Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Laissez tomber,tout cela ne mène a rien,on a voulu expliquer que le lazer n'était pas cheater mais d'un autre côté on nous a répondu que le lazer n'était pas approprier au jeu,bref le dialogue est décaler ,nous ne discutons pas de la même chose visiblement .

Message spécial à celui qui voudra bien l'entendre (pour changer) ;

Proverbe Picard:le chien hargneux a toujours une oreille arraché.

Voilà cou-couche panier :p

Peu importe le sujet, je ne pense pas que de parler aux gens comme à des sous-merdes soi approprié sur un forum.

Enfin je me fais peut-être des illusions...

Lis la ligne postée juste avant la mienne et peut être que tu comprendras le second degré...

Sympa les post depuis ma dernière connexion ^^

Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet ou inutile car le titre est bien : " Vos coups de gueule en ligne....."
Si on doit le fermer à chaque fois que quelqu'un n'aime pas notre/nos coups de gueule, autant fermer le sujet :dry: .

32 de ratio... faut pas être jetiste, ni cheaté pour ca. Une bonne planque, un sniper et voilà
Puis bon un ratio (dans une signature) ca ne veut strictement rien dire... ce ne sont que des chiffres. La réalité sur le terrain est tout autre.

La seule fois ou j'ai vu des ratio supérieurs à 3-3.5, c'était des godmod. Bon après t'es pas le pire, j'en ai vu un une fois, Cuban je sais plus quoi, 32 de ratio, pilote de lazer de son état^^

jibs911.png

Donc tu es un god mode vu que ton ratio est de 4 ^^
Moi aussi alors ? la dernière fois que j'ai été sur le site mon ratio etait de 6 ou 7 je sais plus trop... mais ca ne m'intéresse plus trop ce genre de chiffre comme je disais plus haut.
(je taquine hein :D )

Donc ben voilà, laser cheaté ou armement disproportionné... peut importe le terme, moi je ne trouve pas.
Un jet qui lancerai un missile au dégât équivalemment à un pétard de carnaval, autant pas mettre de jet quoi ^^
Moi je n'ai jamais été tué par un jet, faut trouver une bonne planque et c'est tout. Bon j'avoue que si on est plein désert, les planques se font plutot rare :D

Sympa les post depuis ma dernière connexion ^^

Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet ou inutile car le titre est bien : " Vos coups de gueule en ligne....."

Si on doit le fermer à chaque fois que quelqu'un n'aime pas notre/nos coups de gueule, autant fermer le sujet :dry: .

32 de ratio... faut pas être jetiste, ni cheaté pour ca. Une bonne planque, un sniper et voilà

Puis bon un ratio (dans une signature) ca ne veut strictement rien dire... ce ne sont que des chiffres. La réalité sur le terrain est tout autre.

La seule fois ou j'ai vu des ratio supérieurs à 3-3.5, c'était des godmod. Bon après t'es pas le pire, j'en ai vu un une fois, Cuban je sais plus quoi, 32 de ratio, pilote de lazer de son état^^

jibs911.png

Donc tu es un god mode vu que ton ratio est de 4 ^^

Moi aussi alors ? la dernière fois que j'ai été sur le site mon ratio etait de 6 ou 7 je sais plus trop... mais ca ne m'intéresse plus trop ce genre de chiffre comme je disais plus haut.

(je taquine hein :D )

Donc ben voilà, laser cheaté ou armement disproportionné... peut importe le terme, moi je ne trouve pas.

Un jet qui lancerai un missile au dégât équivalemment à un pétard de carnaval, autant pas mettre de jet quoi ^^

Moi je n'ai jamais été tué par un jet, faut trouver une bonne planque et c'est tout. Bon j'avoue que si on est plein désert, les planques se font plutot rare :D

Oui voilà vous avez tout compris je joue en godmod, ce qui explique les plus de 5000 deaths à mon compteur ^^

Toujours plus loin dans l'aberration :thumbup:

tu as peut etre joué un certains temps en godmod.... puis tu t'es fait rétamer 5357 fois de suite..

(je taquine.. je le répète ^^)

Oui c'est pas faux, mon ration stagne à 4 et des poussières depuis un moment, il va falloir que je sorte les armes ultra cheatées pour le faire monter ;)

pour moi non.... juste un truc agacant....

en session ami, après avoir fini une mission ou autre activité, on se retrouve séparé et je dois re-inviter le pote...
(disons , un léger coup de gueule quoi)

Ah ué ça c'est vraiment chiant, et c'est quasi systématique !

Il y a ça et le fait qu'on ne puisse pas rejoindre un ami dans une session soit disant pleine alors qu'il y a des places libres...

Dire que quelqu'un est un noob est péjoratif. Dans le cas où on veut qualifier quelqu'un de débutant, on dit surtout que c'est un newbie. Le mot semble déjà plus cool et moins agressif.

Comme quoi la définition de noob, est totalement stupide et propre à chacun, sachant qu'on l'utilise n'importe comment et partie de ce principe nous sommes TOUS le noob de quelqu'un d'autre, c'est là la limite des nouveaux vocabulaire puéril...

pour moi non.... juste un truc agacant....

en session ami, après avoir fini une mission ou autre activité, on se retrouve séparé et je dois re-inviter le pote...

(disons , un léger coup de gueule quoi)

Je comprends maintenant pourquoi tu n'as "jamais" prit un kill d'un lazer. Même si je doute de la véracité de tes dires.