Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Quoi qu'il en soit, en ce moment c'est pas terrible les serveurs, en plus les enfants sont en vacances, donc il y-a plus de monde dans les sessions pour ne rien arranger ...

Entre les snipers invisibles dès une certaine distance, sur la plage, alors qu'on est sur le yacht qui n'est pas à 20km de la côte ... les balles d'hydra qui disparaissent après 30 mètres et autres trucs bizarres comme les joueurs qui meurent en une balle de sniper lourd alors que d'autres après 3 balles courent toujours ... tiens d'ailleurs cette semaine je tuait un gars avec une tenue de combat lourde, niveau 200+ en une balle de sniper lourd, alors qu'un type dans les 100 sans tenue lourde devait toujours se prendre 2 balles pour mourir ... bref je n'y comprend plus rien ...

les gars  moi j'ai un nouveau truc a cause de lag ou bug ou même connection merdique lol. un mec impossible a tuer durant ma pêche au gros et il pouvais nous tuer et a failli réussit a conquérir le yacht mais sa m'avait tellement saouler que j'ai changer de session.

Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

oerujj.jpg

trêve de plaisanterie tu te plaint qu'un char à réussi a t'abattre deux fois alors que tu étais en avion de chasse :lol: puis qu'un mec au sniper auto (le seul qui envoie plusieurs balles en même temps) te tue alors que tu lui amis plusieurs cartouche de lourd :|.

Bon c'est vrai que parfois il y a une latence entre ce que le mec fait et ce qui ce passe réellement mais delà a ce qu'il te tue et immédiatement après soit à vive allure dans sa bagnole c'est soit:

a) le mec devrait vraiment changer sa CO.

b) les serveurs buggaient.

c) tu en rajoute un peu.

les deux mec en chars n'exploser, pas et je visais pas a coté c'est du a la connexion sa 

pour le sniper qui tire plusieurs rafale je ne parle pas du tous pourris qui zoom a peine je parle du gros sniper lourd et non il ma pas tuer avec j'était sur un bâtiment très loin on ne pouvais ce voir

pour le mec qui me tue et monte dans sa voiture j'en est pas rajouter puisque que quand tu a la vision ou tu meurt je voyais le joueur a une bonne vitesse avec sa super sportive de toute manière je suis déjà tombé sur un type de ce genre plus rien ne m'éttone, mais bref c'est chiant cette histoire de connexion 

Il y a 2 heures, star4un a dit :

De la même cause, tu as aussi les gars qui te tuent alors que tu les vois encore en train de faire leur roulade ... 

c'est grosso modo ce que j'ai vue 

enfin bref sa fait chié on est obliger de prendre sur sois 

Les cieux de Los Santos étaient beaucoup moins infestés d'avion de chasse depuis qu'ils y ont ajouté les balles explosives ... 

Je trouve que pour pallier à ce problème il faudrait les enlever et y remettre les balles classques (comme le buzard d'attaque) ça remettrai un peu les choses en place. 

il y a 43 minutes, Dagio a dit :

Les cieux de Los Santos étaient beaucoup moins infestés d'avion de chasse depuis qu'ils y ont ajouté les balles explosives ... 

100% d'accord. 

C'est pas faux Mr. Dagio ! Mais il y aurait tellement de moyens de limiter l'utilisation des avions de chasses :

- Possibilité d'appeler pegasus seulement toutes les 10 minutes

- Faire monter les pro a chaque fois que l'on appel pegasus sur une même cession

- Envoyer des avions de chasse PNJ quand quelqu'un est très agressif avec ce type de véhicule (on a bien les flics au sol)

- Les avions soient plus fragile (quelques balles de fusils de précision lourd pourraient suffit)

Etc ....

Je sais tout ce que je dis est beau #Ludwigpresidenten2017

Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

C'est pas faux Mr. Dagio ! Mais il y aurait tellement de moyens de limiter l'utilisation des avions de chasses :

- Possibilité d'appeler pegasus seulement toutes les 10 minutes

- Faire monter les pro a chaque fois que l'on appel pegasus sur une même cession

- Envoyer des avions de chasse PNJ quand quelqu'un est très agressif avec ce type de véhicule (on a bien les flics au sol)

- Les avions soient plus fragile (quelques balles de fusils de précision lourd pourraient suffit)

Etc ....

Je sais tout ce que je dis est beau #Ludwigpresidenten2017

Franchement vu tout les bugs de pegasus...

Perso sur 5 fois ou j'appelle il y bien 2 fois ou j'arrive et l'hydra/buzard etc disparait...

Super pour garder un bon rythme de jeu... :/

Pour tout le reste je suis 100% d'accord !

Modifié par H4yK

il y a 4 minutes, H4yK a dit :

Franchement vu tout les bugs de pegasus...

Perso sur 5 fois ou j'appelle il y bien 2 fois ou j'arrive et l'hydra/buzard etc disparait...

Super pour garder un bon rythme de jeu... :/

Pour tout le reste je suis 100% d'accord !

Il ne faut pas arriver vers un véhicule Pegasus pendant qu'il clignote quand tu viens juste d'appeler ou si il y a des joueurs autour

c'est vrai que l'intervention aérienne serait une bonne idée... car les hélico de la police avec un type armé sur chaque côté de l'hélico face à un avion de chasse ...... voilà quoi. 

Autant au sol nous sommes emmerdé par les flics à la moindre tape à l'épaule d'un pnj que dans le ciel c'est le Club Med. Un équilibrage serait le bienvenue. 

Mais les balles explosives invitent n'importe quel gignol à réussir à faire chier son monde même sans savoir viser ...

il y a une heure, Ludwig a dit :

Il ne faut pas arriver vers un véhicule Pegasus pendant qu'il clignote quand tu viens juste d'appeler ou si il y a des joueurs autour

Je sais mais moi trop souvent quand il ne clignote plus, et pour cause le temps d'y arriver, et qu'il n'y as personne autour quand j'arrive il disparait et pegasus est navré...

Faut dire qu'en général je me place d'un coté ou l'autre de la map en ville pour qu'il apparaisse ou à l'hosto ou à laérodrome, mais 2/3 fois sur 5 je peux me rendre à l'autre bout après avoir appelé...

Je suis pas un rageos, mais quand tu veux te chopper un hydra et que tu en as le temps et que finalement tu te retrouve comme un con voilà quoi...

Modifié par H4yK

L'Hydra de GTA V avec les balles explosives ça peut pas être pire que les jets avec le rack de 15 roquettes dans Battlefield.

Là dans BF, lorsqu'on est au sol on est vraiment impuissant face aux avions et on ne peut rien faire. Il faut espérer avoir un gars dans le véhicule AA qui ne se la joue pas perso et qui vient t'aider ou alors un bon co-équipier dans un jet pour rivaliser avec lui, sinon c'est mort. Des parties gâchées par des pro-level colonel 150 qui campent dans leurs jets, j'en ai connu et là c'est vraiment saoulant.

Dans GTA il y a pleins de trucs pour les contrer. Je vais pas parler de l'astuce TBS + sniper lourd qui fonctionne très bien... Il suffit d'amener l'Hydra ou le Laser en ville au niveau du Downtown et vous verrez qu'il va vous lâcher très vite à cause des gratte-ciel.

Et bien-sûr que si qu'il faut savoir piloter et viser un minimum pour faire chier avec l'Hydra, je passe mon temps en session publique à faire du PvP et la plupart des pilotes en Hydra sont vraiment pas bons. Ceux qui se débrouillent bien sont par-contre des mecs pas joueurs qui se mettent en passif une fois sur le sol.

Il y a 4 heures, H4yK a dit :

Je sais mais moi trop souvent quand il ne clignote plus, et pour cause le temps d'y arriver, et qu'il n'y as personne autour quand j'arrive il disparait et pegasus est navré...

Faut dire qu'en général je me place d'un coté ou l'autre de la map en ville pour qu'il apparaisse ou à l'hosto ou à laérodrome, mais 2/3 fois sur 5 je peux me rendre à l'autre bout après avoir appelé...

Je suis pas un rageos, mais quand tu veux te chopper un hydra et que tu en as le temps et que finalement tu te retrouve comme un con voilà quoi...

Bah arrête l'hydra qu'es ce que tu veux que je te dise ...

Le 11/4/2016 à 09:38, Dagio a dit :

Je trouve que pour pallier à ce problème il faudrait les enlever et y remettre les balles classques (comme le buzard d'attaque) ça remettrai un peu les choses en place. 

Mais il y a toujours eu les balles explosives non ?