Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je te dirais, note les noms des personnes que tu à déjà croiser sur tes évents et cas ou il se réinscrives, tu à le choix de les prendre ou non.

Après si tu à un micro, j'imagine que tu demande au joueurs dans la session lors de ton évent de gentiment exclure le fauteur de troubles et que les personnes s’exécute un minimum.

Si tu n'a pas de micro, je peut pas t'apporter d'aide ou de conseils idéal.

Je te dirais, note les noms des personnes que tu à déjà croiser sur tes évents et cas ou il se réinscrives, tu à le choix de les prendre ou non.

Après si tu à un micro, j'imagine que tu demande au joueurs dans la session lors de ton évent de gentiment exclure le fauteur de troubles et que les personnes s’exécute un minimum.

Si tu n'a pas de micro, je peut pas t'apporter d'aide ou de conseils idéal.

Ce ce que je fais...mais même si il vôte souvent soit on est pas assez a vôte car des gens n'écoute pas, soient il n'y a pas un mais plusieurs fouteurs de merde...et pour ton truc de nôté...tkt je les retient...

Je sais ce que tu ressent, je suis un fauteur de troubles dans les évents à Weiiben lors des parcours Off Road :)

Enfin après y a fauteur de troubles et personnes bourrer qui fait le con :D < moi c'est celui-là :sleep:

Que veux tu qu'on te dise ou y fasse ? Tu pourrais poster ça dans le café du network titan...

Une solution est de jouer qu'avec des groupes d'amis .

Mais merci de partager ça avec nous.

Ayant créée ce topic, je ne vois pas pourquoi titan ne pourrais pas poster ce com, étant un coup de gueule de sa part et ayant destiné ce topic à cet effet, je ne vois aucune raison qu'ils ne le fasse pas ici.

Après titan, juste une petite rectification (spéciale dédicace à Klutch...) à ne pas confondre modder et cheater (productif et casse burne en gros).

Je commence TRÈS TRÈS sérieusement à en avoir ras-le-bol de ces putains de freezes, deux fois en deux jours au moment où l'activité se lance ! Ça m'arrive de plus en plus souvent. :mad:

C'est vrai que ces derniers jours le online est devenu injouable :/ Trop de bugs, freeze, lags, déconnexion :(

Je commence TRÈS TRÈS sérieusement à en avoir ras-le-bol de ces putains de freezes, deux fois en deux jours au moment où l'activité se lance ! Ça m'arrive de plus en plus souvent. :mad:

C'est vrai que ces derniers jours le online est devenu injouable :/ Trop de bugs, freeze, lags, déconnexion :(

+ cheats + rageux + avions + tanks :lol:

+ cheats + rageux + avions + tanks :lol:

Non pas du tout. J'ai ce problème en session privée comme en session publique ;)

En ce moment c'est la foire aux voitures indestructibles et aux kikous invincibles, ras le Q des cheaters !

je suis tombé sur un kevin de 16 ans en godmod rang 60 qui se la jouait grave au micro, abusé l'air supérieur qu'il se donnait... comme si on pouvait pas tous le faire.. mort de rire..