Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 2 minutes, neojoey a dit :

Ca va bientot arriver sur PS4....        et moi dès que j'en vois un,  fini je retourne sur PC...  

Mouai enfin dés qu'ils seront sur PS4 le jeu sera définitivement mort.

Maintenant je suis pas sur que retourner sur PC soit une bonne solution vu la facilité de modder sur cette plateforme (d'après certain il serait plus facile de modder sur PC que sur PS3).

il y a 1 minute, JeyM a dit :

C'est pas mieux sur PC je pense.

C'est pire :lmfao:Parce que même si ça parait tranquille pour le moment ce n'est jamais que du provisoire.

il y a une heure, Dagio a dit :

c'est toujours ça ! pour les 1.4M il faut réaliser le tout en 28jours d'affilé ? 

car 25k en allant au manège, détruisant des voitures et passer au stand de tirs c'est bon à prendre ... c'est vrai que c'est un peu plus chiant quand tu dois trouver du monde pour lancé une activité de saut en parachute ou de course de rallye 

Oui, le schéma est le suivant :

Révélation

jour 1 : 25k

jour 2 : 25k

25k

25k

25k

25k

jour 7 : 100k

25k

25k

25k

25k

25k

25k

jour 14 : 100k

25k

25k

25k

25k

25k

25k

jour 21 : 100k

25k

25k

25k

25k

25k

25k

jour 28 : 500k

(hs : mais c'est quoi c'est ptite bulle sur ce cite ???  c'est chiant sérieux,  je pensais à un souci de mon coté,  mais il n'y a qu'ici que ca me le fait)

Les modder PS4 arriveront bien avant 2019 lol

il y a 1 minute, neojoey a dit :

(hs : mais c'est quoi c'est ptite bulle sur ce cite ???  c'est chiant sérieux,  je pensais à un souci de mon coté,  mais il n'y a qu'ici que ca me le fait)

il y a 1 minute, neojoey a dit :

C'est pas dit qu'il y ait des modder un jour sur PS4, les sécurités sont de plus en plus performantes et évolutives, il n'y a qu'à voir les jeux PC, avec la sécurité Denuvo les hackeurs ne perdent même plus leur temps à essayer des les hacker. 

Donc pour la PS4 il faudrait qu'un "super hacker" se penche dessus et y perde beaucoup de temps. À titre d'exemple la PS3 ne serait peut être pas hacké aujourd'hui si GeoHotz (celui qui avait hacké l'iphone à l'époque) n'avait pas découvert une faille. Qui d’ailleurs a était corrigé, et les dernière PS3 ne sont plus hackable depuis quelques années maintenant. 

il y a 5 minutes, neojoey a dit :

Pas sur au vu des rumeurs concernant la possible évolution des consoles. Notamment avec cette soit disant PS4K qui je suppose va encore être plus sécurisée que la PS4 actuelle ce qui va ruiné le travail de ceux qui essaye de hacké la console donc non je ne pense pas voir de moddeur sur Next-gen.

Maintenant je vois pas ce qu'ils y aurait d’intéressant à modder sur PS4 ou ONE vu que sur PC c'est tellement plus simple.

Simplement qu'il y a plus de gens à emerder sur console que sur pc...

La PS4K ou PS4.5...  n'en parlons même pas. 
Quand on sait qu'ils ne sont pas pret à faire tourner les anciens jeux PS4... 
Qu'elle sortirait en fin 2017 et qu'en 2019 la PS5 sort...

Perso avec ses 2 éléments,  mon choix sera vite fait,  :  je mettrai 400euro sur la 5  qui sera de toute facon plus performante que la PS4 et PS4K - PS4.5

Bref, je ferme cette paranthèse pour éviter que ca tourne carrément en hs

Modifié par neojoey

Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

Vous avez le temps, il n'y a eu aucune avancées concrètes en terme de hack sur PS4 depuis sa sortie, alors les mod sur GTA, c'est vraiment pas pour tout de suite. 

Détrompe toi, malheureusement la sécurité de la console est tombé fin 2015. Alors bon, on ne sait pas si ça va débarquer officiellement, mais en tout cas, d'après FailOverflow, la sécurité de la PS4 est simple à faire tomber. 

Modifié par Dragoon1010

J'avais pas connaissance de cette faille découverte, qui reprend d’ailleurs les bases de celle de PS3 si j'ai bien compris. Mais pour l'utilisateur lambda, on est très loin d'un CFW et d'une émulation de jeu, surtout que nous tenons nos consoles à jour et donc installons les correctifs de Sony. 

Mais c'est une avancé significative en effet, j'avais raté cet épisode !

Non non, rien à voir. Avant ils exploitaient une faille dans l'installation de Linux associé à du bakcup de la mémoire vive, ici, ils exploitent une faille Webkit entre autre (Navigateur) pour installer linux.

Après oui, on est loin d'une utilisation classique, mais si cela est possible, ça démontre qu'on peux ensuite faire ce que l'on veux de la console, c'est le principe d'un POC (Proof Of Concept). :) 

Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

d'après FailOverflow, la sécurité de la PS4 est simple à faire tomber. 

J'aime bien cet excès de zèle systématique des team de hacking qui après un an ou deuw de galères te disent toujours que c'est "facile à hacker" :whistling:

Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Vous avez le temps, il n'y a eu aucune avancées concrètes en terme de hack sur PS4 depuis sa sortie, alors les mod sur GTA, c'est vraiment pas pour tout de suite. 

De toute façon je ne suis pas un fan des mods... Des téléchargements d'armes ou de voitures, par contre, je ne vais évidemment pas refuser :)

Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

En tout cas les deux failles portent le même noms (PS3 et PS4).

Non plus ^^ !

Mais bref, passons, on va se faire taper sur les doigt après :p.