Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

pour mon coup de gueule du jour, je propose une fusion du godmod et des boulets en mission : le kikoo-godmod pendant une mission, le ou les gars débute normalement la mission, puis d'un coup décident de me faire la peau, comme ce sont des gros nazes ils n'y arrivent pas du premier coup mais malheureusement quand j'ai tenter de répliquer PAF mecs invincibles avec voitures indestructible : COMBOS !!!

Ah et dernière précision j'ai eu la grande joie de les entendre avant la mission et devinez quoi, c'étais des pré-pubères (français),

Enfin bref du pur bonheur, bon j'ai pas quitter la session histoire de les laisser finir afin de profiter des sous et des rp, faut pas déconner quand même

.

pour mon coup de gueule du jour, je propose une fusion du godmod et des boulets en mission : le kikoo-godmod pendant une mission, le ou les gars débute normalement la mission, puis d'un coup décident de me faire la peau, comme ce sont des gros nazes ils n'y arrivent pas du premier coup mais malheureusement quand j'ai tenter de répliquer PAF mecs invincibles avec voitures indestructible : COMBOS !!!

Ah et dernière précision j'ai eu la grande joie de les entendre avant la mission et devinez quoi, c'étais des pré-pubères (français),

Enfin bref du pur bonheur, bon j'ai pas quitter la session histoire de les laisser finir afin de profiter des sous et des rp, faut pas déconner quand même

.

Je dis peut-être des anneries mais il me semble qu'en mission tes coéquipiers peuvent pas te tuer à part s'ils t'écrasent. Pour la voiture elle est invincible a leur balles/ explosifs.

.

Je dis peut-être des anneries mais il me semble qu'en mission tes coéquipiers peuvent pas te tuer à part s'ils t'écrasent. Pour la voiture elle est invincible a leur balles/ explosifs.

ah c'est possible, en général je n'essaie pas de buter mes coéquipiers en mission donc je n'ai pas vraiment fait attention, par contre ils ont bien fait péter ma caisse au lance roquette alors que moi je n'ai pas réussi malgré plusieurs tentatives

Enfin bon c'est pas bien grave au final je suis juste tomber sur des gogoles ça arrive

Modifié par Jalhkel

S'ils ont détruit ta voiture, c'est que tu n'étais pas au volant.

Comme le dit Manhattan, lors des missions, le tir allié est désactivé.

Tes partenaires ne peuvent te tuer avec aucune de leurs armes, par contre ils peuvent t'écraser.

Ta voiture devient indestructible, même aux armes/engins les plus puissant(e)s, lorsque tu es à l'intérieur.

Moi aussi il m'est arrivé la même chose plusieurs fois en mission: mes, soi disant, coéquipiers attendaient que je sorte de mon véhicule pour l'exploser au lance roquettes, puis ils essayaient de me rouler dessus pour me tuer !

J'ai bien essayé d'exploser leurs véhicules quand ils étaient dedans mais c'était impossible, comme vous l'expliquez (Manhattan75, Master_Criminel et F.Alonso). Impossible aussi de les tuer en leur tirant dessus, par contre c'est possible en leur roulant dessus !

Vraiment saoulant cette manière de jouer !

S'ils ont détruit ta voiture, c'est que tu n'étais pas au volant.

Comme le dit Manhattan, lors des missions, le tir allié est désactivé.

Tes partenaires ne peuvent te tuer avec aucune de leurs armes, par contre ils peuvent t'écraser.

Ta voiture devient indestructible, même aux armes/engins les plus puissant(e)s, lorsque tu es à l'intérieur.

Effectivement je n'étais pas au volant, et ils m'ont tué en m'écrasant, ok donc tout s'explique, autant pour moi c'étais pas des godmods, mais juste des casses-burnes,

je prends une voiture pourrie moi quand je joue avec des autres....

Moi aussi, je fais comme toi depuis un petit moment ! ;)

Effectivement je n'étais pas au volant, et ils m'ont tué en m'écrasant, ok donc tout s'explique, autant pour moi c'étais pas des godmods, mais juste des casses-burnes,

oui c'est une appellation pour ce style de joueur ! :lol:

Modifié par Tinboul09

Quand je suis avec mon crew, je sors mes voitures, mais le reste du temps, je taxe celle d'un PNJ.

Idem.

Etant toujours en guerre ou dans l urgence pas le temps d'appeler le mecano qui met dix plombes.

Et la prochaine stanier ou dilettante qui passe devient ma voiture pour les 500 prochain mètres! !

Et vu que j ai toujours ces put*** de flics au train je roule quasiment tous le temps en.bagnole de flic :lol:

N'y voyez pas la un.fantasme :p

Quand je suis avec mon crew, je sors mes voitures, mais le reste du temps, je taxe celle d'un PNJ.

Idem.

Etant toujours en guerre ou dans l urgence pas le temps d'appeler le mecano qui met dix plombes.

Et la prochaine stanier ou dilettante qui passe devient ma voiture pour les 500 prochain mètres! !

Et vu que j ai toujours ces put*** de flics au train je roule quasiment tous le temps en.bagnole de flic :lol:

Ben en même temps c'est logique vu que t'as toujours les flics aux fesses, c'est forcément le premier type de caisse que t'as de dispo,

Et encore j'essaie de rester poli par respect pour ceux qui me liront derrière, sinon j'ai tout un stock de termes on ne peut plus appropriés pour ce genre de mecs, mais ça risque de basculer dans une vulgarité assez prononcé :)

Pareil ! C'est plus pratique en fonction de la situation

Tank > tu colles des C4 et hop pas de prime d'assurance ni rien

Elle se fait exploser > pas de double coup de téléphone Mutuelle + Mecano

Pourquoi rappeler le mécano si vous avez votre véhicule à la mutuelle ou loin de vous? Suffit juste d'utiliser la fonction du menu rapide pour "Demander le véhicule personnel". C'est rapide et évite bien des soucis.

Par contre si vous avez un véhicule à la fourrière, obligé d'appeler le mécano. :p

en plus, la voiture est utile pour certaines missions... elle aide a se protéger des ennemis...

J'ai constaté hier , en faisant une survie.. ( celle avec les flics, on est sur grand place pour ainsi dire), qu'on sait prendre les véhicules garé autour ^^...

Modifié par neojoey

en plus, la voiture est utile pour certaines missions... elle aide a se protéger des ennemis...

J'ai constaté hier , en faisant une survie.. ( celle avec les flics, on est sur grand place pour ainsi dire), qu'on sait prendre les véhicules garé autour ^^...

Je faisais toujours vol d'info au chaud dans mon Entity, rapide, simle et efficace ;)

Coup de gueule contre TehRezor! Il es super cheater con et chiant tu le tue une fois il te le lâche plus pendant toute la partie test presque sa cible prioritaire

Idem.

Ben en même temps c'est logique vu que t'as toujours les flics aux fesses, c'est forcément le premier type de caisse que t'as de dispo,

Et encore j'essaie de rester poli par respect pour ceux qui me liront derrière, sinon j'ai tout un stock de termes on ne peut plus appropriés pour ce genre de mecs, mais ça risque de basculer dans une vulgarité assez prononcé :)

C'est simple si test plus dans ta voiture le mec peut te la détruire alors que si tu es dedans la voiture ta voiture ne va pas exploser.