Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Vos coups de gueule en ligne....
Même entre ami, dans le salon... une partie de gta5 peu virer en coup de gueule...
Au sens propre, comme au figuré ^^

Quand deux gosses se chamaille, parce que le premier s'est fait descendre....

=> celui en rouge au gosse habillé en bleu : " T'es vraiment qu'un noob"
=> Réponse du gosse en bleu :" c'est ta mère la noob"

Résultats en image
===>

https://www.youtube.com/watch?v=2j7RvDwfrHY&feature=youtu.be

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Non justement , maintenant ce n'est plus du tout réaliste pourquoi ? , parce que tout simplement le char n'est plus résistant comme avant et sa fait chier , tu te reçois , 3 , 4 roquette ton char commence à fumer et la petite alarme se met a se déclencher , donc non la c'est plus réaliste du tout , du tout , justement avant , bien avant le char était beaucoup + réaliste , même je dirais comme dans la vie IRL , c'est à dire , un Char hyper résistant que sa soit contre les bombes collantes , ou alors les roquettes ou alors les canons d'un Avion de chasse , dans la vraie vie un char/ Tanks résiste presque à tout et est limite blindé et il faut je ne sais combien d'explosifs pour pouvoir le détruire , donc pour résumé , non maintenant le char n'est plus du tout réaliste comme avant malheureusement . ;)

PS : R* devrait rebooster le char en résistance , car la je n'ai même plus envie de l'acheter vu qu'il n'est plus résistant au roquettes ....

@Ralph; Euh, je suis pas sûr qu'IRL un tank résiste longtemps à 4 roquettes ou a plusieurs pain de C4, c'est résistant mais pas indestructible, surtout les gens qui sont dedans !

D'ailleurs en parlant de ça conduire un tank seul c'est un peu cheaté comme tu dis pour le coup.

Modifié par Tchikiblah

Le Lazer il y a seul truc qui est super cheaté , c'est les canons du Lazer , la vache sa détruit tout sur son passage , ta le malheur d'être dans le viseur du canon dit adieu :lol:

Un char, indestructible ? vous avez rêver vous ! :lmfao:

Le RPG-7 est justement un lance roquette adapté à la destruction de char, une roquette suffit à percer son blindage et à tuer tout le personnel à l'intérieur par la déflagration, donc bon...

Un char, indestructible ? vous avez rêver vous ! :lmfao:

Le RPG-7 est justement un lance roquette adapté à la destruction de char, une roquette suffit à percer son blindage et à tuer tout le personnel à l'intérieur par la déflagration, donc bon...

Non mais ici c'est le topique du tout et n'importe quoi ^^

Hey , j'ai pas dit qu'il était indestructible , j'ai dit qu'un char IRL est super résistant et est vraiment blindé au MAX donc pour pouvoir le détruire faut y allez quoi , et puis je suis désolé mais un mec au RPG- 7 face à un tank n'a strictement aucune chance de s'en sortir vivant ;) , il va se faire rétame bien comme il faut , à moins qu'il est bien planqué , et encore ....

Hey , j'ai pas dit qu'il était indestructible , j'ai dit qu'un char IRL est super résistant et est vraiment blindé au MAX donc pour pouvoir le détruire faut y allez quoi , et puis je suis désolé mais un mec au RPG- 7 face à un tank n'a strictement aucune chance de s'en sortir vivant ;) , il va se faire rétame bien comme il faut , à moins qu'il est bien planqué , et encore ....

Parce que tu crois qu'une équipe d'arme lourde va se promener tranquillou au milieu de la route et faire des doigts au char ? :rolleyes:

sauf que si tout était aussi réel qu'en vrai le jeu serais injouable.. à un moment il faut sacrifier la réalité pour la jouabilité.

avant les tanks c'était tuable en 10 roquettes et c'était totalement impossible à fumer maintenant c'est plus juste..

justement avant , bien avant le char était beaucoup + réaliste , même je dirais comme dans la vie IRL , c'est à dire , un Char hyper résistant que sa soit contre les bombes collantes , ou alors les roquettes ou alors les canons d'un Avion de chasse , dans la vraie vie un char/ Tanks résiste presque à tout et est limite blindé et il faut je ne sais combien d'explosifs pour pouvoir le détruire , donc pour résumé , non maintenant le char n'est plus du tout réaliste comme avant malheureusement . ;)

PS : R* devrait rebooster le char en résistance , car la je n'ai même plus envie de l'acheter vu qu'il n'est plus résistant au roquettes ....

Mdr, un char indestructible !!

On aura tout lu ici !!

Tu ne sais pas combien dexplo ? Aller met un petit 400g colle a la soute a mun d'un Leclerc et booom, un vrai feu dartifesse

La vie c'est pas un jeu vidéo...

La plus puissante des roquette installable sur un RPG-7 (PG-7VR):

Pénétration : plus de 600mm RHA au delà du blindage réactif, béton armé 1,5 m, brique 2 m, terre 3,7 m.

Donc oui ça fait très mal à un tank.

Et un pain de C4, vu la taille de ceux de GTA, ça fait aussi de très gros dégâts.

le truc relou avec le lazer c'est pas sa puissance mais c'est qu'un joueur a pied ne peut rien faire contre. Un lance-missile a détecteur de chaleur réglerait le problème comme dans GTA SA.

"un missile ça s'esquive facilement"

Sauf que même s'il s'esquivait facilement, le temps que le mec passe a essayer de l'éviter c'est du temps de survie pour un mec au sol. Et si plusieurs joueurs sont dessus ça lui rendrait la vie absolument infernale.

Les pilotes de lazer ne craignent rien en vol à part un autre Lazer il faut quelque chose pour leur faire peur et leur enlever ce sentiment d'impunité. Un truc qui fasse que quand ils montent dans leur avions ils se disent "faudra je fasse gaffe au SOL-AIR"

Alors , R* inventa le Sniper lourd , donc ce dernier est ton ami ;)

Blinde au max ??? Des détails ??

Car un blindage max, a ma connaissance cela n'existe pas !!

Ou en tout cas ca veut rien dire !

Dans les jeux vidéo tu as un pourcentage de blindage pas irl...

Un char en un RPG c'est bye bye alors quil faut 4 roquette c'est raisonnable par rapport en vrai. Mais faut pas mélangé réalité et irrealité

Si on se serai basé sur le réalisme le mode libre serait injouable

En plus le char (pour moi ) c'est un comme le passif c'est un abandon .