Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le pire est que le processus pour jailbreak une PS4 est déjà en route, il suffit de demander à son moteur de recherche favori pour s'en rendre compte.

Ou pas, ce ne sont que de simple fake ;).

Ca parle que dongle et de jailbreak, juste pour attirer des gens avec des terme plus ou moins conu sur PS3, permettant d'installer un custom firmware.

Modifié par Dragoon1010

C'est bien le fait d'avoir rendu les missions plus interessantes financierement parlant mais pourquoi certains s'obstinent à laisser une mission lvl 5 en difficulté facile ou normale???

Quand vous voyez trois lvl 100 et plus, serieux, mettez en difficile, sinon on perd son temps niveau tunes et rp ....

Le pire est que le processus pour jailbreak une PS4 est déjà en route, il suffit de demander à son moteur de recherche favori pour s'en rendre compte.

J'ai vu ça, entre autres, sur ton site/forum favori. :)

C'est bien le fait d'avoir rendu les missions plus interessantes financierement parlant mais pourquoi certains s'obstinent à laisser une mission lvl 5 en difficulté facile ou normale???

Quand vous voyez trois lvl 100 et plus, serieux, mettez en difficile, sinon on perd son temps niveau tunes et rp ....

Bien d'accord avec toi, quand je met une mission en normale c'est quand je l'ai jamais faite, histoire de découvrir après je fait toujours en difficile.

je m'en rappelerai toujours et toujours de ce moment quand j'étais level 2 (je venais de commencer le online il y a quelques mois)je me faisais tout le temps buter par des mecs haut level genre 200,ou 100,la première fois quand je vais m'acheter des vêtements j'étais dans le menu , et le mec,m'attendais tranquillement vers le mur avec sa bagnole je viens pour sortir et le mec m'assome avec son minigun alors que je n'avais rien pour me débrouiller juste un pauvre flingue et un pauvre couteau,enfin bref juste pour dire que il y a de ces gros emmerdeurs sur le online même pas une minute de tranquilité à part pour te faire buter,sachant que le mec rigolait devant sa console what ? du coup j'étais obligé d'aller en session solo ,et mainteant je suis level 110 et plus personne mebute donc voilà je comprend les petits levels qui n'ont rien pour se débrouiller et dieu merci aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut (ce n'est pas trop mon kiff de tabasser des gens qui n'ont rien fait maintenant je custome des voitures ect... après y'a des gens qui pétent des câbles juste pour un jeu qui n'est pas la réalité,quand il y'en a un qui m'embête je vais sur un toit et je dégage en session sur invitation avec quelques uns de mon crew,donc il y a autre chose que tuer des joueurs qui n'ont pas demandé de se faire tuer comme customiser des voitures,faire des affrontements courses et tout le tralala avec son crew ou ses potes,il y a énormément de choses à faire dans gta après c'est leur vie ceux qui aiment tuer c'est peut-être leur passion dans gta chacun sa passion.

J'ai vu ça, entre autres, sur ton site/forum favori. :)

Tu parle de GamerGen ? On ne peut se fier à tout ce que l'on vois sur la toile, encore moins aux forums de GG, surtout depuis que GG a décidé de passer du côté lumineux de la force (l'underground, c'est fini).

Au passage, comment sait-tu que je suis (j'était ?) là-bas ? ^^

Modifié par Dragoon1010

Parce que j'y suis moi aussi en tant que lecteur assidu.

J'ai lu ça aussi sur d'autres forums/sites francophones et anglophones. De toute façon, un nouveau GeoHot est déjà sûrement au travail et on ne va pas tarder à en entendre parler.

Parce que j'y suis moi aussi en tant que lecteur assidu.

J'ai lu ça aussi sur d'autres forums/sites francophones et anglophones. De toute façon, un nouveau GeoHot est déjà sûrement au travail et on ne va pas tarder à en entendre parler.

Oui mais si tu fréquente GG alors tu sais comment ça se passe, c'est un peu comme pour GTA V, c'est la vache qui pisse sur l'herbe et le chien qui se roule dedans. Tout les sites se relayent ce genre d'infos, encore plus quand le site est full underground car ils ne vivent que de ça, c'est un peu les sankah du jeu vidéo quoi ;).

Enfin bref, connaissant un minimum le sujet, je sais que ces rumeurs sont infondé. La chose la plus probante à l'heure actuel, c'est l'exploit via la lecture a distance.

Et non, il n'y auras certainement pas de GH des temps moderne du moins je doute fortement que l'on trouve encore une tête cramée de ce genre, surtout quand on se rappel qu'il a été envoyé au bûcher ^^ !

Modifié par Dragoon1010

Je lance Gta, j'arrive en ligne freez je me dis que c'est pas de chance j'éteins la console en plein jeu (ça lui fait du bien elle ne recommencera plus). Ensuite je relance tout bam aussitôt freez quand j'arrive en ligne. Je stop tout fin de la partie, j'aime quand tout se passe bien comme ça :)

Une autre chose, de plus en plus quand je rejoins un activitée et qu'il y à un ''nouveau joueur'' (lvl 20) j'ai droit à ça :

''Omg level Three Hundred what the f**** ''

Il y a aussi la version française :

''Et kevin t'a vu lui il est niveau 300 c'est un cheater vasy kick le, kick le !!!''

A croire qu'avent qu'ils n'arrivent gta online n'a pas exister, réveiller vous c'est pas parce que vous découvrez le online seulement maintenant qu'il n'y a pas de haut lvl.

Après je veux bien croire que les bas levels ne veulent pas se confronter à des lvl 300 mais bon quand on se fais kick a cause de son level c'est juste dommage surtout qu'après le 120 il n'y a plus aucunne difference. Ce sera quoi quand on sera lvl 1000 ? kick 9 fois sur 10 ? Je pense que c'est une mauvaise idée de ne pas bloquer au lvl 120.

Modifié par Gloomiix

Tu as raison Dragoon, la nouvelle politique de GG n'a pas plu aux anciens, particulièrement en enterrant le coté underground et favoriser la pub à outrance.

Bref...

La chose la plus probante à l'heure actuel, c'est l'exploit via la lecture a distance

Il faut un début à tout.

J'avoue quand même ne pas être un expert en la matière.

@Gloomiix - C'est une habitude à prendre de se faire virer d'une activité ou bien de se faire traiter de tricheur quand on est au delà du rang 300.

Modifié par F.Alonso

En effet, j'ai fait partie des premier ancien de P3G à partir, pourtant je suis là depuis le début, soit sur PSP-Génération ^^ ! Le bon vieux temps :p. Juste pour info, quel est ton pseudo dessus ? Car le tien ne me dit rien du tout :X.

Enfin soit, j'espère en tout cas que la PS4 restera clean au moins aussi longtemps que l'a été la PS3. :)

Depuis quelque jour quand je veux rejoindre un amis ou qu'un ami m' invite dans une session, ce me met session reserve au amis. Mais bordel il m'aurais pas inviter si j'étais pas son amis. Commence a me casser les bornes avec leurs serveurs bidon, je commence a avoir l'impression qu'il s'en foutent royalement que la qualité de jeu ai sérieusement baisse, que se soit au niveau des joueurs que du jeu en lui même.