Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Magnifique, me voilà en mauvais joueur pour 4 jours à cause des godmod, à force de faire péter leurs caisses pour pas qu'ils finissent par me rattraper et me buter...

 

De mieux en mieux... Surtout que j'ai quelques Godmod en amis, et eux ils sont toujours tranquille pépére, ils n'ont pas à s'en faire... Donc tu es réglo tu bousille des caisses tu morfles.

 

Tu es invincible tu fais chier tout le monde, bah no problemo. Là je rage sans déc.

 

Je comprend ton coup d'gueule... :mad: ... merci qui ? Merci R*

 

Tu en as atomisé combien, K4toN... (?) ... perso, je m'en fais entre 10 et 12 (tjrs dans des cas bien particuliers) par nuit (comprendre, sur une période de jeu d'environ 6 ou 7 heures) ... parfois 15... et je n'ai jamais eu aucun souci

 

Désolé pour ton BAN... :( ... consolation : tu auras un beau bonnet collector... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin être placé en session mauvais joueur n'est pas un ban.

 

Heureusement. Par contre j'avoue que cela doit être assez bordélique et rien que pour ça, ça ne donne pas forcément envie. Moi les mecs en godmod je les évite.

 

D'ailleurs il y en a moins en visée libre qu'en visée auto on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une petite chance de voir R* sanctionner les baltringues qui abusent de certaines failles pour faire du KILL, monter leur ratio, il n'y a qu'une solution : envoyez un rapport détaillé (date, heure, les gamertags concernés, etc) à leur support (vous trouverez l'adresse vous-mêmes, où d'autres, ici, pourront vous la préciser), en y ajoutant une vidéo (les gamertags concernés y apparaissent)

 

Il n'y a rien d'autre à faire... (et encore, lol, je pense que souvent cela n'aboutit pas)

 

Un exemple, filmé dans la nuit du 14 au 15 août 2014 :

 

Deux jolis spécimens, complètement abrutis... misterx56, du crew MRVT, et bgk le chef, du crew HACK... (des français)

 

Spécialité : emmerder et tuer tous les joueurs rencontrés... en mode INVINCIBLE

 

Evidemment, la session s'est vidé petit à petit... des membres de mon crew, WAHH, sont resté... Airone a même tenté d'écraser misterx56, comme vous le verrez à la fin de la vidéo... (paix à son âme, il n'a pas réussi, mais, si ça passait, c'était beau)

 

Voilà... l'exemple de ce qu'il faut faire, filmer... pour ceux (ou celles) qui en ont MARRE... et qui espèrent une réelle sanction de R*

 

NB : je n'ai pas signalé ces joueurs (ni envoyé la vidéo) ... ce n'est pas dans ma "philosophie" ... mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez

 

Bonne fin de semaine et bon GAME à toutes et tous... ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Df27Jl7-EI0&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais ban hier soir je ne pouvais pas répondre avant...!

 

Le pire c'est que j'en ai pas bousillé des masses, je crois surtout que c'est les guignols godmod qui m'ont signalés plusieurs fois, ils me suivaient même dans les sessions ces nazes.

 

Je me suis fait une spécialité de leur gâcher leur plaisir et ça se paye chez R* visiblement, pour ne pas changer, histoire qu'il y est pas un truc qui aille dans le bon sens quoi xD

 

En session mauvais joueurs je crois plein de bouffons GM qui me disent que je rage parce qu'ils me kill, alors je leur dis de rager devant leur mirroir en voyant leur gueule et de killer leur mère (pas l'habitude de parler comme ça, mais ça marche super bien) alors j'y vais en Zentorno, ils me font péter, je mutualise, je la demande et rebellotte, là juste avant y'en as un qui a disparu comme par magie, il aurait pas du me peter ma caisse plus de 10 fois xD

 

Maintenant c'est ça que je vais faire, osef du ratio, des que l'on me fait un peu chier je fais en sorte que ça parte en mauvais joueurs, ou que ça soit ban. Faut savoir s'adapter lol

 

J'ai parlé à plein de "rebus" des sessions mauvais joueurs, et il y en as qui sont la bas pour des mois !!!

 

Comme quoi; être un pauvre gars ça s'apprend pas, c'est un don à la naissance !!

 

Sinon pour les faucher à répétition le mieux c'est de passer vraiment a fond sur le dernier rapport, la visée auto à ses limite, ou alors de faire un beau tête à queue pour être en marche arrière au niveau des GM, ça demande aussi pas mal de vitesse ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer un mec de ce genre en mauvais joueur, pas besoin de zigouiller ton ratio. Tu te mets passif et tu appelles la mutuelle puis véhicule personnel du menu rapide. Tu vas vers ta voiture, le mec l'explose, rebelote et ainsi de suite.

 

Hier en session visée libre on était 5 avec Makaveli et des mecs de mon crew. On choppe une prime d'un mec qui sortait de son garage. Le rageux est revenu en invincible pour nous tuer.

5 signalements et exclusions d'un coup, on a attendu un peu (moi lui faisant exploser ma caisse après que j'ai remarqué qu'il voulait détruire toutes nos caisses). Finalement il a disparu (certainement kick) laissant son pote sur le terrain. Bah lui aura payé pour l'autre troufion. Il est resté loin sur la map tout le reste du temps malgré une nouvelle guerre en plein centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rencontre de plus en plus de gens invincible c'est dingue ! les systèmes de triches sont de plus en plus facile en 1.15 ou quoi!? hâte que R* fasse une maintenance et/ou mise a jour de correctifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant level 21, j'en ai marre de me faire toujours chainekill pour rien en permanence que ce soit en invincible ou pire, des lances roquette, tanks alors que moi mon level est encore bas pour en avoir ... Donc maintenant quand je veux personnaliser mes voitures ou autres, je me mets en mode solo, bien obligé ... A cause d'eux, c'est très difficile de se faire des potes et des connaissances car à chaque fois que tu vois quelqu'un tu klaxonnes pour dire bonjour ou autre, il te tue comme ça ... En 3 semaines de jeux Online j'ai dù voir que 2 personnes amicaux !

 

Par exemple il y a quelques jours, un mec me tue sans raison étant level 15 donc j'ai voulu me venger ... Verdict : le mec est invincible ! Du coup j'ai fais un contrat sur sa tête. 4/5 joueurs contre lui plus les flics avec helico et verdict ? Il ne mourrait jamais ... C'était flo je sais plus quoi. Pour les autres c'est assez chiant, ils te tue et quand tu veux faire un duel contre eux, ils refusent ... Ayant pas d'amis sur GTA ONLINE, très difficile de se faire aider à part faire un contrat :D

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que les GM sont de beaux dégénérés, il est ou le défi, l'interet, de ne pas pouvoir se faire buter ?

 

En solo, pourquoi pas, mais en ligne, ou l’intérêt et justement de pouvoir se mesurer à d'autres.

 

Les mecs sont tout fiers, mais tout le monde peut prendre l'appart et devenir GM, ça ça leur traverse pas l'esprit.

 

C'est dire l'intelligence, ou tout simplement la condition mentale de ces personnes...

 

Des victimes en puissance, voilà ce qu'ils sont, perso ils ne me font plus rager, car je ne peux pas avec mon petit cerveau me mettre à leur place, la seule chose que je comprend c'est qu'ils devaient en avoir marre de se faire enfiler, et qu'ils sont REELEMENT heureux d'avoir cette possibilité, ça à changé leur vie^^

 

C'est marrant d'ailleurs de leur exposer cet état de fait. Du coups la réponse et la même, sempiternelle:

 

"Tu rage, t'es un kikoo"

 

Comment ne pas péter de rire ? xD

 

D'ailleurs les similitudes entre tankiste et lazeristes sont bien les mêmes. La recherche de la victoire, à tout prix, même si elle n'as aucune valeur. Bravo, vous êtes des champions :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchiatos , mets toi en mode passif quand tu es en session public, t'evite de stagner sur place aux endroits où tu peux etre ecrasé.

tu envois un message ( vocal) au joueur que tu veux contacter, s'il te repond tu pourras jouer avec lui, s'il ne répond pas c'est soit il ne veut pa soit n'a pas de micro, donc sans interet !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode passif ça sert à rien perso, je me fais tuer pareil.

 

Mais ce n'est pas gratuit, au moins ça fait monter leur compteur et ils finiront en mauvais joueurs ;)

 

Tu t'y feras, il y a toujours moyen de se mettre quelque part ou tu seras inaccessible, ou presque, car il y a toujours un débile pour prendre un hélico et essayer de te buter si tu es en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te fais tuer en mode passif c'est que tu n'es pas tres fute fute( relis bien ma 1ere réponse) car si tu reste comme un gland tombé du chêne au milieu d'une rte où esplanade où un véhicule peut acceder, faut donc pas te plaindre

 

tu grimpe sur un endroit non destructible, le kikoolol pourra te balancer autant de roquettes qu'il veut tu ne mourras pas, a toi ensuite de saisir la bonne oportunité pour repasser en mode actif(10 seconde) et de le killé, ensuite tu te planque et repasse mode passif avant qu'une prime dégringole voila tout!!

 

ou bien joue en visée libre, la tu trouveras quasi aucun kikoolol , ça sera tres dur pour eux de te killé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y jeterais un coup d'œil la prochaine fois qu'un tank se mettra en passif après avoir exploser, moi qui aimer bien m'acharner dessus ça risque d'être moin cool si on peut vraiment passer mauvais joueurs de cette façon merci de l'info alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y jeterais un coup d'œil la prochaine fois qu'un tank se mettra en passif après avoir exploser, moi qui aimer bien m'acharner dessus ça risque d'être moin cool si on peut vraiment passer mauvais joueurs de cette façon merci de l'info alors =)

 

Il n'y a aucun problème... depuis le début du ONLINE nous nous acharnons sur les tankistes, wallbreachers et j'en passe, qui se mettent quasi toujours en mode passif dès qu'ils ne sont plus dans leur tank, ou leur planque... AUCUNE sanction, rien, vous pouvez les écraser, les noyer et les découper (j'adore) à volonté

 

Et je dirais : encore HEUREUX... ^^

Si si tu as aussi le message "mauvais joueurs" :)

 

Jamais reçu ce genre de message, après plus de 70 jours de jeu IRT ... ;) ... (et avec plusieurs centaines de baltringues, comprendre joueur en passif hors de sa planque, au compteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rencontre de plus en plus de gens invincible c'est dingue ! les systèmes de triches sont de plus en plus facile en 1.15 ou quoi!? hâte que R* fasse une maintenance et/ou mise a jour de correctifs .

Effectivement ça devient l'orgie des gens invincibles, ça commence à souler toutes ces merdes...

 

Mais bon , vu que ça touche pas les $$$ R* ne fout rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te fais tuer en mode passif c'est que tu n'es pas tres fute fute( relis bien ma 1ere réponse) car si tu reste comme un gland tombé du chêne au milieu d'une rte où esplanade où un véhicule peut acceder, faut donc pas te plaindre

 

tu grimpe sur un endroit non destructible, le kikoolol pourra te balancer autant de roquettes qu'il veut tu ne mourras pas, a toi ensuite de saisir la bonne oportunité pour repasser en mode actif(10 seconde) et de le killé, ensuite tu te planque et repasse mode passif avant qu'une prime dégringole voila tout!!

 

ou bien joue en visée libre, la tu trouveras quasi aucun kikoolol , ça sera tres dur pour eux de te killé

Moi je le fais jamais (je suis un bonhomme :lol:)

Si y'a god-mode, invisibilité etc... dans la session, je change simplement.

Si y'a toujours, je file faire des activitées!

 

Je me prends pas la tête avec ces gars...

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant