Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

on va bien rire avec la version pc et next mdr les plaintes et qui a lu le dtc de rockstar aux joueurs de la next kan il dit pc le 27 janvier car il sera mieux donc la version next c quoi ?? mais bref 1 an de freeze de hackers aucun vrai score et surtout un gros mal de crane avec leur pin pon pin pon sa va 2 mois mais apres..... bon courage on se voit sur le 6 !!!

Moyen de parlé en français? Dans une langue assez compréhensible?

Modifié par TehPasLaRezor?

moi je dit qu'a partir de huit heure, je compte faire partir sur la plage avec les autres, à moins que ce soit ceausescu en string en 6 qui mange l’arrosoir vert ou alors ou pas, enfin je crois fermement avec eux (ou pas encore...)

Ps: sinon, mon ortho est confiant...

Modifié par Blackrain_34500

Je suis un peu habitué de ce genre de personne Qui sont en godmod/ tank / attaque a plusieurs / lazer ils seront en pas ifs avec 3 gars j'ai eu la même mais en me fesant insulté de modder et de cheater c'était des Membres du CREW "Dead"

Marrant les gens qui se font passer pour des victimes hahahaha. Rage pas va, c'est qu'un jeu :D

Sinon, je pense que tout les membres sont assez expérimentés sur gta pour reconnaître les modders ou cheaters, donc si tu t'es fait "insulté" (qualifié?) de cela...

Ce qui du coup explique le fait que tu dises que les Dead trichent, effectivement, certains (peu) prennent le mal par le mal...

Donc en toute logique, serais-tu un cheater tué par un autre cheater? Hahahahahaha

Modifié par Vitali147

C'est vrai que les seuls dead que je croisent sont soit en godmod soit lazer passif...c'est dommage vu que c'est qu'un jeu et qu'on est tous là pour y prendre du plaisir.

Bizarre, je joues assez souvent et je n'ai vu que 2 fois un Dead en godemod, une fois pour tuer un autre cheater qui a tué toute la session auparavant, et une fois pour délirer avec les flics et militaires.

Pour les gars en lazer puis passif une fois au sol, tu dois clairement confondre je pense. Vraiment pas le genre de la maison, contrairement à d'autres ici.

on va bien rire avec la version pc et next mdr les plaintes et qui a lu le dtc de rockstar aux joueurs de la next kan il dit pc le 27 janvier car il sera mieux donc la version next c quoi ?? mais bref 1 an de freeze de hackers aucun vrai score et surtout un gros mal de crane avec leur pin pon pin pon sa va 2 mois mais apres..... bon courage on se voit sur le 6 !!!

Purée... celui qui veut rater les cours ou le travail....

Ce texte est la solution ===> un bon mal de crâne après l'avoir lu et tenté de comprendre ^^

Je suis un peu habitué de ce genre de personne Qui sont en godmod/ tank / attaque a plusieurs / lazer ils seront en pas ifs avec 3 gars j'ai eu la même mais en me fesant insulté de modder et de cheater c'était des Membres du CREW "Dead"

Marrant les gens qui se font passer pour des victimes hahahaha. Rage pas va, c'est qu'un jeu :D

Sinon, je pense que tout les membres sont assez expérimentés sur gta pour reconnaître les modders ou cheaters, donc si tu t'es fait "insulté" (qualifié?) de cela...

Ce qui du coup explique le fait que tu dises que les Dead trichent, effectivement, certains (peu) prennent le mal par le mal...

Donc en toute logique, serais-tu un cheater tué par un autre cheater? Hahahahahaha

Ce qui me fais rire c'est que ta limpression que je vise un CREW en particulier alors que je dis seulement la bannière? Tu sais dans un jeu il y a 2 definition d'un cheater la définition d'un gars qui utilisent qui cheat (sens propre) et la définition d'un gars qui a de l'avance on appel sa de la mauvaise foie .

En toute logique "Je serai un cheater au "second degré " tuer par des lazer et des tanks? Question?

Mais je me demande ou tu sors le cheater tuer par un autre cheater?

Mais si tu veux un bon petit 1vs1 sans MINIGUN ,sans snip , sans explosifs feraient pas de mal non? ;)

A la prochaine ;)

Purée... celui qui veut rater les cours ou le travail....

Ce texte est la solution ===> un bon mal de crâne après l'avoir lu et tenté de comprendre ^^

Ah bah crois moi j'ai eu un mal de crâne sans comprendre ...

chante, ca fait gagner de l'RP....

je sais pas si c'est beaucoup, mais alors... tu mets de la musique en boucle près de ton micro... et tu pars faire autre chose ^^

Ça doit être 25 RP maximum, faire une attaque de gang est plus lucratif, plus sympa et moins ridicule ^^