Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en peux plus de faire des missions/acti qu'avec des noobs !!

La même ! Ya quelques jours, j'ai fais vol d'infos avec des abrutis ;

- Un qui t'écrases parce que tu lui avais fait sa fête en mode libre juste avant (évidement, il s'etait fait tué dès le début de la mission, donc plus de vies )

- Et puis l'autre qui fait le tour de la map tranquillement avec le dossier.... infernal.... mais au final, le seul point positif, c'est qu'on a gagner 26.660$.

Ça donne même plus envie de jouer :/

Modifié par LeKiinder13

en parlant de vol d info cet aprem il m est arrive 2 fois de faire vol d info avec des abrutis (francais)du meme crew (SUCE) qui attendent que tu te charge du boulot , ils attendent que je tue le mec qui a le dossier et a ce moment la 2 fois ils m ont fait le coup de voter mon expulsion, j en choppe un en session libre et me venge un peu et la ils se sont mit a plusieurs sur moi en me traitant de noob car je suis passe en passif vu que je me faisait tuer a chaque fois que je reaparaissais, maintenant c'est clair je vois un membre de ce crew je m acharnerai de n importe quelle facon sur lui, en a marre de ces crew d abruti fouteur de merde

Modifié par raptor63

en parlant de vol d info cet aprem il m est arrive 2 fois de faire vol d info avec des abrutis (francais)du meme crew (SUCE) qui attendent que tu te charge du boulot , ils attendent que je tue le mec qui a le dossier et a ce moment la 2 fois ils m ont fait le coup de voter mon expulsion, j en choppe un en session libre et me venge un peu et la ils se sont mit a plusieurs sur moi en me traitant de noob car je suis passe en passif vu que je me faisait tuer a chaque fois que je reaparaissais, maintenant c'est clair je vois un membre de ce crew je m acharnerai de n importe quelle facon sur lui, en a marre de ces crew d abruti fouteur de merde

Ta le nom de leur CREW?(PS3)

J'ai eu un peu le même genre de cas pour une mission de lester (prise en charge), à la base on est 4, mais il y en a 2 qui ont préféré faire une petite promenade pendant qu'on faisait tout le travail, On se fait chier à finir la mission, j'arrive le premier pour déposer le granger et à peine sorti du véhicule je me fais écraser par un des demeuré qui étais censé être un de mes équipiers.

Super le mec n'as rien glandé de la mission et il me tue à la fin, encore un intellectuel jouant à gta.

Ce genre de mentalité je peut plus me les encadrer.

L'autre gars qui m'as aidé pour faire le taf a bien tenté de le tuer à la gatling mais tant qu'il est dans son véhicules il est intouchable ( je l'ai d'ailleurs appris que récemment.

Vu la tronche de son véhicule le débile devait être un kikoo.

Sur vol d'infos, les mecs qui te tuent/sabordent la mission/se pignolent pendant que tu fais tout le boulot, c'est un grand classique...je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai eu ce genre d'énergumènes.

Actuellement, ça m'arrive aussi, de tomber sur des puta** de bras cassés, dans les survies

Génial on m'insulte de pedophile car j'ai tuer un mec! Et on ose me dire "Retourne travailler" ou va le monde..

Laisse tomber dés que tu tue quelqu'un tu est un "FDP" un "*nculé" ou je ne sais quoi d'autre. Beaucoup de rage sur ce jeu.

Sur « vol d’info » certains n’ont toujours pas compris que « voler » ou « récupérer » ne veut pas dire détruire…il est aussi inutile de s’attaquer aux deux dernières voiture du FIB…surtout quand on n’a pas le niveau. Hier sinon je suis tombé dans une session avec un joueur facho : « The_agricultor » look à la American history x, propos racistes au micro, avec un symbole nazi sur son t-shirt (crew : les fils du p*tes du 88 avec écrit en dessous 2 Reich) tout un programme ...les propos entre lui et d’autres joueurs volaient très bas des deux côtés…finalement il a eu une prime sur lui, quelqu’un as sorti son tank, il s’est fait signalé…et il as fini par quitter la partie.

Sur « vol d’info » certains n’ont toujours pas compris que « voler » ou « récupérer » ne veut pas dire détruire…il est aussi inutile de s’attaquer aux deux dernières voiture du FIB…surtout quand on n’a pas le niveau. Hier sinon je suis tombé dans une session avec un joueur facho : « The_agricultor » look à la American history x, propos racistes au micro, avec un symbole nazi sur son t-shirt (crew : les fils du p*tes du 88 avec écrit en dessous 2 Reich) tout un programme ...les propos entre lui et d’autres joueurs volaient très bas des deux côtés…finalement il a eu une prime sur lui, quelqu’un as sorti son tank, il s’est fait signalé…et il as fini par quitter la partie.

JE VOIS CEST Qui ! Comme quoi le monde est petit !

Il y'a un CREW " Les Kings 666" un de leur membre ma traité de pedophile ce que je déteste le plus que "NTM" "FDP" etc

Génial on m'insulte de pedophile car j'ai tuer un mec! Et on ose me dire "Retourne travailler" ou va le monde..

Laisse tomber dés que tu tue quelqu'un tu est un "FDP" un "*nculé" ou je ne sais quoi d'autre. Beaucoup de rage sur ce jeu.

Tkt pas "infiltration" tu connais? Hehe

si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas !

Il y'a un CREW " Les Kings 666" un de leur membre ma traité de pedophile ce que je déteste le plus que "NTM" "FDP" etc

Modifié par Tinboul09

si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas !

Tkt pas pour ça quand j'ai besoin d'un coup de Main Jtappelle la jai juste un problème avec ma play3

Modifié par TehPasLaRezor?

Grâce a rockstar j'ai perdu toutes mes données Dont les packs de map les jeux dedans éTc jetait obliger de faire l'option 5 "Supprimer toutes les donner".700 euro de jeu et de pack dans le vent.

On va devoir refaire tout du début ! Dont les 419 levels..

Merci a Ssias de m'avoir aidé la dessus.

Modifié par TehPasLaRezor?

Bonjour,

il n'y a pas de possibilité d'avoir un serveur cool sans les bourrins, ou un serveur par crew ?

Par contre un je suis pas très bon (pierre richard quand je joue avec des membres du crew) mais si vous me croisez, je veux bien faire la mission, vol d'info.