Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oé mais dans certains cas, il n'y a rien de mieux qu'une mitraillette ^^ ! FIn toujours est-il qui si la visée libre fonctionnais, je n'aurais plus ce soucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé fin pour bifurquer rapidos, dans le même temps, nous qui sommes obligé de jouer en visée auto, bah c'est de la merde la visée auto sur les flics, impossible de viser un joueurs si tu à des étoiles au cul ! Deux solutions s'offrent à nous, soit désactiver la visée auto sur les PNJ, soit nous remettre cette foutue visée libre ! Voilà mon CDG

 

Je ne sais pas si cela fonctionne en visée auto et je pense que cela ne cible pas les flics mais en appuyant légèrement sur la gâchette de droite (le tir), vous pouvez vous mettre en position de visée mais à déplacement rapide. Le zoom sur la cible est moindre qu'avec la gâchette de gauche (position de visée ou de visée auto) mais le déplacement du personnage est plus rapide et cela permet d'ailleurs avec le sniper de faire du NoScope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte Dj tu as était plus rapide que moi,, et tu peut aussi etre en visée libre en appuyant légérement non pas sur la gachette de tir mais celle de la visé (pratique quand y a la police)

Plus rapide mais tu confirmes mes dires. ;)

Jouant en visée libre, je ne savais pas si cela proposait une visée libre en session à visée auto.

 

Donc en gros en étant délicat, vous pouvez utiliser une visée libre en session à visée auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est bon ça merci les gars!

Je faisais des coups de L1 R1 (changement de cible en auto) jusqu'à viser carrément ailleurs, ce qui passe la visée en libre, et ensuite revenir sur ma cible. Je vais gagner du temps dorénavant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure je me balade tranquillement quand une meteorite spawn (normal jusque là) sauf qu'elle a spawn sur moi, et je suis passer en undermap. Commence a être chiant, apres le mec il a une prime, hop godmod, je me mets en passif pour etre tranquille, un c****** en SK vert lime qui cherche a m'ecraser. Serieux avant de s'occuper des moddeurs, faudrait que les mentalité changent un peu. En ce moment c'est " ho un joueur je vais le tuer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oé fin être délicat en plein moment de combat, c'est pas vraiment possible ^^ ! Je la connaissais déjà cette technique, mais merci :).

 

Sinon faut rejouer en visée libre...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE

 

Je voudrais bien, mais les serveurs visée libre sont vide, donc bon ! Merci R* de nous avoir parquer :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oé fin être délicat en plein moment de combat, c'est pas vraiment possible ^^ ! Je la connaissais déjà cette technique, mais merci :).

 

Sinon faut rejouer en visée libre...

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE

 

 

Je voudrais bien, mais les serveurs visée libre sont vide, donc bon ! Merci R* de nous avoir parquer :).

 

C'est justement pour t'embêter que je dis ça.

Vu que vous disiez toi et Fifou que vous n'aviez pas trop le choix maintenant sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiére fois que je tombe sur une partie avec un moddeur ou hackeur, m'enfin le mec a pris le contrôle de mon avion de chasse et la fait s'écraser alors que je m'amuser a tirer sur les fenêtre de l'appartement d'un ami...

Ah et d'ailleur, je savais pas qu'on pouvais tué un allier qui était dans son appart avec un avion de chasse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiére fois que je tombe sur une partie avec un moddeur ou hackeur, m'enfin le mec a pris le contrôle de mon avion de chasse et la fait s'écraser alors que je m'amuser a tirer sur les fenêtre de l'appartement d'un ami...

Ah et d'ailleur, je savais pas qu'on pouvais tué un allier qui était dans son appart avec un avion de chasse xD

 

 

Moi non plus tient Oço Tue la tuer avec le lazer ou rocket? ça marche avec les 2?

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire ça a R qui baisse la puissance des armes a chaque mise a jour. Bientot faudra une roquette en pleine tête pour OS un mec.

Je faisais ça tout le temps avec le lance feu d'artifice et maintenant je peux plus acheter de munitions :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui est assez chiant tous de même et qui ma vallut plusieurs fois la mort avec un sniper dans les mains c'est que celui ci (sniper lourd) ne tue pas toujours d'un seul coup fatals c'est assez blasant puisque sa m'aurait éviter beaucoup de morts

Avec un headshot, il faut toujours une seule et unique balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant