Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bah ouais, GTA c'est un jeu violent :lol:

Pareil, en mode libre je dézingue tout ce que je vois.

PS: Une fois j'ai voulu fait l'inoffensif, j'était en Turismo R, l'autre aussi, j'étais entrain de lui écrire un SMS, paf bombe collante, il m'explose! J'ai jamais vu de gars "cool" en session public.

Je partage pas du tout cette vision du jeu, vas tu jusqu'à aller chercher des joueurs "innofensifs" qui se balladent dans les montagnes pour leur imposer cette vision de GTA? J'espère que non, et que tu combas des gens qui souhaitent combattent, auquel cas j'ai rien à y redire... c'est plus courageux également :/

Je partage pas du tout cette vision du jeu, vas tu jusqu'à aller chercher des joueurs "innofensifs" qui se balladent dans les montagnes pour leur imposer cette vision de GTA? J'espère que non, et que tu combas des gens qui souhaitent combattent, auquel cas j'ai rien à y redire... c'est plus courageux également :/

Bah a vrai dire il y a un côté défouloir et gratuit dans ce jeu.. il y a une semaine ou deux je livre une voiture a siméon je ressort et là je remarque un point blanc dans l'eau.. je m'approche sort le snipe et là je vois un mec qui nage: je sais pas trop ce qu'il faisait mais ça a été plus fort que moi *bang bang* coulé. C'était pas pour être méchant c'était juste parce que je pouvais. :rolleyes:

l'objectif c'est : participer.

Donc il suffit de lancer et de quitter ^^

C'est nulle part inscrit qu'on doit finir, gagner ou autre... mais bien : participer ^^

Erreur... J'ai fait comme ta dit, ca n'a pas marcher

Si si sa fonctionne ! Je confirme, je le fait tres souvent avec mon crew. Par contre sa ne marche que si c'est écrit "participez".C'est pas toujours le cas comme par exemple le tennis, il faut "jouer" ou "faire" une partie de tennis.

Sinon si c'est écrit "participez", que ce soit toi ou l'adversaire qui quitte sa fonctionne ! Bon game !!!!

Voilà, tout est dit dans leurs écrits...

On peut encore jouer sur les mots avec " Braquez un magasin"

Une fois l'argent empoché, succès validé. :)

J'aurais plutôt mis comme défis : "Braquez un magasin et semez la police" :D.

Enfin, moi les défis je m’assois dessus ^^... 25.000 pour parfois 2 heures ^^... alors qu'il y a une belle ubermach qui spwan près de la kikoo tower :D

On va partir de la base où quand un joueur ne connait pas un autre il le tue. Aussi logique que IRL ... les joueurs ont peur de l'inconnu. Moi je tue tout ce qui bouge sur la carte. Pas dans ma liste d'amis, pas dans mon groupe d'amis ... Je Kill. Car les autres ne loupent pas une occaz' pour vous la mettre ... et les seules fois où j'ai voulu être " cool " beh ce sont les autres qui te chassent. Donc tu ne peux pas être poser en mode cool sans avoir le rôle du gibier.

PS : GTA a toujours été, est et sera toujours un jeu violent, sanglant and co. ( il me semble avoir vu PEGI 18 sur la boite ... mais pas sur ) ... et encore je trouve que c'est un peu moins "gore" qu'à lépoque du Katana et la Tronçonneuse ... Sinon il reste Sims 4 ou Farming Simulator ... C'est pas mal.

Modifié par royaltiz

Sinon il reste Sims 4 ou Farming Simulator ... C'est pas mal.

Combien de fois j'ai vu, lu et entendu cette remarque... A force ça devient lassant :|

Euh y'a les Sims pour ça. GTA est un jeu axé sur la violence.

et si vous n'êtes toujours pas content, session sur invitation ou les sims, c'est pas compliqué .

et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange.

Si t'est pas content, vas jouer au Sims .

Je ne dis pas cela contre toi Royaltiz (d'ailleurs je sais que tu m'es sympathique), mais "envoyer bouler" un joueur qui se plaint d'être tué alors qu'il ne dérangeait personne dans son coin, en l'envoyant jouer aux Sims: pardonnez moi, mais je trouve que c'est uune expression "bête et méchante".

Je pourrais faire de même et dire aux gens qui tuent tout le monde avec indifférence: "T'as qu'à jouer à Call of Duty".

On a bien là une remarque puérile et sans répartie.

Ok, d'un côté il y a des joueurs qui prennent plaisir à buter tout le monde, sans exception et sans réfléchir.

Sauf que de l'autre, il y a ceux qui aiment jouer de façon plus calme. Leur dire de dégager sur un autre jeu, c'est complètement crétin comme réponse (je fais notamment allusion à Wiixes).

Bref, il faudrait savoir prendre en compte tous les joueurs, ne pas avoir à imposer SA vision du jeu, mais plutôt respecter celle des autres.

Just Sayin'

Combien de fois j'ai vu, lu et entendu cette remarque... A force ça devient lassant :|

et si vous n'êtes toujours pas content, session sur invitation ou les sims, c'est pas compliqué .

et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange.

Je ne dis pas cela contre toi Royaltiz (d'ailleurs je sais que tu m'es sympathique), mais "envoyer bouler" un joueur qui se plaint d'être tué alors qu'il ne dérangeait personne dans son coin, en l'envoyant jouer aux Sims: pardonnez moi, mais je trouve que c'est uune expression "bête et méchante".

Je pourrais faire de même et dire aux gens qui tuent tout le monde avec indifférence: "T'as qu'à jouer à Call of Duty".

Ok, d'un côté il y a des joueurs qui prennent plaisir à buter tout le monde, sans exception et sans réfléchir.

Sauf que de l'autre, il y a ceux qui aiment jouer de façon plus calme. Leur dire de dégager sur un autre jeu, c'est complètement crétin comme réponse (je fais notamment allusion à Wiixes).

Bref, il faudrait savoir prendre en compte tous les joueurs, ne pas avoir à imposer SA vision du jeu, mais plutôt respecter celle des autres.

Just Sayin'

Moi je trouve la réponse appropriée, on est dans un jeu violent ou les armes font la loi. Quel que soit l'endroit de la carte, seul ou non, on est pas à l'abri même si on est gentil et respectueux. C'est pas une question d'imposer sa vision du jeu ce sont les faits, il faut s'adapter.

On dit pas aux gens de pas jouer comme ils veulent mais se plaindre qu'on a été tué en mode libre c'est comme dire "je me suis baladé au milieu des lions j'étais gentil mais ils m'ont quand même attaqué"

C'est Marrant mais en parlant de ça je suis entrain d'écrire un topic sur le combat, les armes tout ça.. et bien hier en faisant des test je me suis dit que le meilleur endroit pour faire mon truc tranquille sans me mettre en passif était d'entrer dans une attaque de gang (les joueurs ne peuvent pas vous tuer à l'intèrieur) : Tu me crois pas ou pas un mec est arrivé en Emperor m'a renverser puis dès qu'il est sorti de sa caisse m'a lâché une rafale. J'avais laissé un seul ennemi en vie exprès, il a couru pour le tuer j'en ai profité pour prendre sa bagnole et m'éloigner, j'avais pas que ça à faire, tu vois ?

Oui je vois. Je repense notamment au post que tu a mis hier, avec le joueur que tu as tué vers les Docks alors qu'il nageait dans l'eau.

Comme toi, parfois j'aime bien aller embêter les joueurs, les "titiller".

J'aime bien mettre des coups de pression à ceux qui ont une prime sur la tête, renverser les véhicules avec l'Insurgent quand les joueurs sont AFK ou dans un magasin, aller chercher un Lazer et shooter un tank qui met le bordel dans le centre-ville. Je fais parti de ceux qui "tuent sans réelle raison", parfois on me demande par SMS pourquoi je l'ai tué.

Mais là où je "tique", c'est qu'en entendant les propos de certains, il faudrait croire que GTA Online (et ses sessions publiques) n'ont qu'un seul but: tuer et tuer encore.

Je trouve cela dommage de penser cela, on peut faire pleins d'autres choses en multi et en session publique, sans avoir recours aux armes et à la-dite violence.

Par exemple rencontrer d'autres joueurs, voir leurs garages, leurs montrer des endroits qu'ils ne connaissent pas (la mine, l'entrepôt au bonhomme de neige, le bureau de Merryweather); faire tester aux autres des véhicules qu'ils ne peuvent pas avoir, tels que les Dukes ou le Dodo hydravion. Il y a pleins d'autres choses que l'on peut faire en session publiques, que l'on ne pourra pas faire en session privée et encore moins sur Les Sims ;)

Hier soir, session de 2h environ, sans tirer un seul coup de feu, ni tuer personne :)

GTA ne se résume pas seulement à la guerre, pour moi c'est une ambiance, un univers dans lequel j'apprécie évoluer!

Je rencontre d'autres joueurs, avec qui j'échange quelques mots lorsqu'il ne me tue pas direct (et il y en pas mal de joueurs que je nommerais "normaux" contrairement à ce que j'entends...).

C'est sur que si on tue puis on discute, certains joueurs ne vont pas apprécier.

Puis au final, on te tue. Et? Pas grave tu respawn c'est un jeu, puis tu t'éloignes ou changes de session ou activité si le joueur est collant.

Ah moins que votre dignité ratio ne soit éternellement remis en cause par la peur qu'il baisse parce que vous ne vous méfiez pas de tous les joueurs que vous croisez.

Et le plus lolant dans l'histoire, c'est que je suis aussi joueur Minecraft -> Narmol ke t une tapete alor! qu'il y en a qui diraient...

Bah je vous emmerde :D

Je joue à Minecraft, j'ai joué au Sims (mais c'est chiant faut l'avouer), mais j'ai aussi et surtout beaucoup jouer à CoD, BF, MGS, AC, etc.

Tout n'est qu'une question de point de vue et de volonté du joueur à jouer à son jeu tel qu'il l'entend. ;)

Edit après relecture: Je ne critique pas les joueurs qui font du kill only en mode libre hein! Ils jouent comme ils veulent à leur jeu, mais ca ne devrait pas empiéter sur le plaisir des autres, c'est tout :)

Modifié par MattCaron

Oui je vois. Je repense notamment au post que tu a mis hier, avec le joueur que tu as tué vers les Docks alors qu'il nageait dans l'eau.

J'aime bien mettre des coups de pression à ceux qui ont une prime sur la tête, renverser les véhicules avec l'Insurgent quand les joueurs sont AFK ou dans un magasin, aller chercher un Lazer et shooter un tank qui met le bordel dans le centre-ville. Je fais parti de ceux qui "tuent sans réelle raison", parfois on me demande par SMS pourquoi je l'ai tué.

Mais là où je "tique", c'est qu'en entendant les propos de certains, il faudrait croire que GTA Online (et ses sessions publiques) n'ont qu'un seul but: tuer et tuer encore.

Je trouve cela dommage de penser cela, on peut faire pleins d'autres choses en multi et en session publique, sans avoir recours aux armes et à la-dite violence.

Par exemple rencontrer d'autres joueurs, voir leurs garages, leurs montrer des endroits qu'ils ne connaissent pas (la mine, l'entrepôt au bonhomme de neige, le bureau de Merryweather); faire tester aux autres des véhicules qu'ils ne peuvent pas avoir, tels que les Dukes ou le Dodo hydravion. Il y a pleins d'autres choses que l'on peut faire en session publiques, que l'on ne pourra pas faire en session privée et encore moins sur Les Sims ;)

Je dit pas le contraire, je suis bien d'accord il y'a plein de trucs à faire en mode libre, faut juste faire attention à ses fesses.

Just Sayin'

Ow non. T'inquiètes, je disais ça sans aucunes arrières pensés ... juste que les gens qui disent que GTA c'est trop violent. Je n'arrive pas à comprendre ... j'ai dis ça sur le ton de la rigolade.

C'est clair que dès fois c'est chiant ( beaucoup même ) ... mais bon il faut s'y faire. Quand il y a quelques jours je parlais des kikoo qui sont nuls seuls et en bande prennent de la force. Ou encore de prendre en charge 5 ou 6 joueurs tout seul a chaque fois. Genre j'en attaque un, il me ramene son crew 10 kills après. On me sort quoi ? On me dit de partir ou de me mettre en session PV. ( ce n'était pas une meilleure réponse que jouer aux sims kkkkk )

Je pense que c'est pour celà que R* a pensé aux sessions sur invitations, crew, solo ... pour être au calme. Et session Public veut bien dire public > population > tout joueurs .... bon, mauvais, justiciers, criminels and co. Et comme IRL tu dois te mefier de tout le monde. Même tes propres amis voudront te gratter quelques kills dès fois ...

Hier soir, session de 2h environ, sans tirer un seul coup de feu, ni tuer personne :)

GTA ne se résume pas seulement à la guerre, pour moi c'est une ambiance, un univers dans lequel j'apprécie évoluer!

Je rencontre d'autres joueurs, avec qui j'échange quelques mots lorsqu'il ne me tue pas direct (et il y en pas mal de joueurs que je nommerais "normaux" contrairement à ce que j'entends...).

C'est sur que si on tue puis on discute, certains joueurs ne vont pas apprécier.

Puis au final, on te tue. Et? Pas grave tu respawn c'est un jeu, puis tu t'éloignes ou changes de session ou activité si le joueur est collant.

Ah moins que votre dignité ratio ne soit éternellement remis en cause par la peur qu'il baisse parce que vous ne vous méfiez pas de tous les joueurs que vous croisez.

Et le plus lolant dans l'histoire, c'est que je suis aussi joueur Minecraft -> Narmol ke t une tapete alor! qu'il y en a qui diraient...

Bah je vous emmerde :D

Je joue à Minecraft, j'ai joué au Sims (mais c'est chiant faut l'avouer), mais j'ai aussi et surtout beaucoup jouer à CoD, BF, MGS, AC, etc.

Tout n'est qu'une question de point de vue et de volonté du joueur à jouer à son jeu tel qu'il l'entend. ;)

Edit après relecture: Je ne critique pas les joueurs qui font du kill only en mode libre hein! Ils jouent comme ils veulent à leur jeu, mais ca ne devrait pas empiéter sur le plaisir des autres, c'est tout :)

Ou comme souvent tu trouves tes meilleurs alliés après une petite gueguerre ... j'ai rencontré au moins 10 joueurs comme ça. Grosse guerre en session pendant 2h ... puis le lendemain on fait connaissance ... les kills ont du positif certaines fois. ( et la même personne contre qui tu faisais la guerre t'offre un lobby de 100 M$ ... ça se fait aussi, je parle en connaissance de cause. ) Modifié par royaltiz