Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

une bande de 4 kiko son en voiture est arréte pas de me traquer et de me tuer.jusqu'ici tous va bien jusqu'a que je leurs péte la caisse j'ai commencer a resevoir des insulte par mess toutes la nuit meme quand j'était plus connécter c'est pour dire le niveau de débilité des gens !!!! rage kiko en masse dans se monde de fous eijj

Moi c'était en affrontement, avec mains nues et couteau, mes coéquipier ce m'étaient tout le temps à l'écart et un mec en me tuant pendant toute la partie me disait avec micro "nique ta mère nique ta mère", quel maturité ... Du coup je l'ai fais ragé en courrant un peu partout :)

C'est dommage ces gamins qui gâchent le jeu ... Ils doivent avoir? 12 ans?

C'est pas leur âge , c'est leur niveau de maturité , en ces temps c'est très déséquilibre ...

HS : j'ai 14 ans , 12 ans reste un âge respectable quand on a un bon comportement et qu'on a connaissance de la signification du mot fair-play ... Mais c'est rare ...

comme dans n'a a 25 ans qui d'insulte alors que leurs gosse chiale a coter

Hello pour mon premier message évidemment, je vais venir pousser un coup de gueule contre nos amis a toutes et à tous, les kikoolol en godmod, c'est navrant de devoir en permanence être réduit à jouer en session privé pour éviter ce fléau qui fait de plus en plus de victimes, comme l'ont signalé pas mal d'entre vous le mode libre est juste devenu insupportable, à chaque session minimum 2 crétins en mode invulnérable qui se prennent pour des caïds alors qu'ils ne sont justes que des grosses raclures de fond de chiottes.

J'espère sincèrement que rockstars va réagir, car me faire buter ok, mais ne pas pouvoir répliquer ça me tape sur les nerfs.

aaaaah ça va mieux....

j'aime bien celle la ^^

""...Et pour info j'ai encore jamais croisé un godmod qui n'a pas essayé de me tuer après que j'ai tenté de le tuer, ..."

ahhhh la tentation j'vous jure ^^ vilain défault, tu n'auras pas de dessert pour la peine ^^

Hier en essayant de réaliser le trophée "Chasse à l'homme", j'étai planqué sur mont Chilliad depuis environ 25 minutes voir plus (temps R*, à bien m'ennuyer pour rester poli...) quand je vois un point rouge s'approcher sur la carte à vif allure, un hélico qui essaie visiblement de me tuer, il ne réussit pas, crashe peut être son hélico, mais dans la panique je m'enfuie, et je fait une chute fatale dans les rochers, un peu la même chose plus tard, j'étais vers le phare, pas un endroit vraiment fréquenté, un mec vient spécialement pour moi, je me jette à l'eau, et le mec me snipe...légèrement blasé, à cause du temps perdu, je crois que le truc de rester dans la planque ne fonctionne plus pour ce trophée.

Hier en essayant de réaliser le trophée "Chasse à l'homme", j'étai planqué sur mont Chilliad depuis environ 25 minutes voir plus (temps R*, à bien m'ennuyer pour rester poli...)

euh normalement c'est 24h00 du jeu donc 24 mns pas plus pas moins si je me trompe pas

Il veut dire que certains insultes en micro alors qu'ils y a des enfants qui pleurs à coter d'eux en réel.

Je l'ai vécu avec Hivory du crew AGSO !

Belle brochette de mongol dans ce crew... C'est aussi les rois de la caisse indestructible et du godmod...

Pour en revenir aux kill en passif, en fait il ne faut PAS écraser de passif quand on est en "joueur louche" sinon on as le message, et on passe plus vite en MJ ;)

Je le saurais pour la prochaine fois pour ma part, je ne me ferais plus avoir^^

Modifié par K4toN67

Hier en essayant de réaliser le trophée "Chasse à l'homme", j'étai planqué sur mont Chilliad depuis environ 25 minutes voir plus (temps R*, à bien m'ennuyer pour rester poli...)

euh normalement c'est 24h00 du jeu donc 24 mns pas plus pas moins si je me trompe pas

24 heures dans le jeu font 48 minutes IRL je crois. ;)

on va exterminer tous les kikou rageux qui insulte pour rien comme un serpent et son venin !!! les mettre dans des quand et les torturé !!!

