Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi je suis bon alors :D

de peu !! SINON TU AURAIT PU ÊTRE UN CHEATER! Attention
Ah non ! Il a failli être un noob !
Les gens qu'ils disent sa doit être le genre a se faire chainkill toutes les 5 secondes et quand ils se font chainkill ils vont sortir "OUEH MAIS C EST 1 CHEATER" sa me fais rire quand jetait seul vs 6 gars mdr

Qui? Moi?

Mdr! Il a pas du comprendre mon humour... Il ne me connait pas, c'est pour ça!

Le pauvre, si il savait ce que je m'en tape l'oignon de mon ratio...je suis une chèvre, je le sait, et je l'assume :)

Par contre, il peut venir faire une petite course avec moi si il veut ;)

T'es sur que c'est pas tout ce qu'on à écrit plutôt ?

Ou alors c'est ptet parce qu'il a un canon surpuissant... Ah non, ça peut pas être ça... Si ça l'était, tu l'aurais déjà dis toi même, vu que tu es ingénieur :doh:

L'évidence ne peux pas échapper à quelqu'un ayant une intelligence dans la norme.

En fait c'est les joueurs qui sont trop fragiles... Vu comme ça, ça a du sens.

En tout cas c'est pas mal 4 de ratio pour quelqu'un qui dis se balader beaucoup dans les rues. Là je ne comprend pas, mais comment est ce possible ?

Il y a un LS parallèle, un glitch pour y aller, ou il n'y as que des joueurs qui se laissent tuer avec plaisir et sans se défendre ?

La seule fois ou j'ai vu des ratio supérieurs à 3-3.5, c'était des godmod. Bon après t'es pas le pire, j'en ai vu un une fois, Cuban je sais plus quoi, 32 de ratio, pilote de lazer de son état^^

jibs911.png

Mdr arrête de juger au ratio tu peux avoir 10 de ratio et un niveau de merde j'en connais ils ont 4.21 et pourtant ils font pas de godmod généralise pas (a moins que j'ai mal compris.)

Édit: Comme un -1 de ratio ki a un lvl de fou

Beu euh comment te dire...

C'est exactement ce que je veux dire dans le post que tu as quoté :rolleyes:

Donc oui tu as raison, mais que te dire de plus...!

Modifié par K4toN67

Mdr! Il a pas du comprendre mon humour... Il ne me connait pas, c'est pour ça!

Le pauvre, si il savait ce que je m'en tape l'oignon de mon ratio...je suis une chèvre, je le sait, et je l'assume :)

Par contre, il peut venir faire une petite course avec moi si il veut ;)

Moi c'est pareil, je m'en tamponne le coquillard de mon ratio, il fait ce qu'il veut, il monte, il descend, ça m'est égal ^^

Moi je suis bon alors :D

de peu !! SINON TU AURAIT PU ÊTRE UN CHEATER! Attention
Ah non ! Il a failli être un noob !
Les gens qu'ils disent sa doit être le genre a se faire chainkill toutes les 5 secondes et quand ils se font chainkill ils vont sortir "OUEH MAIS C EST 1 CHEATER" sa me fais rire quand jetait seul vs 6 gars mdr

Qui? Moi?

non pas toi

T'es sur que c'est pas tout ce qu'on à écrit plutôt ?

Ou alors c'est ptet parce qu'il a un canon surpuissant... Ah non, ça peut pas être ça... Si ça l'était, tu l'aurais déjà dis toi même, vu que tu es ingénieur :doh:

L'évidence ne peux pas échapper à quelqu'un ayant une intelligence dans la norme.

En fait c'est les joueurs qui sont trop fragiles... Vu comme ça, ça a du sens.

En tout cas c'est pas mal 4 de ratio pour quelqu'un qui dis se balader beaucoup dans les rues. Là je ne comprend pas, mais comment est ce possible ?

Il y a un LS parallèle, un glitch pour y aller, ou il n'y as que des joueurs qui se laissent tuer avec plaisir et sans se défendre ?

La seule fois ou j'ai vu des ratio supérieurs à 3-3.5, c'était des godmod. Bon après t'es pas le pire, j'en ai vu un une fois, Cuban je sais plus quoi, 32 de ratio, pilote de lazer de son état^^

jibs911.png

Mdr arrête de juger au ratio tu peux avoir 10 de ratio et un niveau de merde j'en connais ils ont 4.21 et pourtant ils font pas de godmod généralise pas (a moins que j'ai mal compris.)

Édit: Comme un -1 de ratio ki a un lvl de fou

Beu euh comment te dire...

C'est exactement ce que je veux dire dans le post que tu as quoté :rolleyes:

Donc oui tu as raison, mais que te dire de plus...!

non mais on dirait que 4.00 de ratio pour QUELQUN '"Qui est dans les rue" c'est cheater ... -_- ou qui utilise son godmod.La tu m'aurait dit 29933728392 de ratio la je serai d'accord mais 4.00 de ratio ..

J'ai juste pas compris pourquoi il vient m'attaquer comme ça, en warrior :/

Edit :ce message est HS dans ce cas

Je parle de moi justement quand je me fais attaqué a plusieurs et que les "assaillant" sorte une excuse "Oueeeh mais test un cheater " "Sale modder tes armes cheater la " sa fais rire

Tu dois pas jouer beaucoup alors^^

Parce que moi en plus de 8 mois de jeu j'ai du en croiser 2 ou 3 hors période de godmod, depuis ça c'est perturbé avec tout les kill que ces cheater faisait et qui ne s'en s'ont pas pris un seul pendant des semaines.

Alors forcément, si Jibs à 4, c'est qu'il se balade pas trop au sol, sinon il lui SERAIT IMPOSSIBLE dêtre à 4, a part si il chasse les LV 4 à 20 lol

Du coups, l'utilisation du lazer de manière coutumière prend tout son sens, et sont argumentations pour enfants aussi. Pour en savoir plus je t'invite à relire les posts 2-3 jours en arrière.

Je pense que tu auras compris après la lecture de ce post, je ne t'agresse pas hein, je t'explique ;)

Et pour rebondir sur ce que tu dis, pour affronter 6 joueurs en même temps, qui savent un peu jouer et qui sont un peu tactique, impossible. Mais je me doute que tu voulais exagérer pour marquer le coup^^

Modifié par K4toN67

Tu dois pas jouer beaucoup alors^^

Parce que moi en plus de 8 mois de jeu j'ai du en croiser 2 ou 3 hors période de godmod, depuis ça c'est perturbé avec tout les kill que ces cheater faisait et qui ne s'en s'ont pas pris un seul pendant des semaines.

Alors forcément, si Jibs à 4, c'est qu'il se balade pas trop au sol, sinon il lui SERAIT IMPOSSIBLE dêtre à 4, a part si il chasse les LV 4 à 20 lol

Du coups, l'utilisation du lazer de manière coutumière prend tout son sens. Je pense que tu auras compris après la lecture de ce post ;)

-_- Yen a 1 dans mon CREW il a 4.21 (il a un bon lvl )et pourtant il utilise pas de godmod ni de connerie du genre faut pas généralisé avec les godmods mélange pas Cheater et gros ratio "(4.00-3.00)" '

(PS: Je jouer aussi pendant les temps des godmods )(depuis octobre) donc je sais de quoi tu parle x)

Modifié par TehPasLaRezor?

Alors, je recommence, alaaalaaaaa:

J'ai dis que c'était rare, pas impossible. J'ai dis que j'en avais déjà croisé, toi tu me dis que tu en connais... UN.

Et je dis cela en direction de Jibs, mais cela va avec tout le discours fait précédemment, à son sujet et à celui de ses arguments.

C'est comme quand tu prend un train. Si tu veux aller à paris par exemple, il ne s'arreteras pas à toutes les gares imaginable, il faudras aller en amont pour pouvoir le prendre, la ou c'est possible.

Alors quoter un truc sans tout le reste c'est juste sans aucun sens, surtout si on le commente de surcroit...

Ca y est c'est bon ? Tu arrive à capter ? Dis moi oui par pitié... Au pire je t'invite à relire les réponses faites ces derniers jours, ou à contacter ton thérapeute.

Edit: En gros, ceux qui dépasse les 3-3.5, c'est TRES souvent ou ceux qui sont toujours planqués en lazer, ou ceux qui godM, ou ceux qui font des activités bidon etc... Bref pas le quidam que tu croise dans la rue dans 99% des cas.

Note qu'il reste 1% pour ton pote, et ceux que j'ai rencontré etc... Qui n’étaient pas pilote de lazer la plupart du temps j'entends bien sur.

Je sens que tu vas me répondre un truc de ouf, motivée par je ne sait quel sentiment. Je me réserve le droit de ne plus te répondre, tu ne m'en voudras pas, c'est de la lassitude plus que de la méchanceté, car plus je ne peux pas faire pour te faire comprendre. tu devrais te lier d'amitié avec Jibs, vous avez peut etre un point commun^^

Modifié par K4toN67

Alors, je recommence, alaaalaaaaa:

J'ai dis que c'était rare, pas impossible. J'ai dis que j'en avais déjà croisé, toi tu me dis que tu en connais... UN.

Et je dis cela en direction de Jibs, mais cela va avec tout le discours fait précédemment, à son sujet et à celui de ses arguments.

C'est comme quand tu prend un train. Si tu veux aller à paris par exemple, il ne s'arreteras pas à toutes les gares imaginable, il faudras aller en amont pour pouvoir le prendre, la ou c'est possible.

Alors quoter un truc sans tout le reste c'est juste sans aucun sens, surtout si on le commente de surcroit...

Ca y est c'est bon ? Tu arrive à capter ? Dis moi oui par pitié... Au pire je t'invite à relire les réponses faites ces derniers jours, ou à contacter ton thérapeute.

Edit: En gros, ceux qui dépasse les 3-3.5, c'est TRES souvent ou ceux qui sont toujours planqués en lazer, ou ceux qui godM, ou ceux qui font des activités bidon etc... Bref pas le quidam que tu croise dans la rue dans 99% des cas.

Note qu'il reste 1% pour ton pote, et ceux que j'ai rencontré etc... Qui nétaient pas pilote de lazer la plupart du temps j'entends bien sur.

Je sens que tu vas me répondre un truc de ouf, motivée par je ne sait quel sentiment. Je me réserve le droit de ne plus te répondre, tu ne m'en voudras pas, c'est de la lassitude plus que de la méchanceté, car plus je ne peux pas faire pour te faire comprendre. tu devrais te lier d'amitié avec Jibs, vous avez peut etre un point commun^^

C'est de la provocation ? Quand je dit Mon pote c'est un exemple comme tant d'autre jai 3 de ratio et pourtant je traine pas en lazer arrête les conneries^^ du 99% met pas tout le monde dans le même paquet (a la fin c'est de ce que tu pense c'est de la provoc je vais pas faire attention ) Modifié par TehPasLaRezor?

C'est TRES souvent, tu as bien lu ?

Et oui, je fais dans la généralité comme tu as du mal à comprendre, et tu viens me le reprocher. Enorme.

Et je parle de MON expérience, et j'en ai pas croisé plus de quelques uns, c'est un fait.

J'ai aussi croisé des types qui avait des gros ratio, et qui avait très peu de kill et de death, car pas joueur en libre, mais adepte de missions, activités, courses...

Je laisse tomber... Qu'il y en est un qui vienne dire "Oui moi je croise des Ratio 4 tout les jours, tout le temps etc..."

Oui IL Y EN AS, mais bien moins que des autres, et parmi ceux la, ils y en as qui ne l'ont pas pour rien, mais parce qu'il font tout pour l'avoir ou autre raison.

En fait ici il faut cash dire que l'on as raison (peux importe si on as tort), comme ça ça évite des discussions inutiles ou il y a une ou deux personnes qui viennent et qui font "Mais si, et je PENSE qu'il y en as plus etc..."

Merci pour ce fait, maintenant je suis moi même convaincu qu'il n'y as que des ratio supérieur à 4 ou 8 ou 500, comme ça à l'air d'être commun à tellement :)

J'ai pas de bol moi je croise que des ratios inférieurs ou presque. C'est fou quand même. Il doit vraiment y avoir un LS parallèle ou alors c'est sur XBOX, que ce n'est pas pareil. Possible.

J'étais pourtant convaincu qu'en: Time Spent in GTA Online30d 22h 29m 53s, j'aurais croisé un panel assez riche de joueurs...

Modifié par K4toN67

Katon67....

Encore un mec frustré par son ratio.

Alors comme ca monsieur. A plus de 3,5 de ratio les mecs est forcemment un lazeriste

...

Alalaaaaa, fatiguant les vieux préjugés gtanesque...

Pour info, pour être a 4 de ratio il suffit de tuer 4 mec pour une mort. Ca te parait impossible ??

C'est TRES souvent, tu as bien lu ?

Et oui, je fais dans la généralité comme tu as du mal à comprendre, et tu viens me le reprocher. Enorme.

Et je parle de MON expérience, et j'en ai pas croisé plus de quelques uns, c'est un fait.

J'ai aussi croisé des types qui avait des gros ratio, et qui avait très peu de kill et de death, car pas joueur en libre, mais adepte de missions, activités, courses...

Je laisse tomber...

Bah certainement des gars qui joue beaucoup en AFFRONTTEMENT . (Donc déjà tenleve les joueurs Qui sont adeptes des affronttements ) Et la il te restera! Les"Cheaters" .

Comme tu dit pour "quelques uns" on va pas punir tout le monde hein ;)

Katon67....

Encore un mec frustré par son ratio.

Alors comme ca monsieur. A plus de 3,5 de ratio les mecs est forcemment un lazeriste

...

Alalaaaaa, fatiguant les vieux préjugés gtanesque...

Pour info, pour être a 4 de ratio il suffit de tuer 4 mec pour une mort. Ca te parait impossible ??

ON PRÉPARE LE SHORT SAFARI!

PS: Katon ton Psn?

Modifié par TehPasLaRezor?

Bah moi je connais un ratio de 8 zéro cheats, zéro lazer garanti, comme quoi pas c'est pas impossible. Et je pense pas si rare que ça !

Moi aussi, et il est parmi nous ! :ph34r: