Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 1 minute, Gunplay a dit :

:D

Ca c'est de la répartie :) Bon sur ce je vais aller voir ailleurs ... Genre des sujets plus intéressant

Ah bien il vaut mieux en rire tellement vous êtes contradictoire,prétentieux, comment il y a juste vous qui pouvez parler répondre donner votre avis et prenez les gens pour des con par le passage..... 

@Dagio tu arrives comme un cheveux sur la soupe ce matin, alors que ça fait deux jours (sans compter les autres fois) que ces gens la débattent de comment on devrait jouer et aujourd'hui ah bien soudainement ils ne font que dire comment eux aiment jouer innocemment... Ah oui je dois limiter aussi mes réponses car ils me font passer pour celui qui est seul a débattre du sujet .:D:D

Modifié par Gunplay

Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Non je fais parti des mecs qui se battent qu'en affrontement ;)

Ok mais tu sais après chacun ses goût perso j'aime pas les affrontements hors mode libre pour les raisons que j'ai énoncé c'est surement faux pour toi et d'autre car tu ne le  vois pas sous le même angles que moi  rien de plus;)

Il y a 5 heures, JaJeLLiVe a dit :

Disons qu'il faudrait que l'intelligence artificielle de la police soit améliorée, car elle est envahissante et souvent disproportionnée. Et que tant qu'il n'y a pas un policier dans le coin, ni un piéton susceptible de dénoncer, on puisse tuer autant qu'on veut :D

c'est claire que sa devrait être fait par exemple quand les flics te rentre dedans ta 1 étoile et il te colle une balle, alors tu te défends et là sa peut allez jusqu’à 5 étoiles :lol:

et des fois c'est assez marrent quand c'est les pnj qui leur rentre dedans il n'hésite pas a le descendre 

Il y a 5 heures, Dagio a dit :

pas de limite. 

C'est ce coté là qui m'attire surtout les GTA 

et aussi pour cette raison que je vais pas aimer un jeux comme hallo en ligne par exemple 

Non la diversité des armes c'est bien mais il y a la différence entre un mec a la carabine et l'autre au fusil amélioré / et / un carabine vs un bazooka (on est bien au chaud et on bazarde là ou on peu ... Ou est le talent ?

faut pas oublié l’inconvénient du bazooka pas de visée auto et rechargement lent

j'ai déjà éclater un mec de près au fusil a pompe alors qu'il utilisé un bazooka, il a juste pas visé correctement et le temps qu'il le recharge il était mort 

après des personnes arrivent bien a visé avec le bazooka et là c'est du talent que je ne poséde pas hélas 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Moi aussi je sors on es au moins 6 sur lui et contrairement à certains je préfère les confrontations d'égal à égal !

Non moi perso je suis d'accord avec lui ;)

Modifié par Homer Jay Simpson

Moi aussi je sors on es au moins 6 sur lui et contrairement à certains je préfère les confrontations d'égal à égal !

Le nombre de personne ne fait pas le bon sens ni que vous avez raison ou pas...

Pour moi vous êtes une petite clic qui tente d'imposer leur fausse moral et leur vision du jeux, directement ou indirectement et en méprisant les autres.. Comment on devrais tous jouer, avec qu'elle arme, de qu'elle façon, ou on devrait s'affronter, dans qu'elles circonstances, a qu'elle heure....etc. .... 

T’inquiète je suis capable d'en prendre et c'est pas grave c'est que gta quand même.. lol

Il y a 6 heures, SharK2487 a dit :

@Gunplay .... encore toi?

Je pourrais dire la même chose de tout le monde qui débattent du sujet..  Vous êtes drôle... 

:D

Modifié par Gunplay

Il y a 2 heures, Homer Jay Simpson a dit :

ouai vivement qu'on nous sorte un DLC et rapidement, la tension monte tous le monde s’entre tue:lol:

Oui avec un nouveau avion de chasse un nouveau minigun d'autres voitures blindées qui coute 30 000 $ a celui qui l'explose et surtout un mode suicide plus performant (genre juste a appuyer sur une touche)

il y a 35 minutes, Ludwig a dit :

Oui avec un nouveau avion de chasse un nouveau minigun d'autres voitures blindées qui coute 30 000 $ a celui qui l'explose et surtout un mode suicide plus performant (genre juste a appuyer sur une touche)

exactement tu lis grave dans mes pensé mais tu a oublié le fameux bazooka encore plus puissant que l’ancien 

j’espère aussi qu'il aura de nouveaux Welbreah et un glith permettant d'être en god mod:rolleyes:

bref il aura de quoi de te faire rager

Modifié par Homer Jay Simpson

il y a 20 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

bref il aura de quoi de te faire rager

Ca veut dire quoi ? Il y a un souci dans ta phrase je crois ;)

Puis bon Homer j'ai proposé plusieurs fois par le passé des face à face que tu as toujours refusé donc c'est pas toi qui risque de me faire rager :p

il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

Ca veut dire quoi ? Il y a un souci dans ta phrase je crois ;)

Puis bon Homer j'ai proposé plusieurs fois par le passé des face à face que tu as toujours refusé donc c'est pas toi qui risque de me faire rager :p

des face a face tu est sur ps je suis sur Xbox rien que là il a un problème autre détail je ne suis pas un gamin a vouloir qu'on se foute sur la gueule au moindre désaccord, va trouver quelqu'un de ton âge pour sa je suis trops vieux désoler

Peut être ça serait mieux pour vous de changer de jeux.

il y a une heure, Gunplay a dit :

Peut être ça serait mieux pour vous de changer de jeux.

Ouf j devais y jouer bien avant toi et j'y ai passé bien plus d'heures que toi alors ta remarque me fait bien rire ^^ T'inquiète pas j'ai trouvé une communauté de joueur passionné, pas prise de tête et surtout ... Réglo!

#YBSC/WBSC/BBSC

Modifié par Ludwig

Il ne faut pas perdre de vue le fait que la grande majorité des membres du forum ne se disputent pas, ou très rarement :) Donc ce serait dommage de considérer que GTANF n'est pas une communauté fréquentable parce qu'on s'est disputé avec un ou deux membres :o

Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Ouf j devais y jouer bien avant toi et j'y ai passé bien plus d'heures que toi alors ta remarque me fait bien rire ^^ T'inquiète pas j'ai trouvé une communauté de joueur passionné, pas prise de tête et surtout ... Réglo!

#YBSC/WBSC/BBSC

...

Modifié par Gunplay

Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

#YBSC/WBSC/BBSC

Bah entk.. Selon mon expérience en ligne, qui ne date pas d'hier n'ont plus, il y a toute sorte de joueurs....

Des gamins, des pros de la gâchette,des courseur, des tueurs en série, des troll, des gens qui prennent ça vraiment mais vraiment trop au sérieux c'est carrément leur deuxième vie...D'autres qui glitch s'en foutent royalement, d'autres qui exploitent toutes les failles du jeux, d'autres qui s'habillent sérieux, d'autres qui se mettent en slip ou en bikini, d'autres qui bref en gros, ta tous les styles de joueurs toute une communauté qui pense différament de toi, et n'ont pas nécessairement la même conception du jeux que toi, ni la même moralité ni le même sérieux que toi dans le jeux. C'est un gameplay un monde libre en ligne un peu WTF... Entk moi c'est comme ça que je le vois. 

Révélation

Tu ne peux pas imposer ton style de jeux a toi en prétendant que c'est le meilleurs, et que tout le monde devrait jouer comme ça sinon tu n'es qu'une merde.... Sinon dans toutes tes années en ligne, tu n'as rien compris du monde de gta.

Il y en a qui s'en foutent que toi, que tu penses que c'est mieux au sniper, ou en mode affrontement, ils s'en foutent de tes règlements que tu te fais, ils vont prendre le lance roquette et ils sont bien alaise avec ça. Ils sont peut être pourrie avec les autres armes ou peut être pas, mais on s'en fou et ils s'en foutent eux aussi. Ils ne sont pas la pour se casser la tete avec des conneries de moralité ou qu'elle arme utiliser, ils ne font ps la différence ils ne sont la que pour s'amuser a leur manière, toi tu t'amuses a ta façon et tu y trouve ton compte a ta façon et c'est correct comme ça.

Au final, c'est un jeux et chacun ont leur force, faiblesse...Et les forces faiblesses ont s'en fou dans ce jeux car ce n'est pas call of duty ou battlefield.. 

Il y en a qui prennent vraiment le jeux au sérieux et s'instaure une moralité, des principes, des règles exemplaires, d'autres qui s'en foutent royalement de la moralité et exploitent toutes les faiblesses possible du jeux...Ils n'ont tout simplement pas la même conception du jeux que toi un peu comme les moddeurs ça ne fait pas de toi ayant des principes dans gta une meilleurs personne dans la vie... Ce n'est qu'un jeux au final et qui est un peu Wtf dans tout son ensemble qui ne pourra jamais être parfait un peu comme dans le vrai monde dans lequel on vit et c'est bien comme ça voila... 

D'autres qui sont fort au sniper, d'autres a la mitraillette, d'autres qui savent qui sont pourrie en tout mais veulent quand même s'amuser et utilise la kuruma ou le jet pour faire leur kill bien qu'ils soient peut être des tueurs au sol on sait pas ils font juste troller ou s'amuser a leur manière... Il y a même des gars qui vont se mettre en mode passif, mettre du c4 avant sur leur bagnole amène leur voiture a coté de toi s'éloigne désactive le mode passif et t'explose c'est comme WTF... etc etc... Lui s'en fou que tu trouve ça moralement douteux et inacceptable, il se fait juste son fun c'est tout...C'est drôle c'est WTF c'est GTA..................... Autant ça peut être pris au sérieux comme jeux autant ça peut être WTF... Je ne veux pas qu'on enlève ce petit coté WTF qui donne du charme au jeux au gameplay... 

Gta c'est pas vraiment le monde, enfin je pense selon mon expérience, a espérer vouloir imposer une certaine moralité stricte a tout le monde.. Le jeux est immoral en soi, le gameplay est immoral, l'histoire est immoral même si on peu trouvé une moralité quelque part ça reste discutable..... Si tu t'attends a trop de moralité de la part de toute la communauté diversifié online tu es oui dans le mauvais jeux...

Tu ne peux pas mettre gta dans un moule en disant que c'est comme ça qu'il faut jouer point sinon tu es une merde.....

En fait sur le fond je suis d'accord avec toi mon Ludwig et ce n'est pas que je veux te faire chier... Tu as l'air d'un bon gars raisonnable qui veut se faire une moralité dans un jeux WTF..... Ce qui est tout a fait honorable en soi, dans un jeux Badass comme GTA ou tout le monde se font leur propre loi et leur propre idéologie, toi tu essais de te créer des principes, un peu comme moi... Sauf moi j'ai compris que dans les faits et la réalité du jeux tu essais d'aller trop loin dans les principes et la moralité pour la communauté/le monde en ligne GTA...

Moi aussi il y a des petites choses douteuses qui m'agaces dans le gameplay... Que ce soi l'utilisation abusif des kuruma jet, tank, insurgent blindé, suicide abusif wtv.. Mais ça fait partie du jeux et c'est pas mauvais, c'est juste moi c'est pas mon style de jeux, mais je deal avec ceux dont c'est le leur et qui utilise certaines choses qui est a leur porter et permis dans le jeux certaines ruses qui sont complètement Wtf j'aime cet aspect de gta.  

Moi je suis extrêmement fort en combat, que ce soi au sniper, mitraillette ou peu importe...La seule chose que je fais de temps en temps, même rarement dépendamment de la situation, je vais utiliser le suicide lorsque j'ai pas le choix..Peut être que la police me court trop après, peut être je viens de faire un kill et que mon énergie est a son plus bas pour remettre les compteurs a zéro dépendamment de la situation parce que ce n'est pas tout le temps que j'ai vraiment besoin de ça, déja que je suis un monstre .. Moi je peux enchaîné des séries de kill sans jamais mourir dans le rouge c'est même pas un problème pour moi, et encore la plupart du temps je me laisse tuer par la police ou je continue en toute confiance. 

Mais les autres ne sont pas obligé d’être des professionnelles de la tuerie comme moi, savoir utiliser chaque style d'arme différent a quel moment comme je le fais moi...

Beaucoup sont la pour s'amuser et s'en foutent royalement d’être fort a ci ou a ça.. Tout le monde peux jouer a ce jeux et y trouver leur compte sans nécessairement être des pros a ceci ou a cela... 

Et a part le jet qui je trouve qu'on a aucun vrai moyen de le contrer au sol (encore une chance que ce n'est pas tout le monde qui est bon avec).. Je trouve que somme toutes, je ne voudrais pas qu'on retire ces choses du gameplay et qu'on met tout le monde dans un même moule... J'adore le gameplay comme il est... C'est probablement pourquoi ce jeux fonctionne après tout ce temps il y a de tout en mode libre tu ne sais jamais a quoi t'attendre... 

Les suicides sont nécessaire parfois, pour remettre tous les compteurs a zéro de tous les bords tous les cotés. Ça ne sert pas qu'a se déplacer d'un point a un autre, c'est très utile pour remettre tout le monde au même niveau...C'est vous qui lui avez accorder qu'une seule utilité, et c'est comme ça qu'il faut absolument l'utiliser. 

Je ne pense pas que parce qu'il y en a certains qui abuse (ce qui est très rare) qu'il faut le retirer. Au pire les gens vont trouver une autre façon de se laisser mourir... Utilisé de façon intelligente ce n'est pas pire que de prendre du chocolat ou de se bourrer de protection, se faire tuer par la police ou se lancer une bombe ça revient au même...

Le problème c'est ceux qui en abuse et qui se suicide a chaque 2 mins, des qu'ils prennent une balle ils se suicide, ça c'est de l'anti jeux..C'est une faille de gta, au mieux ils devraient augmenter la valeur des suicides, a savoir tu en a deux ou trois a 0$ 500$, et les autres 10 000$ 20 000$ et plus dépendamment du nombre de fois...........Les gens y penseraient plus avant de se suicider es ce que ça vaut la peine? ...

Mais même la, c'est rare que j'en rencontre, et même lorsque je rencontre ces phénomènes...Soi ils n'ont pas toujours le temps de se suicider, soi ça devient juste ridicule et je m'en vais, soi ils sont tellement pourrie que ça ne change rien du tout. 

Modifié par Gunplay