Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Avant que ma PS3 ne décède, j'avais arrêté de signaler les cheaters via le menu pause, parce qu'en général ils ont un mod qui te permet de faire freezer la console lorsque l'on essaie de les signaler.

sachant qu'ils ne l’apprennent que quand c'est déjà signalé, j'en doute un peu...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant que ma PS3 ne décède, j'avais arrêté de signaler les cheaters via le menu pause, parce qu'en général ils ont un mod qui te permet de faire freezer la console lorsque l'on essaie de les signaler.

sachant qu'ils ne l’apprenne que quant c'est déjà signaler, j'en doute un peu...

 

Et tu as tort de douter, teste par toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cela m'est arrivé,pas grave cela n’empêche pas de les signaler puis ensuite de rebooter la console...

 

Autre trus casse couille, on ce met des primes avec un pote pour s'amuser et on ce balade dans le train, résultat un mec en invicible vient nous casser les c**lles et nous butes alors que ce n'est pas lui... encore un boulet de plus...

 

Pour les gens comme moi qui ce balade avec leur voiture de fonction (le char) sans attaquer personnes,vous avez trois genre de types, soit le boulet qui te suit car tu ne lui a pas tiré dessus, mais que tu explose dès que tu t’arrête car il est trop près... Soit les mec t'attaque sans raison alors que tu te balade et tu ne leur tire pas dessus.... soit les mecs (les eunuques a tout les coups) doivent obligatoirement sortir leur char lorsqu'ils en voient un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si je suis seul, je dois ruser pour l'explosé sans me faire buter.

 

Ma technique, d'abord un tir de roquette en plein sur le tank depuis un spot en hauteur.

 

Ensuite Lester invisible, suicide, quand je respawn je chope la caisse d'un PNJ, j'y mets 5 C4 sur le capot et hop je fonce sur le tank et au moment du contact, flèche de gauche :thumbup:

 

En général après ça il est fini ou à deux doigts de péter donc il suffit de remettre une roquette pour l'achever :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que un seule bagnole de PNJ + 5 C4 suffit pour venir a jour de 2 chars selon la zone ou on le fait sauter ?

J'arrive a détruire un char en un coup avec 4 C4 , on fonce dans le moteur , sur le coté je précise , et la il est obligé , il explose , des que je fais ça , le tank saute et c'est par expérience que je dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand vous finissez une mission et que vous revenez en mode libre, la plupart du temps, les mecs qui ont fait la mission avec vous vous tues sans raison aussi...

Le mieux reste de jouer en privée ou avec des amies, au moins, il n'y a pas de soucis, mais c'est vrai que pour ceux qui jouent tranquille, ça peut vite devenir chiant...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que un seule bagnole de PNJ + 5 C4 suffit pour venir a jour de 2 chars selon la zone ou on le fait sauter ?

J'arrive a détruire un char en un coup avec 4 C4 , on fonce dans le moteur , sur le coté je précise , et la il est obligé , il explose , des que je fais ça , le tank saute et c'est par expérience que je dis ça

Oui mais par mon expérience, ça ne marche pas à tout les coups, donc je sécurise mon attaque avec un premier tir de roquette histoire d'être tranquille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que un seule bagnole de PNJ + 5 C4 suffit pour venir a jour de 2 chars selon la zone ou on le fait sauter ?

J'arrive a détruire un char en un coup avec 4 C4 , on fonce dans le moteur , sur le coté je précise , et la il est obligé , il explose , des que je fais ça , le tank saute et c'est par expérience que je dis ça

 

Oui mais par mon expérience, ça ne marche pas à tout les coups, donc je sécurise mon attaque avec un premier tir de roquette histoire d'être tranquille :whistling:
C'est compréhensible , enfin moi , j'y vais toujours du premier coup , et ça marche , la chance est avec moi apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que R* n'est pas mis l'option pour désactiver le verrouillage auto pour les véhicules aériens ... :ranting:

Faut tout de même un juste milieu.

 

Le Buzzard et le Lazer ont tout de même chacun une mitrailleuse à visée manuelle donc des missiles à tête chercheuse ce n'est pas forcément un mal et cela permet d'abattre facilement certaines cibles.

 

Pour ma part je trouve bien plus pénible le Lazer qui vous suit quand vous n'utilisez pas l'option Fermer les Yeux en allant chercher un Lazer et qui vous descend sans prévenir ni même sans que cela sonne alors qu'il peut être loin ou juste derrière vous. T'es déjà à LS que le mec te rattrape miraculeusement et te réduis en poussière... ok!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans ton retro et tu le verras sinon quand tu décolles tu le défonces direct avant de partir en promenade ;)

 

 

 

Tu sais que un seule bagnole de PNJ + 5 C4 suffit pour venir a jour de 2 chars selon la zone ou on le fait sauter ?
J'arrive a détruire un char en un coup avec 4 C4 , on fonce dans le moteur , sur le coté je précise , et la il est obligé , il explose , des que je fais ça , le tank saute et c'est par expérience que je dis ça

Oui mais par mon expérience, ça ne marche pas à tout les coups, donc je sécurise mon attaque avec un premier tir de roquette histoire d'être tranquille :whistling:
C'est compréhensible , enfin moi , j'y vais toujours du premier coup , et ça marche , la chance est avec moi apparemment

 

Tu es surement tombé sur des tanks déjà affaiblis par les flics ou les propres tir du tankiste (ils sont souvent un peu gogole :doh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que R* n'est pas mis l'option pour désactiver le verrouillage auto pour les véhicules aériens ... :ranting:

Faut tout de même un juste milieu.

 

Le Buzzard et le Lazer ont tout de même chacun une mitrailleuse à visée manuelle donc des missiles à tête chercheuse ce n'est pas forcément un mal et cela permet d'abattre facilement certaines cibles.

 

Pour ma part je trouve bien plus pénible le Lazer qui vous suit quand vous n'utilisez pas l'option Fermer les Yeux en allant chercher un Lazer et qui vous descend sans prévenir ni même sans que cela sonne alors qu'il peut être loin ou juste derrière vous. T'es déjà à LS que le mec te rattrape miraculeusement et te réduis en poussière... ok!?

 

Tu ne peux pas comparer la mitrailleuse du Buzzard et celle du Lazer. De plus, le Lazer son arme la plus puissante est sa mitrailleuse alors que pour le Buzzard, ce sont ses missiles.

 

Je joue quasiment en Buzzard, et je peux t'assurer que dès que tu tues un mec 3/4 fois, tu as la police et dès que tu vas le viser avec les missiles et tirer, pile à ce moment là, le missile se barre et va sur l'hélico/voiture de police. Donc t'as 3 étoiles et le mec t'a bie endommager ton hélico.

Pour tous les véhicules de police, s'il y a un joueur au sol que l'on veut tuer, ça prend aussi les véhicules de flics/les flics à pieds. :pinch:

Je parlais de ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les moddeurs ya juste 5 min il m'on transformer en plan de cannabis et en lingot d'or

on peut plus jouer tranquil comment rockstars peut fair pour arreter sa.0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Sympa le nouveau chapeau sur la 2 ème, un contenu de la 1.16? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant