Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Franchement je vois pas où vous voulez en venir, vos rêve c'est de pouvoir descendre un Lazer en une balle c'est ça ?

Pour ma part non, juste que le Lazer ne puisse pas atomiser toute une rue de façon illimitée avec des munitions explosives sur son minigun. Un minigun comme le Buzzard ou Annihilator, oui, mais explosif non.

Bah d'ailleurs si on avait des miniguns sur un Mallard ou un Spitfire justement, cela serait bien plus marrant ET varié.

Là ya un véhicule armé que tu peux voler un 1m30s sans aucune étoile de flic et qui est surpuissant face au reste.

Moi perso j'ai de l'estime pour les bons pilotes, parce que parfois je vois des mecs suivre des trajectoires abusées, mais ce minigun qui empêche même un joueur passif de prendre un véhicule pour se retirer, c'est un enfermement de toute perspective de combat ou de jeu tant qu'il n'est pas abattu.

C'est chiant à mourir que de réduire GTAV et GTAO à ça.

Si on reprend l'exemple des combats aériens que l'on voit dans Battlefield ils ont plus de dynamisme et de durée parce qu'un avion touché n'est pas forcément mort direct.

Là, tout ce qui est touché de près ou de loin par le minigun du Lazer est réduit en poussière.

Le tank lui-même est limité à un certain nombre de coups par minute.

Les missiles du Lazer sont limités en nombre de coups par minute.

Que vient donc faire cette arme dans le jeu?

Hormis créer un déséquilibre monstrueux entre le joueur dans un Lazer et les autres, je ne vois pas.

Ou alors c'est une commande de Rockstar pour que tout le monde se ballade à pied en passif quand un Lazer se promène?

Bon bah je vais organiser des trecks au Mont Chiliad sur toutes les sessions...

Modifié par Dje La Planque

Ouai alors ça c'est du napalm gros

Je sais pas de qui de toi et moi devrait se mettre à l'aéronautique xD

Nan je disais ça pour rire, parce que je ne suis sur de rien, mais je suis pas si sur de me tromper

En tout cas IRL ça m'étonnerais qu'il est autant de munitions que le lazer (infini) et qu'il arrive à garder une trajectoire assez lente conjuguant limite de portée, vitesse, et angle d'attaque, permettant comme le lazer de piloner des centaines de metres en 1 passages.

Mais j'imagine que ça te dépasse, sinon tu n'aurais pas mis cette vidéo xD

Bref, mdr donc

C'est reparti pour le monologue du type qui a raison de prendre la meilleur arme, parce qu'il serait idiot de pas le faire, car la aussi dépassé par les plus élementaire des principes de compétition.

Ready ? Go!!!!

Modifié par K4toN67

le truc relou avec le lazer c'est pas sa puissance mais c'est qu'un joueur a pied ne peut rien faire contre. Un lance-missile a détecteur de chaleur réglerait le problème comme dans GTA SA.

"un missile ça s'esquive facilement"

Sauf que même s'il s'esquivait facilement, le temps que le mec passe a essayer de l'éviter c'est du temps de survie pour un mec au sol. Et si plusieurs joueurs sont dessus ça lui rendrait la vie absolument infernale.

Les pilotes de lazer ne craignent rien en vol à part un autre Lazer il faut quelque chose pour leur faire peur et leur enlever ce sentiment d'impunité. Un truc qui fasse que quand ils montent dans leur avions ils se disent "faudra je fasse gaffe au SOL-AIR"

Modifié par Manhattan75

Tu es fou Manhattan, tu vas relancer Jibs qui va dire que c'est pas vrai parce que IRL l'armure de Iron Man ne peux pas aller aussi vite que le Lazer de GTA (ou autre avion de chasse on est plus à ça près) :doh:

On est foutuuuuu

Modifié par K4toN67

le truc relou avec le lazer c'est pas sa puissance mais c'est qu'un joueur a pied ne peut rien faire contre. Un lance-missile a détecteur de chaleur réglerait le problème comme dans GTA SA.

Sauf que même s'il s'esquivait facilement, le temps que le mec passe a essayer de l'éviter c'est du temps de survie pour un mec au sol. Et si plusieurs joueurs sont dessus ça lui rendrait la vie absolument infernale.

Les pilotes de lazer ne craignent rien en vol à part un autre Lazer il faut quelque chose pour leur faire peur et leur enlever ce sentiment d'impunité. Un truc qui fasse que quand ils montent dans leur avions ils se disent "faudra je fasse gaffe au SOL-AIR"

Ah ben toi aussi tu as compris, en même temps tu as un minimum de culture sur l'aviation militaire, pas comme certain ^^

Non mais pourquoi test méchant avec moi https://www..youtube.com/watch?v=n2GxaJ359Wg

Bon un peu de sérieux la tu a pas tord

C'est quoi le rapport?

J'essaye de te faire comprendre que l'armement du Lazer n'est pas du tout cheaté, et qu'il existe bien pire ^^

Mais bon tu préfères camper sur tes positions à ce que je vois :rolleyes:

Ouai alors ça c'est du napalm gros

Je sais pas de qui de toi et moi devrait se mettre à l'aéronautique xD

Nan je disais ça pour rire, parce que je ne suis sur de rien, mais je suis pas si sur de me tromper

Bravo ! Tu prouves bien que tu n'y connais strictement rien en armement aéronautique mais tu veux quand même faire le malin. C'est pas si compliqué de lancer un recherche Google !

Aller bye l'intello :doh:

Pour info, un vrai bombardement au naplam c'est ça...

http://www.dailymotion.com/video/xi1ubh_bombardement-au-napalm_webcam

Modifié par Jibs

Tu ne sais vraiment pas lire xD

Et ou ai je dis que j'avais quelques connaissances dans ce domaine ? Oula, tu vois des trucs qui n'existe pas ? Ca explique pas mal de choses...!

Ou alors tu ne comprend pas tout les mots :)

C'est dommage sur FB un pote avait posté une vidéo d'un char coleur sable dans le desert qui se faisait mitrailler par un avion de chasse, et on voyait de sacrées étincelles et une sacrée explosion, mais le char était quand meme entier à la fin. (Je ne suis pas le seul à l'avoir vu j'imagine)

Je me suis dis que j'allais la chercher pour te la montrer, mais tu as l'air bien trop limité dans ta manière de raisonner pour reconnaitre que tu puisse avoir tort, alors je ne vais pas perdre mon temps ^_^

Et revise tes cours de français, et promis je me met à l'aeronautique et a wikipedia, parce que je crois que tu as du mal à dissocier connaissance et réelle formation et qualification qui vont avec of course^^

Modifié par K4toN67

En fait tu fais le type qui sait qu'il passe pour un idiot et qui a la fin va dire:

"Mais je le savais, je me moquais de vous et ouiiii"

Car persuadé qu'il est capable de convaincre... Mais lui seul sait qui^^

mdr

Allez je te laisse fabuler monsieur l'ingénieur en aéronautique :showoff:

Modifié par K4toN67

En fait tu fais le type qui sait qu'il passe pour un idiot et qui a la fin va dire:

"Mais je le savais, je me moquais de vous et ouiiii"

Car persuadé qu'il est capable de convaincre... Mais lui seul sait qui^^

mdr

Allez je te laisse fabuler monsieur l'ingénieur en aéronautique :showoff:

Si ça peut te fait plaisir monsieur le guignol qui connait rien en aéro mais se permet de raconter n'importe quoi sans aucune gêne ^^

:sleep: