Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je dirai même que le mode Online peut être plus dangereux peut pour un enfant que le mode histoire !

C'est même certain. Sans compter les moments où on peut inviter un proche à jouer à côté de nous, le mode histoire tu y joues seul. Tu es dans ton propre univers, finalement. Il n'y a pas d’interaction avec quelqu'un d'autre ; juste des bots. Tandis que sur le mode online, tu n'es plus tout seul, il y a un monde vivant qui tourne, de vrais joueurs derrière les personnages... ça change tout.

Comme le dit Roro-Bastia, tu as beau avoir tes parents derrière ou comprendre que c'est un jeu, quand tu es jeune tu es vulnérable (et pas que quand on est jeune, il y a des adultes toujours faibles d'esprit...). Ce mode de jeu jouera inconsciemment sur ton comportement. Comme j'ai dit plus haut, je n'ai pas entendu un seul jeune parler convenablement. Ils se la jouent tous grands caïds, parle tous très vulgairement et surtout ils prennent le jeu trop au sérieux. Ça part des insultes jusqu'aux crises de nerfs (ça hurle, ça pleure, ça menace de se retrouver IRL pour se foutre sur la gueule... et ça joue les bonhommes). Autre exemple, les plus jeunes (11 ans et moins) qui ne comprennent pas que le monde en ligne peut t'en faire baver. Ils se rejoignent avec un pote de collège ou d'école primaire et pensent qu'ils vont jouer ensemble. Sauf que non, ce n'est pas le cas. Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent vraiment ensemble et n'ont pas la jugeote de se mettre en session privée. Du coup, ils crisent... ensemble, contre ceux qui ont le malheur de les ennuyer.

Bref, tout est question d'état d'esprit. Ces gamins n'en ont pas un bon et n'évoluent pas dans le monde du jeu-vidéo comme ils le devraient vraiment. Le mode histoire, ça peut passer, encore que je ne conçois pas que des jeux comme GTA IV et GTA V puissent être joués par des enfants de moins de 14 ans. Ces jeux se veulent plus sérieux, matures et vraisemblables à notre monde actuel. De ce fait, ils visent un public précis et non pas des gamins qui ne sont pas en âge de tout saisir et de faire entièrement la part des choses.

Y a aussi les gens qui se prennent pour des dieu comme ils on un niveau elevé 150. 200 et qui le prouve en attaquant des niveau 50, 60, ou 70 :dry: . La dernière fois que ça m'est arrivé, je l'ai humilié mais j'ai eu du mal au debut ^_^

Y a aussi les gens qui se prennent pour des dieu comme ils on un niveau elevé 150. 200 et qui le prouve en attaquant des niveau 50, 60, ou 70 :dry: . La dernière fois que ça m'est arrivé, je l'ai humilié mais j'ai eu du mal au debut ^_^

Je vois pas le rapport du tout, soit tu est bon, soit tu est mauvais. Ce n'est pas parce que tu affronte un LvL 50 et que tu est LvL 100 et plus que cela fait un combat déséquilibré. Alors oui, si tu utilise une gatling à tout bout de champ, tu est en effet mauvais, mais ce genre de type l'utilisent aussi contre des plus haut LvL. Bref, Mon second perso est LvL 30, pourtant je me fait rarement maltraité sur les serveurs, bien au contraire.

Je vois pas le rapport du tout, soit tu est bon, soit tu est mauvais. Ce n'est pas parce que tu affronte un LvL 50 et que tu est LvL 100 et plus que cela fait un combat déséquilibré. Alors oui, si tu utilise une gatling à tout bout de champ, tu est en effet mauvais, mais ce genre de type l'utilisent aussi contre des plus haut LvL. Bref, Mon second perso est LvL 30, pourtant je me fait rarement maltraité sur les serveurs, bien au contraire.

BEn quand tu arrive en session et que t'entends le mec dire "Lui ce sera ma victime", tu te dit Merde, et t'essaye de te demerdé comme tu peux.

BEn quand tu arrive en session et que t'entends le mec dire "Lui ce sera ma victime", tu te dit Merde, et t'essaye de te demerdé comme tu peux.

C'est à ce moment là que tu allumes ton micro et tu balances : "Ce mec (dire le pseudo) je vais le martyriser" ;)

Puis tu éteins ton micro et tu pars à l'assaut.

Je suis 100% d accord avec ton opinion dje la planque,je suis un papa de trois gars de 10, 5 et 3 ans et je ne joue pas a gta devant mes enfants le contenu du jeu n est pas pour eux. Je suis un fan de gta depuis longtemps cest un jeu pour adult et seulement pour adult point final.

