Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

non.. quand l'online est sorti ses balles étaient comme celles du buzard ... et puis une maj est arrivée (je ne sais plus laquelle) et les lazer on changé de fournisseurs de balles . 

il y a 10 minutes, Dagio a dit :

non.. quand l'online est sorti ses balles étaient comme celles du buzard ... et puis une maj est arrivée (je ne sais plus laquelle) et les lazer on changé de fournisseurs de balles . 

Ah oui? Je ne m'en souviens pas...

En même temps j'ai tellement peu utilisé les chasseurs...  :rolleyes:

De toute façon R* ne re-modifiera jamais cela, on peut en être sûr... 

Rien qu'alléger le blindage des Lazer/Hydra serait déjà pas mal pour nous, pauvres piétons :D 

Modifié par MattCaron

Ouais, au début t'en croisait rarement des lazers mais tu croisais plus souvent des tanks... la première fois où je me suis fait attaquer ou plutôt violé par un lazer avec ses balles explosives ça m'avait marqué car ça explosait dans tout les sens sans que je comprenne d'où ça venait. 

c'est clair qu'ils ne le changeront plus ..  alléger le blindage serait juste bien ^^ .. je suis plus sûr mais les blindages pour tank étaient plus lourd avant aussi non ? c'est pour ça qu'on en croise plus trop  en gros non ? 

Le blindage des Insurgent et Kuruma est bien pété oui! Peut être plus costaud que sur le Rhino ^^ 

il y a 2 minutes, Dagio a dit :

Ouais, au début t'en croisait rarement des lazers mais tu croisais plus souvent des tanks... la première fois où je me suis fait attaquer ou plutôt violé par un lazer avec ses balles explosives ça m'avait marqué car ça explosait dans tout les sens sans que je comprenne d'où ça venait. 

c'est clair qu'ils ne le changeront plus ..  alléger le blindage serait juste bien ^^ .. je suis plus sûr mais les blindages pour tank étaient plus lourd avant aussi non ? c'est pour ça qu'on en croise plus trop  en gros non ? 

Oui effectivement, je me rappelle que les salo jouaient en Rhino au début! C'était même amusant au départ de croiser dans tank dans les rues :p 

Après ca a été l'escalade avec toutes les maj typées militaires et leur lot de véhicules et d'accessoires un peu too much à mon goût (Insurgent, Kuruma, Savage, Valkyrie, Stinger, tenues de joueurs, etc.)...  Et là c'est devenu plus chiant qu'amusant... 

N'empèche que les màj Hipster, Fête nationale et St Valentin restent pour moi les plus délirantes avec des ajouts vraiment fun pour le multi! Les tenues et accessoires, mousquet, lanceur pyro, kalahari, liberator, etc. que du bon  :) 

Ils feraient bien de nous sortir une màj sympa là, pas sérieuse, 2nd degré... On s'en fooouuuu des armes complètement pétées, des tenues full blindées, des véhicules intouchables, etc. on veut du fuuuun!!! :D 

@MattCaron président !!! 

Les plus belles émotions pour moi resteront sans aucuns doutes, quand les tanks n'étaient pas marqués sur le radar ... tu te diriges vers un joueur, pénard ... au carrefour tu tournes et puis là SURPRISE ! un tank 

Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! 

il y a 5 minutes, Dagio a dit :

@MattCaron président !!! 

Les plus belles émotions pour moi resteront sans aucuns doutes, quand les tanks n'étaient pas marqués sur le radar ... tu te diriges vers un joueur, pénard ... au carrefour tu tournes et puis là SURPRISE ! un tank 

Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! Eh galère et merde oh merde ! 

Haha mais carrément! 

Mine de rien, on a râlé parce qu'on ne savait pas si le joueur était pacifique ou non, ils ont géré le truc avec l'histoire de la santé mentale (icônes qui virent au rouge) et l'icône des véhicules type militaire sur la map.

Mais maintenant, on les voit venir et y'a plus de surprise ^^

J'avoue que les rencontres impromptues étaient plutôt amusantes! :D 

il y a 28 minutes, Dagio a dit :

@MattCaron président !!! 

Ou encore, au tout début du Online, je me rappelle d'aller avec mon pote chercher des Tanks à la base à l'aide d'un Cargobob car on avait pas assez d'argent pour s'en acheter un. Heureusement que l'on avait immortalisé ce moment !

Lago Zancudo

Bon mon pote avait un peu abusé sur l’utilisation du tank... ^^

Vespucci Boulevard

il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

C'est vrai que l'insurgent c'est limite increvable !

Toutes les fois ou j'me suis fait signaler et ejecter des sessions a cause de mon insurgent :o:o

On ne t'aime pas voilà tout :D

Il faudrait une fois réunir plein d'insurgent ( autant qu'il y a de portes pour rentrer dans les LSC)...
Centre ville : 1
Pret de l'entrepot  de Leister : 1
Tout en haut à gauche de la map : 2
Du coté de Trévo (en gros) : 1
Du coté de l'aéroport : 1 aussi je pense

==> 6 Insurgents,  plus personne ne rentre dans un LSC....  (et c'est bien dommage que celui des Lowrider, la porte s'ouvre verticalement, sinon... en plus qu'il n'y en a qu'un hum)

932617sRkwiv.gif

Modifié par neojoey

il y a 56 minutes, Adrénaline a dit :

HS : les 2 minutes du peuple ? XD

il y a 52 minutes, MYTH a dit :

Je vois qu'on a les mêmes références. :lol:

Ahhhje me demandais si quelqu'un allait grillé la référence.. :lol: Sacré François Pérusse !  

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Au début du online même avec 7-8 roquettes, de mémoire, le tank creuvait pas, en avion de chasse c'était vraiment balèze d'en buter un donc oui il n'y avais que ça... puis ils ont affaiblis le blindage du tank qui l'a rendu obsolète face à un lazer ^^

moi j'ai juste une question pour les gens qui te tue depuis un véhicule blindé ou avec le quel on en peut pas te tirer dessus depuis l’arrière du véhicule (insurgent par exemple)... mais juste une question à ces gens, Vous vous sentez vraiment fort quand vous faites ça? genre pour vous y a pas plus skillé comme manière de jouer que de reculer sur un mec en tirant partout comme un abruti? genre la vous vous sentez fort? x) enfin bref, ou les mec avec leur voiture multicolore... x) mdr vous me faites saigner des yeux vous aussi

il y a 1 minute, -Berry- a dit :

moi j'ai juste une question pour les gens qui te tue depuis un véhicule blindé ou avec le quel on en peut pas te tirer dessus depuis l’arrière du véhicule (insurgent par exemple)... mais juste une question à ces gens, Vous vous sentez vraiment fort quand vous faites ça? genre pour vous y a pas plus skillé comme manière de jouer que de reculer sur un mec en tirant partout comme un abruti? genre la vous vous sentez fort? x) enfin bref, ou les mec avec leur voiture multicolore... x) mdr vous me faites saigner des yeux vous aussi

Welcome to Los Santos :D 

il y a 5 minutes, MattCaron a dit :

Welcome to Los Santos :D 

mdr je me rappellerais toujours quand la zentorno est sortie.. x) quel voiture d'en***er de noob on voyais que des zentorno ce déplacer à reculons x)

il y a 1 minute, neojoey a dit :

Ca pourrais être pire ...     les passagers pouvant utiliser le RPG....

déjà faisable depuis un helico "tatataaatataaaaatAAATAATAAA!! LAAA MORT VIENT DU CIEEEL!!"