Dans le jeu ien sûr ! mdr

ou alors crée une session emmerdeur voir plusieurs du genre emmerdeure premier classe ,seconde classe exetera.

Vous aller me dire sa exiciste déjà une session mauvais joueurs mais la sa serait juste pour eu !! :D mdr

(ps:dsl des fautes)

Modifié par jimmy-cracks

Vu qu'il y a 34 millions d'exemplaires du jeu qui se baladent dans le monde, ça parait compliqué, après moi je fait toujours un signalement, pour ceux qui tuent pour faire chier, les gens qui insultent au micro etc.. même si je ne suis pas concerné, c'est hallucinant ce qu'on entend au micro, je passe une partie du temps à mettre des joueurs en muets. Sinon y'as aussi un type niveau environ 800 hier avec un personnage sans tête, d'ailleurs il s'en vantait au micro " je n'ai plus de tête" et tout à coup je crois que c'est lui qui dit " vous allez tous venir à moi" un truc dans le genre, plein de joueurs se retrouvent tout à coup "téléportés" au même endroit que lui dans un espace assez clos, ensuite la suite vous la connaissez, dans le doute tout le monde as dégainé.

Vu qu'il y a 34 millions d'exemplaires du jeu qui se baladent dans le monde, ça parait compliqué, après moi je fait toujours un signalement, pour ceux qui tuent pour faire chier, les gens qui insultent au micro etc.. même si je ne suis pas concerné, c'est hallucinant ce qu'on entend au micro, je passe une partie du temps à mettre des joueurs en muets. Sinon y'as aussi un type niveau environ 800 hier avec un personnage sans tête, d'ailleurs il s'en vantait au micro " je n'ai plus de tête" et tout à coup je crois que c'est lui qui dit " vous allez tous venir à moi" un truc dans le genre, plein de joueurs se retrouvent tout à coup "téléportés" au même endroit que lui dans un espace assez clos, ensuite la suite vous la connaissez, dans le doute tout le monde as dégainé.

tuer c'est le jeu vos accepter !!! Mais les insulte doivent étre bannis

Non.

Si tu veux tuer bêtement d'autres joueurs à la chaîne, tu as les FPS pour ça.

Maintenant, GTA Online a été créé dans un esprit de bonne entente entre les joueurs. Rockstar croyait peut être que les gens feraient les missions pour s'amuser, ne se prendraient pas la tête, que les joueurs s'amuseraient avec le tank, au lieu de chainkill avec...

Malheureusement ils ont été un peu trop optimistes sur ce coup là, et GTA Online est rempli de kikoos rageux noobs, qui ne pensent qu'à tuer les autres au tank pour s'amuser (et surtout parce qu'ils sont trop faibles avec les autres armes, même en visée auto). C'est chacun pour soi, même pendant les missions (ce qui est complètement con), tout le monde ne pense qu'à glitcher et à faire de l'antijeu.

Perso, je serais limite triste si j'étais un dev de chez Rockstar. Avoir passé du temps à développer un mode Online qui aurait pu être sympa et convivial, et qui est en fait ruiné par un ensemble de joueur stupides. :sleep:

Non.

Si tu veux tuer bêtement d'autres joueurs à la chaîne, tu as les FPS pour ça.

Maintenant, GTA Online a été créé dans un esprit de bonne entente entre les joueurs. Rockstar croyait peut être que les gens feraient les missions pour s'amuser, ne se prendraient pas la tête, que les joueurs s'amuseraient avec le tank, au lieu de chainkill avec...

Malheureusement ils ont été un peu trop optimistes sur ce coup là, et GTA Online est rempli de kikoos rageux noobs, qui ne pensent qu'à tuer les autres au tank pour s'amuser (et surtout parce qu'ils sont trop faibles avec les autres armes, même en visée auto). C'est chacun pour soi, même pendant les missions (ce qui est complètement con), tout le monde ne pense qu'à glitcher et à faire de l'antijeu.

Perso, je serais limite triste si j'étais un dev de chez Rockstar. Avoir passé du temps à développer un mode Online qui aurait pu être sympa et convivial, et qui est en fait ruiné par un ensemble de joueur stupides. :sleep:

Entièrement d'accord avec toi.

Dommage que je rencontre pas plus de monde amical comme vous sur le jeu :mad: