Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

je lui est demandé de retirer son godmod, qu'on puisse faire le compte de celui qui se retrouvera le plus au sol !!!

=> sans réponse, fin de non recevoir...

En une session, je suis tombé sur 2 modders qui m'ont tué plusieurs fois et un invincible qui m'a aussi tué. :pinch:

tu veux dire un cheater je pense...

J'ai plus de fumée qui viennent des pneus, plus du tout, même après avoir changé de couleur, plus rien depuis 2 jours :/

En solo pas de souci...

ET VOUS ?

Modifié par K4toN67

Il y a un god mod sans en être un... Ceux qui ont des connexions en carton.

Tu crois le viser dans un coin, le mec te descend dans un autre... Et ainsi de suite.

L'effet micro téléportation à la Dragonball Z, pénible.

Hum.

Un mec extraterrestre immortelle

Un mec avec la tête de hulk immortelle

Des voitures indestructibles et qui sont équipe de roquette

Des bombes qui apparaissent du ciel sans savoir qui ta tue

Un mec immortelle qui des qu'on s'approche de lui nous met des jets d'eau sous les pieds et on decole a 100 mètres

Tout sa m'est arrive et arrive de plus en plus ! Yen à marre , rockstar banni des mecs qui fait des glitchs pour gagner de la thune car c'est impossible d'en gagner assez pour pouvoir se payer des turbos a 50 000 des Klaxons etc etc et les mecs qui cheat n'on rien.

A tout les chesters allez vous achetez une paire de COU****** et allez vous faire ****** :)

Moi l'unique coup de gueule que j'ai c'est a cause des freeze a répétition, et des chargements qui dure 10min et qui finisse en freeze.

Sinon niveau moddeur et hackeur, jamais encore rencontré, et heureusement.

Moi l'unique coup de gueule que j'ai c'est a cause des freeze a répétition, et des chargements qui dure 10min et qui finisse en freeze.

Sinon niveau moddeur et hackeur, jamais encore rencontré, et heureusement.

Appelle la FDJ qu'ils te remettent ton ticket gagnant du loto , c'est une chance énorme .

:jesors:

Sinon , un joueur qui met 3 plombe a viser , je lui ai mis 3 balles de snip en pleine tête , il est pas mort , et la il m'a tue

J'ai refait la même chose , je le vise , je tire , il met 3 plombes a tirer , je le crois devant moi pendant un bon bout de temps , et la , mort subite , **** vous cogne , par derrière avec son pistolet , je me suis autorisé un rage mais pas quit

Moi je serais allez chercher le chars histoirs de le prendre au moin 1 fois puis signalement, une petit évaluation et quitte

comme je dit c'est gens là sont juste des parasite si il aurait personne a tuer ils n'auraient pas l'aire con

une fois je suis tomber sur 2 modeur il avait un minigune d'avion de chasse en main et on puter moi et mon pote comme sa

conscient de leur petit manège il avait deux possibilité sois il était invincible sois il ne l'était pas!

j'ai pris mon chars je me suis approcher d'eux en invisible sur le radars un seul obus entre leur 2 voitures (ces monsieurs compter faire un départ arrêter il était cote a cote j'ai donc donner le départ :lol:!) il son mort tous les 2 il n'était pas invincible pare contre il on eu les mort j'ai assister quitter la zone il on atterrie devant moi et mon tiré dessus mais trop tard j'était trop loin, ensuite un coup de passive un signalement une évaluation ,négative du joueur et j'ai quitter

pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tomber sur une voiture indestructible le gars ma mis une prime et n'a pas su me tuer j'était en buzard j'ai fait ce qui fallait faire et hop bye et sa prime dans le culs parce que je compte la garder

moi je pense que si tous le monde quitterais la partie dès le moindre contacte ils n'aurons plus personne a tuer

J'ai déjà essayer de les écraser avec un char et en effets c'est suicidaire de faire sa le seul moyen sur les voiture indestructible et de tuer le gars par balle a l'intérieur de sa voiture avec un pote on en a eu un comme sa après + moyen de récupérer sa voiture le mec d'ailleurs il c'était mis en passive

virenque a beaucoup changé :whistling:

( modechianactivé ) T'es sérieux là ? c'est Laurent Jalabert :doh: , viens faut que je t'invite chez moi on regardera le Tour de France l'an prochain ( modechiandésactivé ) :p

Et beh ... moi ses temps si j'ai plus aucun freeze , bizarre , sa dépend sur quels serveurs on tombe , ta 1 chance sur chepa combien de tomber sur un serveur bien pour pas freezer , donc moi je dois avoir du cul alors :D , mais moi j'en suis sûr que R* bossent sur les serveurs car en ce moment il y a beaucoup moins de freezes qu'avant

si tu arrives à sniper un pilote dans son jet, je dis chapeau !

J'ai déjà arriver une seul fois depuis que je joue à GTAO , c'était juste un gros coup de chatt* que j'ai eu man , je sais pas comment j'ai fais , dommage que le mec avait pas de micro , il a du rien comprendre à ce qui lui est arrivé :lol:

virenque a beaucoup changé :whistling:

( modechianactivé ) T'es sérieux là ? c'est Laurent Jalabert :doh: , viens faut que je t'invite chez moi on regardera le Tour de France l'an prochain ( modechiandésactivé ) :p

le " à l'insu de mon plein gré" c'était virenque pas jalabert d'où ma remarque ....

:doh:

Modifié par gta5max