Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

moi j'en est vraiment marre de re-spawn sur le mode histoire parce qu'après une demie heure d'attente pour lancer le jeu en direct sur le mode online le serveur échoue... puis d'attente mickael dire "One More in your eyes..." ou hurler comme un con dans son lit... puis d'attendre tranquille qu'il s'habille.... et retenter pour retombé encore sur lui...

Si l'enfer existe, je pense que ce serait ça en boucle......

Je viens de me faire virer d'une session par un gamin ( il ma déco du Online ). Je lui ai envoyé "hep, viens te battre baltringue" parce qu'il était en train de se vanter avec sa voix aiguë. Il a pas aimé. :lol:

Ça m'étonnerait que ce soit un "vrai" moddeur, il a sûrement acheter un modpack ( ça s'appelle bien comme ça ? ). Donc bon, si des gamins peuvent utiliser ces outils et faire n'importe quoi avec...

Modifié par Utopia

han... 25..

mwouais bon, alors ca vaut pas le coup

25 rp par Seconde si on met un musique dans le micro et qu'on laisse duré sa pendant une heure sa peut faire 90 000 rp.

Il y a évidemment une limite de temps, qui est courte. Ensuite tu as un message expliquant que tu as atteint le Max de RP en chantant pour la journée.

ou pas...

j'hallucine le temps passé dans ce jeu en temps de chargement..... improbable !!!

Ben si tu fais start, en ligne, GO

ouai je sais déjà jibs merci, mais le souci c'est que ça re-deco et retour case depart, puis retour, puis re-deco, etc...

Je viens de me faire virer d'une session par un gamin ( il ma déco du Online ). Je lui ai envoyé "hep, viens te battre baltringue" parce qu'il était en train de se vanter avec sa voix aiguë. Il a pas aimé. :lol:

Ça m'étonnerait que ce soit un "vrai" moddeur, il a sûrement acheter un modpack ( ça s'appelle bien comme ça ? ). Donc bon, si des gamins peuvent utiliser ces outils et faire n'importe quoi avec...

Une nouvelle preuve qu'il ne s'agit effectivement pas de vrais moddeurs, bien que ces petits cons utilisent les mêmes propriétés.

J'espère sincèrement que Rockstar fera un gros effort pour sécuriser un maximum les sessions sur new-gen. Sécurité totalement absente actuellement.

Ça a pris plusieurs années avant que ces personnes trouvent une faille sur Xbox 360 et PS3, et j'imagine que ce sera encore plus long avant qu'ils en trouvent une sur Xbox One et PS4. Pour la version PC par contre, je me demande de quoi ça va avoir l'air...

Ça a pris plusieurs années avant que ces personnes trouvent une faille sur Xbox 360 et PS3, et j'imagine que ce sera encore plus long avant qu'ils en trouvent une sur Xbox One et PS4. Pour la version PC par contre, je me demande de quoi ça va avoir l'air...

Évidemment, ils ne trouveront pas ces failles le lendemain (et heureusement), ça va leur prendre énormément de temps. Mais ils vont s'y mettre peut-être plus rapidement que prévu. Même si je ne doute pas qu'au moins une personne est déjà en train de s'y atteler sans rapport au jeu.

Moi aussi, je me demande comment ça va se passer sur PC s'ils sont aussi incompétents niveau sécurité...

Tchikiblah, tu n'as pas tord quand tu dis que ces failles sont matérielles, mais il ne faut pas se voiler la face : ils n'ont absolument pas sécurisé le jeu en ligne. À partir du moment où on peut prendre contrôle d'un autre compte (même celui d'un développeur, comme on a pu le constater sur un évènement), le problème ne vient pas seulement des consoles.

En fait Klutch, le modding sur console ce fait en temps réel pour la plupart, en se connectant, le moddeur n'a pas de fichiers modifié dans ça console (bien que certain modd fonctionne aussi de la sorte, mais permette moins de chose à l'heure actuelle) une fois en ligne, grâce à son pc et différents tools le moddeur modifie en temps réel le jeu grâce aux failles matérielles des consoles, on appel ça du real time modding.

C'est ce que font la plupart des moddeurs et pour R* c'est quasi impatchable.

Modifié par Tchikiblah