Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

HA oui, en effet, 8000, je pensais que c'était 3000. Utilité de ce lvl ? aucun...

Tu peut largement être niveau 300+ depuis la sortie sans tricher ;)

Ouep ! J'ai un perso level 191
Et le second que j'ai monté jusqu'au niveau 100 pour acheter le Dubsta 6x6.

291 cumulé, pas loin du 300. :p

oé fin faut pas le même nombre d'XP pour passer du level 1 au 100 par rapport au level 191 jusque 291 ;).

Modifié par Dragoon1010

HA oui, en effet, 8000, je pensais que c'était 3000. Utilité de ce lvl ? aucun...

Tu peut largement être niveau 300+ depuis la sortie sans tricher ;)

Ouep ! J'ai un perso level 191

Et le second que j'ai monté jusqu'au niveau 100 pour acheter le Dubsta 6x6.

291 cumulé, pas loin du 300. :p

oé fin faut pas le même nombre d'XP pour passer du level 1 au 100 par rapport au level 191 jusque 291 ;).

bah écoute moi j'ai commencé en decembre level 150 et mon deuxieme perso est a 45 trop la galere avec les bugs injouable je sais pas comment y font les nouvos ils doivent pété les plombs :)

En dehors des autres joueurs, trois choses m'agacent de plus en plus sur le online.

1. Les flics. À la moindre connerie, tu es pratiquement sûr de les avoir sur le dos. Le plus énervant ? Quand tu t'amuses en gunfight avec des contacts (en conversation audio etc), tu butes ton pote, tu te tapes une étoile. Alors s'amuser en faisant un duel improvisé en no scope dans la campagne vous garantira l'arrivée des flics (qui gêneront l'amusement). Autre chose avec eux, les endroits reculés, ils connaissent pas. Tu peux être en haut du Mont Chiliad, buter deux PNJ, les flics débarqueront (d'ailleurs, ils spawnent souvent de nul part).

2. Les primes. Non pas celles versées par les joueurs, mais celles par les PNJ. Tu voles une bagnole, 8/10 tu es sûr de te choper une prime (souvent 7000$ pour ma poire). Ras le bol aussi de ça. Rien qu'hier, je me suis tapé 3 primes sur 5 bagnoles volées (véridique). La première de 9000$ et les deux autres à 7000$. Pourquoi, comment ? On ne sait pas. Car même si tu butes le conducteur, ça ne change rien. D'ailleurs, ça manque cruellement de logique. Le proprio t'envoie un SMS "t'es un homme mort", comment sait-il qui tu es ? Comment a-t-il ton numéro ? Encore s'il y avait un traceur sur la bagnole, why not, mais dans ce cas la prime ne tiendrait plus dès qu'on quitte le véhicule. Et ce serait nettement mieux.

3. L'attitude cheatée des ennemis, notamment des flics hors mission. Rockstar devrait régler la dose de wallhack et d'iambot qu'ils ont foutu sur leur PNJ pour ajouter un brin de difficulté. Je pense qu'ici, on a tous vécu ça : se faire poutrer même derrière un mur juste parce que le coude dépasse, sortir à peine à découvert pour tirer et se faire cribler de balles (sans forcément crever, hein, mais quand même) même quand les PNJ ne sont pas censés savoir d'où tu vas sortir... bref... le plus marquant pour moi, c'était dans une mission où il faut voler un cargobob à la base militaire, tes collègues prennent un buzzard pour aider la fuite, mais à quoi bon ? Même en plein vol dans un hélico qui tangue, les flics sont des tireurs d'élite, ils te buteront même dans des angles improbables. Sinon, les hélicos ennemis spawneront au milieu de nul part, j'ai déjà pu voir des bagnoles et hélicos apparaitre juste en face/au dessus de moi. Difficulté mal dosée et plus frustrante qu'autre chose.

Enfin, je rajouterais que sur la route, j'en ai ma claque par moment de voir que les PNJ font tout pour que tu te crashes contre eux. N'avez-vous jamais remarqué que quand vous roulez à fond, par exemple sur la voie droite d'une double ou triple file, la direction de la bagnole en face changera en fonction de la vôtre ? Vous voulez tourner sur la gauche, comme par hasard la bagnole fait de même au dernier moment. Je me suis même déjà amusé à feinter en faisant mine de changer de file, la bagnole en face s'engageait mais annulait la manœuvre puisque je ne changeais pas réellement.

applause.gif

LOL pas content Klutch arrrffff les flics sont des anciens du GIGN dans GTA 5, en plus c'est leur ville ! c'est vrai que pour les spawns ennemis c'est abusé dfois ils spawnent derriere toi et boum une grosse décharge de plombs et VOL DE BASE en difficile ils sont infinis donc faut etre rapide pour voler le cargobob et tu as surement raison pour la direction des voitures sinon moi le truc qui me chiffonne c'est les tetes a queues par exemple comment une motocross peut faire sa a un quad ? vu que R* veut du réel comme les prix custom ou les flics alors en course sa devrait etre pareil un quad ne bouge pas face a une sanchez c'est la moto qui s'envole si tu touches !

PS : la foto c'est le vilain dans l'enfant sacré du Tibet super film je les vues et revues :)

Le proprio t'envoie un SMS "t'es un homme mort", comment sait-il qui tu es ? Comment a-t-il ton numéro ? Encore s'il y avait un traceur sur la bagnole, why not, mais dans ce cas la prime ne tiendrait plus dès qu'on quitte le véhicule. Et ce serait nettement mieux.

F. Alonso avait émis l'idée (pas conne) d'une traitrise de Lester, concernant le fait qu'il connaissent ton numéro.

Toujours se méfier des binoclards impotents. :eyebrow:

Par contre, autant ils arrivent à chopper ton numéro, autant ils ne connaissent pas ton sexe. "T'es un homme mort", alors que j'ai un perso féminin... :ermm:

En ce moment, ce qui me saoule et qui le fait depuis la 1.14, c'est quand tu viens tout juste de choper une étoile, genre combat de rue VS d'autre joueurs, tu vois pas encore de flic, un joueur te bute et ta voiture est confisqué : WTF !!!

Le proprio t'envoie un SMS "t'es un homme mort", comment sait-il qui tu es ? Comment a-t-il ton numéro ? Encore s'il y avait un traceur sur la bagnole, why not, mais dans ce cas la prime ne tiendrait plus dès qu'on quitte le véhicule. Et ce serait nettement mieux.

F. Alonso avait émis l'idée (pas conne) d'une traitrise de Lester, concernant le fait qu'il connaissent ton numéro.

Par contre, autant ils arrivent à chopper ton numéro, autant ils ne connaissent pas ton sexe. "T'es un homme mort", alors que j'ai un perso féminin... :ermm:

Le gars arrive même à t'envoyer ce sms vengeur alors que tu l'as réduit au silence façon pizza routière.

Je soupçonne Lester d'être à l'origine et à la conclusion de tout ça, rapport au sms d'un soi disant inconnu qui t'avertit que tu as reçu une prime.

Le gars arrive même à t'envoyer ce sms vengeur alors que tu l'as réduit au silence façon pizza routière.

Je soupçonne Lester d'être à l'origine et à la conclusion de tout ça, rapport au sms d'un soi disant inconnu qui t'avertit que tu as reçu une prime.

D'ailleurs, n'est-ce pas lui que tu appelles pour foutre une prime...

Un de ces quatre, j'irai faire un tour dans East Los Santos histoire de foutre le feu à sa barraque, à ce salopard.

Modifié par Old-Lude

Mais comment Lester pourrait savoir que nous sommes l'auteur d'un vol sur l'instant T ? Sachant que nous ne sommes pas les seuls sur le Online, qu'il y a un tas de malfrats comme nous (vous, donc). :eyebrow:

Roulette-Man contrôle tout, il n'y a pas d'échappatoire.

