Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@atomic : beau texte référence aux inconnus. Dommage que les plus jeunes ne connaissent pas ce sketch car sinon ils auraient tout de suite rigolé.

signé : la galinette cendrée.

Merde ça veut dire que je suis vieux ... :blink:

R* n'a tout simplement rien pour... rien... (sourire)

Retour du mode INVINCIBLE après une incroyable maintenance et un travail de titan (rires) effectué par les DEVS, qui nous ont laissé quelques instants de répit

Un bel exemplaire rencontré cette nuit, après les 1eres diffusions du glitch... (sorti lui-même quelques minutes après le "patch" sensation, hihi)

Oh rage, Oh désespoir ? Hmm... non... même pas... :) ... rien que le désespoir suffira... ^^

Modifié par Atomic WS

Bon après j'en croise pas beaucoup des players en GodMod! Je crois même n'en avoir jamais croisé xD

Et honnêtement je trouve que la mentalité a évoluée en bien dans les salons! J'avais arrêté de jouer l'hiver dernier parce que ça devenait juste n'importe quoi (bon à cause de skyrim aussi mais ça compte pas) et là ça fait 1mois que j'y rejoue pas mal et je me suis toujours pas énervé contre des gogols! Je me suis même fais pleins d'amis (cool hein!).

En mode "visée libre" y'a beaucoup moins de kikoo aussi!

Ouais mais hier y'avait un tank devant mon garage :dry: Campeur de merde, restez sur CoD Et Pegasus voulait pas me filer mon hélico sois disant parce que je l'avais deja.

Modifié par Trystan29