Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Trucs qui me saoulent dans GTA Online.

Les coiffures des persos féminins.

Pas toujours compatibles aux chapeaux / Pas toujours compatibles aux casques / Cheveux qui passent à travers les chapeaux

Les mentions précédentes s'ajustant en fonction de la coupe. Vraiment pénible surtout que l'on doit passer chez le coiffeur pour finalement choisir une coupe qui ne nous convient pas mais va avec tous les chapeaux...

Autre truc qui me gonfle particulièrement.

Les messages d'alerte des nouvelles updates.

Finalement vu qu'à chaque fois qu'on a une update on a de nouvelles armes/véhicules/vêtements.

Ca fait des messages qui ne servent plus à rien s'ils sont affichés constamment.

Qu'ils s'affichent la première fois je ne dis pas mais pas à chaaaaaaaaaaque fois. Surtout qu'on a les écrans d'accueil pour ça.

Coiffure/chapeau. C'est clairement débile.

D'autant que j'arrive à mettre un chapeau en prennant une tenue complète, et en me rechangeant haut/bas/shoes après, dans un Sububu. Alors que le chapeau, je ne peux pas le mettre seul.

C'est clairement nul, ça te bloque même l'achat. Obliger d'aller deux fois chez le coiffeur à chaque MAJ histoire d'engranger les tenues.

Les messages d'alerte nouvelles armes/nouveaux véhicules. Bon, c'pas non plus la mort, mais j'avoue que c'est un peu, voire beaucoup con. Même l'afficher une fois, c'est inutile, au final.

le complot des coiffeurs...

marre de me retrouver chauve après certaines activités ça arrive souvent, si je choppe le plaisantin qui me passe un coup de tondeuse des que j'ai le dos tourné ça va barder ^^

même souci avec les imprimés des t-shirt ou les emblèmes de crew sur les voitures (complot des teinturiers et carrossiers ?)

:p

Je suis totalement d'accord avec l'auteur.

Des personnes viennent me tuer sans aucune raison (pas de prime, état psychologique normal, etc..) et après quand moi je les tues, je reçois des insultes et/ou ils quittent la partie tellement ils ragent -_-

Autre truc qui me saoulent, c'est quand tu vas dans un magasin acheter quelque chose, des petits malins t'attendent devant l'entrée pour pouvoir te tuer d'une façon très lâche puisque tu ne peux pas te défendre lorsque tu es dedans.

Et puis, il y a aussi quelques gars qui te crée des messages style " 750 000 RP" pour leur activité créer et lorsque tu rejoins, tu tombe dans un truc tout autre.

Et la dernière chose qui me saoule, c'est lorsque tu invites une personne dans une activité, elle, au lieu de t'aider ou de remplir l'objectif, te fonce dessus avec une voiture pour pouvoir de tuer... Ou alors lorsqu'on finit la partie et qu'on clique sur "continuer" et donc qu'on se retrouve au même endroit, elle profite pour te tuer. -_-

Bref, faudrait que Rockstar fassent des sessions adaptés aux joueurs, une pour ceux qui ne veulent et/ou qui ne pensent que a tuer et faire chier les gens et une autre pour les gens "civilisés" (XD).

Modifié par OsirianPortal

Je viens de tomber sur une course d'équipe (avec pilote et co-pilote), 2 vs 2 en Zenterno sur le périph, armes autorisées (avec les fameuses roquettes, le turbo et la réparation véhicule). Je dépasse aisément les concurrents, mais ceux-là, plutôt que de jouer fair-play, se mettent en contre-sens et font tout pour nous exploser. Je réussi à les éviter, jusqu'à ce que ça devienne impossible. Du coup, ils prennent la première place, le temps de chargement étant plus que long. L'un des deux continue son contre-sens tandis que l'autre roule. Je les rattrape, bute celui qui joue comme un pied mais ça ne suffit pas pour prendre la ligne d'arrivée en premier...

C'est moche de voir des trucs comme ça. :lol:

Je viens de tomber sur une course d'équipe (avec pilote et co-pilote), 2 vs 2 en Zenterno sur le périph, armes autorisées (avec les fameuses roquettes, le turbo et la réparation véhicule). Je dépasse aisément les concurrents, mais ceux-là, plutôt que de jouer fair-play, se mettent en contre-sens et font tout pour nous exploser. Je réussi à les éviter, jusqu'à ce que ça devienne impossible. Du coup, ils prennent la première place, le temps de chargement étant plus que long. L'un des deux continue son contre-sens tandis que l'autre roule. Je les rattrape, bute celui qui joue comme un pied mais ça ne suffit pas pour prendre la ligne d'arrivée en premier...

C'est moche de voir des trucs comme ça. :lol:

en effet... ^^

Le proprio t'envoie un SMS "t'es un homme mort", comment sait-il qui tu es ? Comment a-t-il ton numéro ? Encore s'il y avait un traceur sur la bagnole, why not, mais dans ce cas la prime ne tiendrait plus dès qu'on quitte le véhicule. Et ce serait nettement mieux.

F. Alonso avait émis l'idée (pas conne) d'une traitrise de Lester, concernant le fait qu'il connaissent ton numéro.

Toujours se méfier des binoclards impotents. :eyebrow:

Par contre, autant ils arrivent à chopper ton numéro, autant ils ne connaissent pas ton sexe. "T'es un homme mort", alors que j'ai un perso féminin... :ermm:

Non le pire c'est que le joueur reçoit ce genre de message (qui n'est en fait qu'un prétexte destiné à lui mettre une prime sur le dos) même si le conducteur de la voiture volée est éliminé, ce qui est surréaliste.

Je suis totalement d'accord avec l'auteur.

Des personnes viennent me tuer sans aucune raison (pas de prime, état psychologique normal, etc..) et après quand moi je les tues, je reçois des insultes et/ou ils quittent la partie tellement ils ragent -_-

Autre truc qui me saoulent, c'est quand tu vas dans un magasin acheter quelque chose, des petits malins t'attendent devant l'entrée pour pouvoir te tuer d'une façon très lâche puisque tu ne peux pas te défendre lorsque tu es dedans.

Et la dernière chose qui me saoule, c'est lorsque tu invites une personne dans une activité, elle, au lieu de t'aider ou de remplir l'objectif, te fonce dessus avec une voiture pour pouvoir de tuer... Ou alors lorsqu'on finit la partie et qu'on clique sur "continuer" et donc qu'on se retrouve au même endroit, elle profite pour te tuer. -_-

Je suis déjà tombé maintes fois sur des ânes de cette espèce.

Modifié par JaJeLLiVe

un truc qui commence a ma gaver c'est tout les petits kevin de modder de merde qui ce prennent pour dieu en te faisant faire n'importe quoi si ça c'est pas de l'anti-jeu je c'est pas se que c'est...

Modifié par Blackrain_34500

vous avez vue les photos qui tourne sur le snap' en ce moment ??!! des grandes roues de del piero en trav' de la rue par dizaines et des météorites partout ça craint la liberté qu'on les mooders en ce moment...

vous avez vue les photos qui tourne sur le snap' en ce moment ??!! des grandes roues de del piero en trav' de la rue par dizaines et des météorites partout ça craint la liberté qu'on les mooders en ce moment...

Si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave...

un bon tankiste ce matin

LEVEL 303

il me détruit ma voiture puis me persécute à pied ,du genre 9-0mais j'entends enfin son tank qui sonne

et là je vois le gars qui se barre comme une flipette, du coup je vais chercher mon tank ce qui le surprend un peu alors le gars se met en passif et se fout de ma gueule

je finis par lui envoyer un MP sympa et dix secondes après il quitte la session

un bon tankiste ce matin

LEVEL 303

il me détruit ma voiture puis me persécute à pied ,du genre 9-0mais j'entends enfin son tank qui sonne

et là je vois le gars qui se barre comme une flipette, du coup je vais chercher mon tank ce qui le surprend un peu alors le gars se met en passif et se fout de ma gueule

Oh... t'es tombé sur un des nombreux noobs qu'on croise sur ce jeu. On est cons aussi, on devrait se mettre en mode passif dès les premiers kills quand on voit que le mec ne nous lâchera sous aucun prétexte, comme ça il ira chercher ailleurs et on pourra se venger par la suite si on a envie (bien sûr, l'idéal est de se mettre en hauteur pour qu'il ne nous écrase pas).

C'est ya deux jours, 2 gamins sont venus me tuer comme ça alors que je les avais aidé gagner de $ avec la mission "Vol d'information", ducoup j'ai du me venger en les tuant une bonne dizaine de fois chacun..... SRX c'est quoi c'est abrutis qui viennent gaché le Online.

un bon tankiste ce matin

LEVEL 303

Oh... t'es tombé sur un des nombreux noobs qu'on croise sur ce jeu. On est cons aussi, on devrait se mettre en mode passif dès les premiers kills quand on voit que le mec ne nous lâchera sous aucun prétexte, comme ça il ira chercher ailleurs et on pourra se venger par la suite si on a envie (bien sûr, l'idéal est de se mettre en hauteur pour qu'il ne nous écrase pas).

moi aussi j'ai du mal à me mettre en passif, mais sincèrement même un tank tout neuf ne tarde jamais à exploser sous les roquettes de mon rpg.. je sais même pas si il me tue pas plus de 5 fois avant d’exploser, d'autant plus qu'un furieux qui se précipite vers toi juste après son re-spawn ça surprend plus d'un tankiste !!! qui du coup, tire n'importe ou, prit de panique, ça m’éclate....

Coup de gueule contre les cheateurs, un débile vient pour me tuer je le tue plusieurs fois et il appelle son copain le moddeur avec un skin de femme nue, donc forcement le type n'a aucun mal avec ses armes moddé à me tuer, toujours est-il que j'étais en train de faire le ménage sur le serveur avec un Jet, quand le premier débile est revenu à la charge avec un jet, j'en viens à bout en quelques secondes tant il est nul et c'est la que le moddeur rentre en scène, au micro j'entends qu'il met mon personnage en mode "effrayé" ce qui rend donc mon avion incontrôlable, ils se sont ensuite jetés sur moi, mais j'ai pris le temps de vérifier prendre des screenshot pour envoyer un mail à Rockstar, la j'attends le ticket est en attente

Bonjours, "Blackrain_34500" tu as tout dit ! Marre des gamins sur ce online qui font les malins en te tuant à longueur de journée avec leur tanks parce qu'ils ont glitchés comme des porcs, et qui t'insultent car, ils se croivent protégés chez eux...

Cordialement,

HeroiickToutoune.