Mais comment Lester pourrait savoir que nous sommes l'auteur d'un vol sur l'instant T ? Sachant que nous ne sommes pas les seuls sur le Online, qu'il y a un tas de malfrats comme nous (vous, donc). :eyebrow:

Roulette-Man contrôle tout, il n'y a pas d'échappatoire.

on est dans la matrice, c est lui l elu

as tu déjà vue "person of interrest" car lester me fait vraiment penser à Harold fntch..... ceci expliquerait cela.... ^^

Sinon concernant les flics c'est un vrai problème, il faudrait une session sans cop's instauré par R ce qui serait totalement improbable, sachant d'autant plus qu'ils ont patché l'appel a lester pour 3 mts à 5 000 dls..........

Modifié par Blackrain_34500

as tu déjà vue "person of interrest" car lester me fait vraiment penser à Harold fntch..... ceci expliquerait cela.... ^^

Sinon concernant les flics c'est un vrai problème, il faudrait une session sans cop's instauré par R ce qui serait totalement improbable, sachant d'autant plus qu'ils ont patché l'appel a lester pour 3 mts à 5 000 dls..........

Toutafé, d'ailleurs les deux ont une canne (quand Lester n'est pas en fauteuil roulant). Étrange coïncidence...

sherlock-holmes.jpg

Les flics sont très chiants, je suis d'accord, mais le gros avantage du Mont Chiliad c'est qu'ils tombent 9 fois sur 10 dans la montée en voulant t'éviter. Perso, quand je suis tout seul et que j'ai pas le goût de faire des activités, c'est là-bas que je vais pour m'amuser un peu avec les PNJ.

J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis l'hôte d'une activité validé par R*. C'est une arène ou tout le monde se fout sur la tronche à main nue et on gagne des RP rapidement.

Sur 4 joueurs, je tombe sur 2 kikoolol classé 66 et 240. Je les fout minable tout les deux et je me marre de les entendre brailler dans leurs micros.

Sauf qu'à un moment... je suis exclu !!!!!!!!!!!!!!!! WTF ???

Je reçois un message comme quoi j'ai été exclu par les joueurs de la session (je ne trichais aucunement) et lorsque je reviens sur une session online, j'ai un message en haut à gauche qui me dit qu'il faut que j'arrete de quitté des activités sinon je vais me retrouver dans des sessions de mauvais joueurs.

Double punition, je ne reçois pas la prime vainqueur de l'activité, et j'me prend ça sur la tronche.

MERDE !!!

Trucs qui me saoulent dans GTA Online.

Les coiffures des persos féminins.

Pas toujours compatibles aux chapeaux / Pas toujours compatibles aux casques / Cheveux qui passent à travers les chapeaux

Les mentions précédentes s'ajustant en fonction de la coupe. Vraiment pénible surtout que l'on doit passer chez le coiffeur pour finalement choisir une coupe qui ne nous convient pas mais va avec tous les chapeaux...

Autre truc qui me gonfle particulièrement.

Les messages d'alerte des nouvelles updates.

Finalement vu qu'à chaque fois qu'on a une update on a de nouvelles armes/véhicules/vêtements.

Ca fait des messages qui ne servent plus à rien s'ils sont affichés constamment.

Qu'ils s'affichent la première fois je ne dis pas mais pas à chaaaaaaaaaaque fois. Surtout qu'on a les écrans d'accueil pour ça.

Autre truc qui me gonfle particulièrement.

Les messages d'alerte des nouvelles updates.

Finalement vu qu'à chaque fois qu'on a une update on a de nouvelles armes/véhicules/vêtements.

Ca fait des messages qui ne servent plus à rien s'ils sont affichés constamment.

Qu'ils s'affichent la première fois je ne dis pas mais pas à chaaaaaaaaaaque fois. Surtout qu'on a les écrans d'accueil pour ça.

Là-dessus, je suis plutôt d'accord, mais heureusement ce n'est que dans un coin de l'écran.

Ce qui est dérangeant aussi niveau de ça, c'est les messages types "Nouveau record personnel" lorsqu'on fait des courses, par exemple. Je trouve cela à la fois déconcentrant et gênant, parce que c'est trop gros et presque au milieu de l'écran...