base, mon maxi c'est 5) ... vous pouvez parfaitement être en présence d'un gars (ou d'une fille) extrêmement doué(e), qui a toujours joué à la régulière, sans triche, et même sans LAZER ou TANK... je reparle du mien, 2.14, qui n'a rien de réellement exceptionnel, après plus de 18 mois de sessions publiques (avec l'expérience qui en découle), des 10aines de milliers de KILL, etc... et j'en connais (des amis) qui oscillent entre 3 et 5, toujours à la régulière, sans spécialement utiliser de LAZER ou de TANK... donc... ^^

Bonne soirée à toutes & tous... :)

Ouai enfin entre 3 et 5 de ratio à la loyale (pas full tank/ lazer, passif à gogo ou wallbreach), j'ai encore jamais vu!

Sur GTA 5 le ratio a toute son importance d'ailleurs celui ci est visible très facilement en fessant stars joueur,

Dans la théorie un joueur ayant un gros ratio c'est un joueur qui a tuer beaucoup de joueurs en étant tué que très peux

cela donne un renseignement important si tu compte tuer un joueur avec un ration de 3 il faudra d'avantage s'en méfier qu'un avec 0.60

Un joueur avec 3 de ratio est certainement moin sujet a des attaques du moin je remarque très facilement que je me fait moin attaquer qu'auparavant je me fait toujours attaquer des fois mais moin!

En générale les gros ratio sont obtenue par des joueurs qui son dans des véhicules armé grâce a la puissance de ces engins ils peuvent faire beaucoup de kill sans se faire tuer a moindre fraie (c'est mon cas) en revanche il serait une erreur de les considérer comme nul a pied ou tous simplement croire qu'on pourrait les abattre avec arme égale par exemple hydra contre hydra, en effets c'est tous l'inverse ce type de joueur savent manier ce genre de véhicule a la perfection via leur expérience faite avec ce véhicule vous n'avez que peux de chance

Le mieux est d'attiré ce type de joueur sur votre terrain de jeux favoris sa peut être le sniper par exemple

Voilà pour mon avis le ratio a toute son importance et surtout il est utile pour se renseigner sur sa cible mais il a également d'autre élément qui peuvent être de précieux renseignement sur sa cible, pour ma part la règle d'or "ne jamais attaquer l’ennemi sur son propre terrain"

Mais que dis-tu ?

Il dit qu'il a 3 de ratio et qu'il est fier de tué des niveaux 10 en étant en tank ou en hydra et qu'on l'attaque pas car il est trop fort :D

Moi aussi je tue plein de levels 10 :rolleyes: mais c'est pas fait exprès, c'est quand ils ont le malheur de participer aux même affrontement que moi ...

Il a aussi les kills fait pour délirer entre pote sa arrive

Hundjäger:

C'est claire aucun mérite c'est comme au chars même, enfaîte c'est simple d'apuiye sur Y ou triangle et en voiture simones tu tire sur tous ce qui bouge

On va dire sa comme sa je pense que la vérité te décevrais beaucoup

HolyGray: Ha non tu tes trompé, j'ai dit uniquement ce que tu voulais entendre et sa marche, je suis quelqu'un de respectueux moi tous le contraire de toi tu est persuadé que je ne vaut rien j'en suis sur que tu en vaut pas mieux mon ami (c'est de l'ironie)

gongon: Peut importe la méthode utilisé par un joueur du moment que ce n'est pas de la triche je respecterais toujours cette méthode ne suis pas forcément d'aimer cette méthode au contraire, mais je respecte c'est la liberté de chacun a choisir sa méthode de combat sa facon de jouer et la réputation sur le online

Je demande a ce qu'on me respecte, ces monsieur semble l'avoir oublié,

Je m’adresse a ceux qui critique les joueurs utilisant des méthodes lourde pour tuer les joueurs, vous me faite penser au gars qui critique les fonctionnaires de feignant, enfaîte vous êtes exactement ce même type de personne, des personnes qui je vous rassure ne vol pas haut pour ne pas dire bas!!!

(ps je ne suis pas fonctionnaire)

Hundjäger: tu suis c'est bien

HolyGray: toi en revanche tu n'a pas l'aire de suivre, il a rien dit et encore mieux son ratio n'est pas de 3 peut'être 2 ou 4?

Hundjäger: Au contraire je déteste d’entendre pleuré un gamin c'est peut-être pour sa que je continue de le tuer

C'est bon je rajoute rien sois vous continuer encore et encore a faire du blabla sachant que vous vous enfoncer, moi je m'en fout de ce qu'on pense de moi je précises, sois vous la métter en veilleuse en passant a autre chose

Modifié par Homer Jay Simpson

Mais tu comprend vraiment rien Homer, perso j'approuve pas de jouer en Hydra car :

1 tu victimise des joueurs qui ton rien demandé et qui peuvent pas ou presque pas riposter.

2 je sais pas si tu joue comme ça, et au pire je m'en fou, mais presque tout les pilotes d'hydra que j'ai croisé c'est -> passif direct.

3 je trouve ça plus courageux au sol, il y a plus de risques et les kills sont plus beaux que "tiens j'vais piloner cette zone j'aurais peu être un mec comme ça ...".

Perso j'aime pas les tankistes, les hydra, les kuruma blindé et même les snipers campeur sur toit, moi j'aime quand je me bat avec un mec l'avoir en face, varier les armes "fusil d'assaut, pompes, fusil de précision et même pistolet", jouer à ce petit jeux de, t'observe l'adversaire et t'essai d'être plus intelligent, même si c'est vrai que ce dernier truc n'est pas donné à tout le monde (je parle de l'intelligence et je ne vise personne :whistling: )

Modifié par Ludwig

Put*in, Homer t'es carrément hard dans tes propos. Je comprends que t'assumes ta façon de jouer, mais ton raisonnement ... ton raisonnement !J'espère pour toi que y'a une once de second degré dans tes messages, parce-que là, ça relève carrément de la pathologie.

Au contraire je déteste d’entendre pleuré un gamin c'est peut-être pour sa que je continue de le tuer

Tu parles de ratio, de respect des joueurs, et de...fonctionnaires (mhmh c'est c'la ouiii) dans des messages qui puent l'excès de confiance ! Sans déconnez, si tu veux du skill ultime, de la compèt, du ratio k/d, mais aussi faire pleurer des kevins... joue à Call Of (je généralise, je suis un ancien joueur CoD).

Mais tu comprend vraiment rien Homer, perso j'approuve pas de jouer en Hydra car :

1 tu victimise des joueurs qui ton rien demandé et qui peuvent pas ou presque pas riposter.

2 je sais pas si tu joue comme ça, et au pire je m'en fou, mais presque tout les pilotes d'hydra que j'ai croisé c'est -> passif direct.

3 je trouve ça plus courageux au sol, il y a plus de risques et les kills sont plus beaux que "tiens j'vais piloner cette zone j'aurais peu être un mec comme ça ...".

Perso j'aime pas les tankistes, les hydra, les kuruma blindé et même les snipers campeur sur toit, moi j'aime quand je me bat avec un mec l'avoir en face, varier les armes "fusil d'assaut, pompes, fusil de précision et même pistolet", jouer à ce petit jeux de, t'observe l'adversaire et t'essai d'être plus intelligent, même si c'est vrai que ce dernier truc n'est pas donné à tout le monde (je parle de l'intelligence et je ne vise personne :whistling: )

Sache que personne ne ta demander d'aimer ce type de joueur, en revanche tu doit le respect au joueur et là sa s’appelle déjà être bon joueur

SI tu a pas envie d'être victimiser mode passif c'est simple ou alors tu reste discret et tu va descendre l'avion de chasse ou tu change de session est ce que c'est si chiant que sa a faire changer de session?

Je donne pas d'exemple on les considère comme nul ici a tord!

Bref sur le online c'est libre arbitre chacun fait ce qu'il veux

Bon sinon essayer d'être plus intelligent c'est assez difficile pour cela il faudrait savoir le QI exacte de la personne d'en face ainsi que le tien déjà là c'est délicat, ensuite le QI ne grimpe pas quand on mange du cervelas par exemple

C'est essayer d'être plus malin que le type d'en face!

Put*in, Homer t'es carrément hard dans tes propos. Je comprends que t'assumes ta façon de jouer, mais ton raisonnement ... ton raisonnement !J'espère pour toi que y'a une once de second degré dans tes messages, parce-que là, ça relève carrément de la pathologie.

Au contraire je déteste d’entendre pleuré un gamin c'est peut-être pour sa que je continue de le tuer

Tu parles de ratio, de respect des joueurs, et de...fonctionnaires (mhmh c'est c'la ouiii) dans des messages qui puent l'excès de confiance ! Sans déconnez, si tu veux du skill ultime, de la compèt, du ratio k/d, mais aussi faire pleurer des kevins... joue à Call Of (je généralise, je suis un ancien joueur CoD).

Tu me conseil un jeux, mais malheureusement je pense que call of ne me plait pas enfaîte se sont les jeux de voiture qui m'intéresse

Ouai pas même style de jeux tu vois

Tu second degrés dans mes messages? j'ai vraiment l'aire de plaisanter? non je plaisante

Mes propos sont comme chacun les perçois, chacun les perçois comme il le sent

reste que mes propos son là et véridique mon raisonnement est fondé

Vous n’êtes pas obliger d'y croire dans ce cas là pas besoin de me le dire je reconnaîtrais

Et sinon quand tu écrit un message essaie d'être porter sur un sujet précis pas 4 ou 5

Modifié par Homer Jay Simpson

Etant donner qu'on ne sait pas vraiment a qui on a affaire derrière nos écrans je me demande parfois si c'est pas un habile troll des bois.

Etant donner qu'on ne sait pas vraiment a qui on a affaire derrière nos écrans je me demande parfois si c'est pas un habile troll des bois.

Je suis comme toute personne en vraie et même que je suis pas violant du tous cherchant toujours a résoudre les problème de la manière calme

chose véridique j'aimes pas les gamins et alors sa ne regarde que moi

Un habile trolls des bois pourquoi pas le lutin du pére noêl

Ha mais rassure toi n'étant pas un troll ,mais curieux de nature j'ai même regarde ce lien

http://terres.et.legendes.free.fr/Page%20Les%20Trolls.htm

c'est instructif je serrais qu'il a plusieurs type de trolls

Mais bon si l'on doit me traiter d'un être imaginaire je préfère être un trolls plutôt qu'un gnome

C'est marrant parce que les deux seul topics ou HJS est actif c'est les coup de gueule et le manuel de pilotage. On le vois rarement autre part

Sa te perturbe doit je me justifier sur ce que je fait? non bon alors

Moi j'aime bien les stars locales qui viennent parader avec des pamphlets aussi longs qu'illisibles ...et qui n'osent même pas afficher publiquement leur gamertag :wub:

Moi j'aime bien les stars locales qui viennent parader avec des pamphlets aussi longs qu'illisibles ...et qui n'osent même pas afficher publiquement leur gamertag :wub:

Mais tu ma pris pour qui toi? tu crois que je vais balancer mon gamertage publiquement tu veux que je te balance le code de ma carte bleus aussi