Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi j'ai mangé une pizza ce soir elle était vachement bonne :p

OK !!

:jesors:

Ouais, sauf que voilà c'est pas normal. Une pizza ne devrait pas être "vachement" bonne, elle devrait être extrêmement bonne. Mais bon, le temps que Rockstar règle le problème... ce serait bien qu'ils rajoutent des anchois aussi, mais on peut toujours rêver.

Moi j'ai mangé une pizza ce soir elle était vachement bonne :p

OK !!

:jesors:

Ouais, sauf que voilà c'est pas normal. Une pizza ne devrait pas être "vachement" bonne, elle devrait être extrêmement bonne. Mais bon, le temps que Rockstar règle le problème... ce serait bien qu'ils rajoutent des anchois aussi, mais on peut toujours rêver.

MDR ! Attention, avec les anchois, tu ne vas pas te faire que des amis, y'en a encore qui vont dire qu'ils n'aiment pas ça ;)

C'est quoi le rapport?

J'essaye de te faire comprendre que l'armement du Lazer n'est pas du tout cheaté, et qu'il existe bien pire ^^

Mais bon tu préfères camper sur tes positions à ce que je vois :rolleyes:

Je n'ai jamais dit que l'armement du Lazer était cheaté (faut définitivement que tu oublies ce mot) mais qu'il était démesuré par rapport au reste du jeu.

Donc oui, je reste sur la position que le jeu est déséquilibré par cette arme qui est incroyablement destructrice par rapport à n'importe quel autre élément de gameplay et même si tous ceux-ci étaient mélangés.

Le Lazer ne perdrait pas de sa grâce ou de son prestige en perdant uniquement ses munitions explosives. Il aurait tout de même une réelle puissance de feu entre minigun et missiles (avec ou sans guidage).

Ce n'est pas parce qu'il existe des bombes atomiques qu'il en faudrait dans GTAV, ce n'est pas parce qu'un VRAI avion peut être équipé de ce genre de munitions, qu'elles sont nécessaires dans le jeu.

Un VRAI champ de bataille comprend des équipements variés et tous aussi destructeurs les uns les autres.

Dans GTAV il y a le Lazer au dessus de tout le reste. Aucune arme susceptible d'être un minimum efficace en contrepartie.

Je ne parle pas là de résistance aux chocs, je parle uniquement de puissance de feu.

Toi tu ne sembles pas comprendre ce qu'est la notion d'équilibre.

Un jeu a besoin d'équilibre et d'être correctement dosé pour que l'ensemble du gameplay soit utile et cohérent.

Cette simple arme met en jeu cette cohérence en posant un gros poids dans la balance.

On est bien tous d'accord que le tank a été réajusté pour revenir à un équilibre plus marqué.

C'était la demande des joueurs et c'est ce qu'à réalisé Rockstar parce que c'était logique.

Sinon, on aurait vu de plus en plus de tanks pousser comme des champignons jusqu'à ne voir plus que ça.

A ce moment là, pourquoi proposer aux gens plusieurs garages quand un tank leur suffit.

Au lieu de 3 voitures, tu proposes un nouveau tank pour chaque update et GTAO devient World Of Tank.

Là c'est pareil, on n'est pas dans Ace Combat on est dans GTA (Grand Theft Auto = Grand Vol de Voiture).

Donc oui, cette arme peut être réaliste ou vraisemblable mais pas appropriée au jeu.

@Djé:

Il faut se faire une raison.

Je crois vraiment et sans me moquer qu'il ne peux pas comprendre. C'est assez intriguant, mais je crois que c'est la vérité.

Pour ce qui est des mot noob, cheaté, etc, désolé de les avoir utilisés, chose que je ne faisais jamais avant.

Je voulais "enrichir" mon vocable. Mais quand je vois comment ça tourne je me dis que c'est plus un appauvrissement qu'autre chose, vu le niveau intellectuel de ceux qui en connaissent les EXACTES définitions, et qui en font état pour se mettre en avant.

Au temps pour moi. Juste pour savoir:

Un noob c'est donc un débutant, mais on reste logiquement un débutant dans la réalité de la difficulté d'un jeu lorsque on cherche à avoir une supériorité constante non ? Vu que l'on est jamais au même niveau que la plupart, et donc des affrontements ?

On commenceras donc à savoir jouer quand on se mettras au même niveau de difficulté que les autres logiquement ?

Bref, nébuleux toussa, je n'utiliserais plus ces qualificatifs en tout cas...

Modifié par K4toN67

Je ne savais pas que c'était agressif. Je croyais que ça voulait signifier débutant, victime suite à cet état.

Trop alambiqué pour moi tout ça lol

Merci pour l'explication :)

Modifié par K4toN67

Dire que quelqu'un est un noob est péjoratif. Dans le cas où on veut qualifier quelqu'un de débutant, on dit surtout que c'est un newbie. Le mot semble déjà plus cool et moins agressif.

Oui voilà je suis d'accord avec toi, non mais il y en a parce qu'ils se sentent inférieurs, ils sont obligés de qualifier les autres de noob... Pathétique !

Quelque chose me dit que ce n'est pas des noobs qui vous fait autant détester le Lazer :whistling:

T'es sur que c'est pas tout ce qu'on à écrit plutôt ?

Ou alors c'est ptet parce qu'il a un canon surpuissant... Ah non, ça peut pas être ça... Si ça l'était, tu l'aurais déjà dis toi même, vu que tu es ingénieur :doh:

L'évidence ne peux pas échapper à quelqu'un ayant une intelligence dans la norme.

En fait c'est les joueurs qui sont trop fragiles... Vu comme ça, ça a du sens.

En tout cas c'est pas mal 4 de ratio pour quelqu'un qui dis se balader beaucoup dans les rues. Là je ne comprend pas, mais comment est ce possible ?

Il y a un LS parallèle, un glitch pour y aller, ou il n'y as que des joueurs qui se laissent tuer avec plaisir et sans se défendre ?

La seule fois ou j'ai vu des ratio supérieurs à 3-3.5, c'était des godmod. Bon après t'es pas le pire, j'en ai vu un une fois, Cuban je sais plus quoi, 32 de ratio, pilote de lazer de son état^^

jibs911.png

Modifié par K4toN67

Une arme surpuissante dans les mains d'un débutant est plus dangereuse pour lui même que pour les autres...

A la lecture de ta signature, je sens que tu es trop imbu de ta personne pour admettre une quelconque défaite ;)

Jolie phrase, tu l'as tirée de Expendables 1,2 ou 3 ? lol

Avec mes 600 courses gagnées et 700 perdues, il n'y pas trop de fanfaronnade à faire

Bon après je n'ai qu'un perso, et j'ai commencé à glitcher après 6 mois de jeu, donc oui, j'ai bien galéré, et ça m'en as bien appris^^

Du coups je fais le ouf à la fast and furious, tu sais, pour se mettre dans l'esprit du jeu. A moins que tu ne vois pas ce que c'est "l'esprit du jeu" ?

Dur dur l'apprentissage, mais plus efficace et le fruit de ce dur labeur ;)

Et arrête d'utiliser des arguments périmé à retardement, j'ai avoué plus haut que j'avais mal employé certains mot, et par là même que j'avais failli. J'ai donc admis une erreur. incredible !

Je le dis car c'est contradictoire avec ce que tu dis dans ton post.

Décidément tu as vraiment du mal ou à lire, ou à retenir ce que tu lis. Je te le dis pas pour te faire suer, mais tu as ptet une pathologie, tu devrais t'en inquiéter. Le fait de ne pas reconnaitre l'évidence pourrait être lié :)

Modifié par K4toN67

Normalement ya pas des gens pour dire de revenir au sujet parce que vos combats de coqs vous pouvez aussi les faire en MP pour ne pas inonder ce forum de message inutile

On a essayé mais il y a un berger allemand qui n'arrête pas d'aboyer :(

Je pensais que ça t'amusais au moins au tant que moi.

Mais bon, comme tu pense ne pas être concerné par le message de Baddax, c'est vrai qu'en jeter plus serait un non sens.

Et puis on discute, rien de bien grave ?

A la base c'est un coups de gueule contre le lazer, étayé de raison valables, qui s'est transformé en tentative de faire cracher la vérité d'une bouche incapable de l'admettre.

En fait j'aurais du sortir tes stats en premier lieu ça aurait été plus rapide, vu que ça expose les raisons de ton amour pour le lazer.

Mea culpa, personne n'est parfait, je ferais plus court, moins pédago, et plus efficace à la prochaine énormité, bien que je ne sois pas sur qu'il soit possible d'en rencontrer d'aussi belle à l'avenir :)

Sur ce le chien se couche, bonne nuit à tous.