Modifié par BernyB13

Coup de gueule du soir contre les joueurs qui s'en prennent au nouveaux arrivés sur le online. Genre comme Haley-446... Franchement quelle est la satisfaction de tuer un mec qui est niveau 11 à plusieurs reprises (20 fois) avec un lazer et ensuite de lui casser la tête et nos oreilles par la même occasion en se foutant de lui et en lui faisant bien comprendre qu'il a rien pour se défendre ?

Forcément qu'il ne peut pas se défendre il est au niveau 11 ! Sérieux mais quelle mentalité de merde... Les sessions publique sont vraiment de pire en pire. Pauvre Rockstar qui pensé que les joueurs pouvait s'entraider et monter des équipes etc...

Attention je sais que nous jouons à gta et pas aux bisounours mais bon voir un mec niveau 358 s'acharner sur un mec de niveau 11 moi ça m'énerve quoi. Perso je suis level 145 et je préfère beaucoup plus aider les nouveaux venus sur le online et étendre mon réseau de connaissances et pouvoir avec une meilleure qualité de jeu mais apparemment d'autres sont juste là pour faire passer leurs frustration.

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui cherche a te tué et vont se cacher en passif.

Apres n'en parlons pas du tank. Avant il rushait mtn sa va même se planquer derrière un mur avec un char vu qu'ils sont moins resistant que d'habitude (3/4 roquettes / 5 lance grenades .)

Édit: Les lances roquettes a 2 cm ou les full miniguns, n'en parlons pas de la visée auto qui préfère visée un flic qu'un joueur.

Modifié par TehPasLaRezor?

Oui , c'est vraiment dommage , moi je vais vous dire une chose , je tue pratiquement jamais en premier , je m'approche de la personne pour faire connaissance avec elle sympathiser avec elle et tout , et non la personne n'en fait qu' à sa tête et me canarde , donc sa la sa m'énerve et ensuite je le saigne j'emploi tous les moyens , pas le choix , c'est vraiment dommage , franchement :sleep:

PS : Des fois de temps en temps je tombe sur des bonnes personnes avec qui je joue tranquilou on va à la base militaire , on se fait des gunfights avec les flics , donc quand c'est comme sa la c'est cool :)

Modifié par RalphLauren

Perso je sais que ça va rien changer ce que je dis, qu'il y aura toujours des mecs comme ça mais bon ça fait du bien de venir pousser une gueulante sur ce topic !

Merci à l'auteur du sujet ! ^^

Bah normalement qu'on es un petit level on tombe pas sur des sessions avec des petits levels?

Édit: La personne qui ta attaqué je vois qui sais. En passif Quand il la plus son lazer.

Modifié par TehPasLaRezor?

Oui , c'est vraiment dommage , moi je vais vous dire une chose , je tue pratiquement jamais en premier , je m'approche de la personne pour faire connaissance avec elle sympathiser avec elle et tout , et non la personne n'en fait qu' à sa tête et me canarde , donc sa la sa m'énerve et ensuite je le saigne j'emploi tous les moyens , pas le choix , c'est vraiment dommage , franchement :sleep:

Je fais exactement pareil que toi, rien que ce soir du coup j'ai pu rencontrer 3 nouvelles personnes avec qui jouer c'est quand même beaucoup plus sympa je trouve mais bon... il y aura toujours des abrutis. Dans un sens du coup à côté de ça je me dis que je suis normal ?

Perso je sais que ça va rien changer ce que je dis, qu'il y aura toujours des mecs comme ça mais bon ça fait du bien de venir pousser une gueulante sur ce topic !

Bah normalement qu'on es un petit level on tombe pas sur des sessions avec des petits levels?
Non maintenant nous sommes reparti en fonction de l'état psychologique je crois.

Édit: La personne qui ta attaqué je vois qui sais. En passif Quand il la plus son lazer.

Exactement !

Je fais exactement pareil que toi, rien que ce soir du coup j'ai pu rencontrer 3 nouvelles personnes avec qui jouer c'est quand même beaucoup plus sympa je trouve mais bon... il y aura toujours des abrutis. Dans un sens du coup à côté de ça je me dis que je suis normal

Non maintenant nous sommes reparti en fonction de l'état psychologique je crois.

Exactement !
Pour te défendre je te conseil la carabine spécial (pour petits lvl ) et pourtant je suis lvl 411 et je l'utilise encore d'avoir un casque (de moto super bien) Pour réduire les dégâts sur la tête (sa était testé ) et géré les roulades on ma pris souvent a 6vs1 et je m'en suis bien tiré. Modifié par TehPasLaRezor?