Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Pour ça roquette en Hydra + mitrailleuse en fonçant dessus et on fini par s'encastrer dedans avec notre propre avion pour être sur de le détruire et de ne laisser aucun survivant :mad: Bon moi je les ai fini donc au pire ça va pu à m'en faire ^^

ca m'arrive tout le temps ca :( du coup j'ai laché l'affaire avec ces avions c'est une perte de temps je ferai les 25 le jour ou ca fonctionnera bien ^^

Non non non non non ! 25 c'est les diversions et véhicules à détruire, avion c'est 50 !!!

Du coup moi j'étais à 0 partouts. Session de 14h a 3h du mat. 21/25 distraction, 21/25 destruction, 27/50 avions. C'est trop long. Je te disais que R* abusait ludwig.....

Du coup moi j'étais à 0 partouts. Session de 14h a 3h du mat. 21/25 distraction, 21/25 destruction, 27/50 avions. C'est trop long. Je te disais que R* abusait ludwig.....

d'un autre côté tu as bien avancé en une 12ène d'heure, c'est moins abusé que la tune qui elle est très très longue à amasser... bien trop long et décourageant pour quelqu'un comme moi qui joue de temps en temps!

J'ai aussi descendu l'hélico de trafiquant, mais n'ayant pas d'autre moyen, avec un maverick... J'ai fais du stock car version hélico jusqu'à ce que je m'écrase. Ensuite j'ai pris un cargobob, j'ai continué, et malheureusement sur la fin, je l'ai poussé contre une éolienne, et dans le cul pour l'argent :dry:

Te plaint pas 28 avions, c'est ce que j'avais détruit en cession 48 minutes depuis le début de la MAJ Heist (ce que tu as fait sauf que ça spawn toutes les 48 minutes et non pas 5 ...). Ta fais plus de la moitier courage ;)

Par contre ce week-end deux fois j'ai vu l'avion spawn et disparaître en 2 secondes avec le petit message de Trevor (ou il me bouffe les ....) bref génial ce pub --'

J'ai eu le même problème avec les hélico et avions de trafiquant ce week end...

Ils spawnaient aux alentours de la prison/aérodrome Sandy Shores, la plupart du temps on est quand meme en ville.

Dès que je le vois apparaître, j'appelle mon bubu. Le temps d'aller le prendre puis de se rendre à la cible (5min maxi quoi), il s'est enfuit...

Le pire hier soir, je me dis "alors la je ne le rate pas!", j'étais déjà en bubu je faisais le con sur la plage à Vespucci.

Un hélico sauvage apparait! Il était au dessus de la prison, je fonce la haut! Je met un peu de temps à le trouver étant donné qu'on a pas d'info sur son altitude sur la minimap (2min le temps d'y aller et de le trouver).

Je le vois, je le lock, je tire les 2 rockets,

"l'helicoptère de trafiquants s'est enfuit" puis Trevor qui m'engueule! :clapping:

Ces evénements sont quand même très courts dans le temps... :eyebrow:

Modifié par MattCaron

Non moi pire 2 secondes c'est vraiment deux secondes, le temps que l'info monte a mon cerveau (le cadre noir qui te préviens en haut à gauche + l'avion sur la mini map) et paf plus là oO (en mode, ai pas raté quelque chose là ?!???!)

N'empêche c'est vraiment aléatoire, la dernière fois une seul roquette dans l'hélico de trafiquants et c'était bon...sinon j'adore le message pour la zone violette quand tu sors de mission, dépêchez vous ! alors que t'es à l'autre bout de la carte et que c'est aux docs...et les autres joueurs abrutis qui essaient de te tuer alors qu'on aurait intérêt à s'entraider pour faire diversion...il me semble que c'est 30 000 $ si on ne se fait pas tuer pendant cinq minutes et 10 000 $ en cas contraire, le meilleur : j'extrais un joueur qui avaient cinq étoiles, en remerciement je le recroise ensuite et il me bute au moins deux fois en insurgent armé...la prochaine fois il pourras se faire enc....

Modifié par Dark passenger

Quoi de plus énervant de rentrer dans une session, d'aller dans son garage et voir ce qui suit, le pire c'est que j'avais acheté une Z-TYPE, elle est disparu avec tout le foutoir !!! :-(

0_0.jpg

0_0.jpg

Merci qui ?? Merci le moddeur !!!

N'empêche c'est vraiment aléatoire, la dernière fois une seul roquette dans l'hélico de trafiquants et c'était bon...sinon j'adore le message pour la zone violette quand tu sors de mission, dépêchez vous ! alors que t'es à l'autre bout de la carte et que c'est aux docs...et les autres joueurs abrutis qui essaient de te tuer alors qu'on aurait intérêt à s'entraider pour faire diversion...il me semble que c'est 30 000 $ si on ne se fait pas tuer pendant cinq minutes et 10 000 $ en cas contraire, le meilleur : j'extrais un joueur qui avaient cinq étoiles, en remerciement je le recroise ensuite et il me bute au moins deux fois en insurgent armé...la prochaine fois il pourras se faire enc....

Si on tient les 5 min sans se faire tuer c'est 10 000 $, ce qui est déjà pas mal.

A moins qu'il y ait une autre façon pour avoir 30 000 $ mais ça me dit rien.

Si on tient les 5 min sans se faire tuer c'est 10 000 $, ce qui est déjà pas mal.

A moins qu'il y ait une autre façon pour avoir 30 000 $ mais ça me dit rien.

Faut vérifier ...une fois je me suis fait tué et j'ai quand même eu 10 000, aprés pour les 30 000 j'ai peut être révé..

Modifié par Dark passenger

Je confirmes, j'ai fais deux fois sans mourir et 10.000 $ à chaque fois...Par contre quelque RP par vague....Tout dépends des zones en fait. Certaines sont mieux que d'autres car il faut soit être toujours en mouvement soit trouver une planque où tu peux attendre les ennemis en restant à l'abri des hélicos...J'ai réussi un sur Vespucci Beach (près des canaux) et l'autre à la casse.

Sinon j'ai tuer 2 ou 3 avions et aucun problème une rocket et validée...Juste une fois où les rockets passaient au travers alors que j'étais tout proche mais à force une l'a bien percuté et il a fumé et a explosé au bout d'un pti temps et message de T. plus gain....