Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Aïe aïe aïe... les vrais moddeurs prennent cher à cause de ces cheaters. J'ai bien peur qu'à la longue, plus aucune différence ne soit faite dans l'esprit des gens. Rien que pour ça, GTA Online me gonfle et ces noobs qui ne savent pas jouer sans tricher aussi. J'espère que Rockstar prendra des mesures contre eux, plutôt que de penser à leurs micro-paiements. :sleep:

Bonjours, "Blackrain_34500" tu as tout dit ! Marre des gamins sur ce online qui font les malins en te tuant à longueur de journée avec leur tanks parce qu'ils ont glitchés comme des porcs, et qui t'insultent car, ils se croivent protégés chez eux...

Cordialement,

HeroiickToutoune.

disons que comme le mod et le cheat se font avec les mêmes logiciels, on confond , vite moi le 1er d'ailleurs

Ce n'est pas faux, c'est bien ça qui créer la confusion. Mais il faut savoir faire la différence et ne pas tomber dans l'abus de langage. Parce qu'après tout ça, ceux qui ne s'y connaissent pas tellement ne feront plus jamais la différence entre un mods et un cheat et la communauté des moddeurs sera très mal vue. On est dans les mêmes travers que pirates et hackers. Il faut retenir qu'un mod est quelque chose de positif, contrairement au cheat.

Un White Hat est un White Hat. Un Black Hat est un Black Hat. Pourtant, les deux utilisent les mêmes procédés (ou presque), pourtant ce ne sont pas les mêmes. ^_^

Modifié par Klutch

Bonjours, "Blackrain_34500" tu as tout dit ! Marre des gamins sur ce online qui font les malins en te tuant à longueur de journée avec leur tanks parce qu'ils ont glitchés comme des porcs, et qui t'insultent car, ils se croivent protégés chez eux...

Cordialement,

HeroiickToutoune.

cordialement l'ami ;)

disons que comme le mod et le cheat se font avec les mêmes logiciels, on confond , vite moi le 1er d'ailleurs

Ce n'est pas faux, c'est bien ça qui créer la confusion. Mais il faut savoir faire la différence et ne pas tomber dans l'abus de langage. Parce qu'après tout ça, ceux qui ne s'y connaissent pas tellement ne feront plus jamais la différence entre un mods et un cheat et la communauté des moddeurs sera très mal vue. On est dans les mêmes travers que pirates et hackers. Il faut retenir qu'un mod est quelque chose de positif, contrairement au cheat.

Un White Hat est un White Hat. Un Black Hat est un Black Hat. Pourtant, les deux utilises les mêmes procédés (ou presque), pourtant ce ne sont pas les mêmes. ^_^

suis entièrement d'accord avec toi, cependant pas sur que rockstar fasse la différence aussi...

Après comme toujours quant on arrive en fin de vie des consoles, les consoles crackées sont beaucoup plus courantes, donc forcement en terme de proportionnalités, il y a plus de mauvais moddeurs qui utilisent leurs capacités pour foutre la merde. Et évidemment on se rappelle plus facilement d'un c****** qui a emmerdé tout le monde que du moddeur qui est passé dans votre partie sans même que vous vous en soyez rendu compte.

Mais c'est vrai que cette amalgame est dommage, moddeur ne veut pas toujours cheateur ;)

d’ailleurs le dernier "cheater" en date pour moi, c'est ce midi, un gars qui avait une zentorno inéxplosable... les premières fois je me disais qu'il avait vraiment du fion, mais j'ai vite compris.. et du coup comme il était sur moi, obliger de ruser pour le faire sortir de son véhicule pour l'avoir, sachant qu'il se pointait évidement toujours en marche arrière pour me balancer une collante...

Ps pour @Klutch: Désolé effectivement d'avoir à posteriori utiliser les termes "modder" à mauvais escient, j'aurais dut employer le bon terme "cheater" ;)

Modifié par Blackrain_34500

Idem l'autre jour un gros c****** avec cette même voitures a fait son apparitions très probablement parce que moi et un pote on exploser 2 gars qui nous en provoquer, une 3éme personne c'était rajouter alors j'ai sortie le tank et là ce 4éme gars s'ajoute a la liste j'arrive sur le lieux de batail que ce gars ce tire a toute vitesse avec sa voiture indestructible je l'explose mais forcément voiture indestructible il est l'explose mon chars mais je me suis éjecter du char avant que sa explose le gars ne ma pas vue il c'est mi en marche arrière et hop C4 puis il m'aura fait le même coup alors que j'était a couvert

Vraiment des cons en + impossible de le bannir

une fois pour le fun j'ai tester ce glith véhicule indestructible un gars m'avait tuer au lost custom donc on peut mourir de l'intérieur

après je suis revenue prendre ma voiture en prenant sois de buter lui et son pote ensuite le gars c'est mis sous la map du los custom

et là il balancer de roquette je suis rester fixe pour qu'il me touche

moralité il faut cheater pour combattre un tricheur

Après comme toujours quant on arrive en fin de vie des consoles, les consoles crackées sont beaucoup plus courantes, donc forcement en terme de proportionnalités, il y a plus de mauvais moddeurs qui utilisent leurs capacités pour foutre la merde. Et évidemment on se rappelle plus facilement d'un c****** qui a emmerdé tout le monde que du moddeur qui est passé dans votre partie sans même que vous vous en soyez rendu compte.

Mais c'est vrai que cette amalgame est dommage, moddeur ne veut pas toujours cheateur ;)

Sauf que si le "moddeur" a un mauvais comportement et utilise ses capacités pour tricher, il n'est plus moddeur, mais cheater. :)

Dernière plaie rencontrée en ligne il y a deux jours, lors de ma dernière partie : j'étais partante pour faire quelques missions mais aucun contact ne pouvait jouer avec moi. Du coup, j'ai lancé des activités au hasard... la première, un affrontement vraiment nase (non officiel et pas encore évalué), nous étions 4 avec certainement le créateur. Belle sensation d'avoir perdu mon temps, même si nous avons gagné. La seconde, un autre affrontement qui m'a désespéré. On se retrouve en 2 vs 2 dans les sous-terrains, jusqu'ici ça va... sauf que le mec avec moi ne servait que de chair à canon pour les adversaires (très certainement ses potes). Évidemment, le score s'est vite creusé. Ensuite, le mec avec moi et un des ennemis se sont déconnectés en même temps, me laissant donc en 1 vs 1 à environ 6 minutes de la fin... en si peu de temps, difficile de rattraper l'écart. J'ai même eu la flemme de quitter l'activité.

Le genre de partie truquée qui fait éteindre la console.

Voilà, aujourd'hui je viens poussé un coups de gueule à l'encontre d'une partie de la communauté...

Je fais pas mal d'évènements avec l'aide du site GTA Multi, mais à chaque fois des gens s'inscrivent juste pour soient tout exploser avec leur bagnioles chromées...soient dans le cas des moddeurs de venir avec leur perso en singe ou en alien et poser des grandes roues à travers toute la map pour distraires les gens inscries à l'évenements...

De 1, pour me faucalisé des kikoos au bagnioles chromé qui explose toutes les bagnioles lors des meetings tuning ou autres rencontres avec des véhicules customs...3 problèmes s'imposent...

N°1 - A cause d'eux, il y a une perte de temps énorme ! l'évenement perd son rythme !

N° 2 - A cause d'eux, nombreux des gens inscrits à l'évenement quitte la session à cause de ses gens...

N° 3 - Quand R* donnera la possibilité à l'hôte de la partie de pouvoir exclure instantanément les joueurs chiants ? pourquoi cette posibilitée demande que la moitié de la session face START --} JOUEUR...

Ensuite pour les moddeurs, 2 problèmes s'imposent...

N°1 - Pourquoi R* ne les bagnies pas à la place de bagnire les gens qui on masse de thune ? ceci est totalement idiot de leur part !

N°2 - A cause des moddeurs qui sèmes des grandes-roues de partout est totalement dérangant ! car plus personne n'est concentrés sur l'évenement..

Voilà, si tout cela vous dérange aussi, je vous invite fortement à parler de vos expériences en commentaires ! je vous en remercies d'avance...

Modifié par TitanWhaza

Que veux tu qu'on te dise ou y fasse ? Tu pourrais poster ça dans le café du network titan...

Une solution est de jouer qu'avec des groupes d'amis .

Mais merci de partager ça avec nous.

Que veux tu qu'on te dise ou y fasse ? Tu pourrais poster ça dans le café du network titan...

Comme il dit , merci de partager ta colère , la session sur invit t'apaisera peut être ?..

Comme il dit , merci de partager ta colère , la session sur invit t'apaisera peut être ?..

Mais vous avez rien compris...ils veulent vraiment se foutre de ma gueule., bref passons...je crée une évenement sur GTA Multi, des gens s'inscrives et je les invites dans une session sur INVITATION puisqu'il se sont inscrient sur le site, donc je les invites, sauf que parfois des gens s'inscrivent pour venir foutre la merde, rien a voir avec les sessions publics...vous avez compris...