Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il semble y avoir une épidémie de laggers en ce moment.Je n'arrête pas de croiser des joueurs qui font des bonds d'un trottoir à l'autre en plein combat et d'autres qui encaissent tranquillement un plein chargeur avant de faire un headshot.

aujourd'hui on croise trois mec avec le crew qui butte tout le monde sans raisons avec des buzzards, on leur met, puis un des mecs (enfant..) part et reviens avec un tank, on le desingue, il spawn je lui balance une roquette et là il me dit.... "et sinon tu vaut quoi sans tes roquettes"............................ MDR le mec sort de son tank depuis moins de 15 seconde et me dit ça....

un autre me balance un "fdp", puis 10 kill plus tard m'envoi "je t'ai balancé a rockstar, tu va moins rire..." M.D.R.....

Modifié par Blackrain_34500

J'ai eu droit à un "C4 pussy" après avoir éclaté un tank avec l'aide de tonton Lester. :doh:

ah ah c'est ma nouvelle activité favorite en ce moment !

la recette parfaite pour détruire un tank et son occupant:

1.se munir d'un véhicule, si possible rapide ou le mieux reste encore un véhicule banalisé de Pnj

2.call lester pour etre invisible

3.s'approcher sur l'arrière du tank

4.lui coller 5 collantes si possible en 1 seule fois si il est pas vigilant

5.BooM !

6.et souvent je descend pour lui foutre une roquette ou un lance-grenade histoire de le finir en beauté :lol:

Radical et efficace a chaque tentative !

encore un tout a l'heure !

J'ai eu droit à un "C4 pussy" après avoir éclaté un tank avec l'aide de tonton Lester. :doh:

ah ah c'est ma nouvelle activité favorite en ce moment !

la recette parfaite pour détruire un tank et son occupant:

1.se munir d'un véhicule, si possible rapide ou le mieux reste encore un véhicule banalisé de Pnj

2.call lester pour etre invisible

3.s'approcher sur l'arrière du tank

4.lui coller 5 collantes si possible en 1 seule fois si il est pas vigilant

5.BooM !

6.et souvent je descend pour lui foutre une roquette ou un lance-grenade histoire de le finir en beauté :lol:

Radical et efficace a chaque tentative !

encore un tout a l'heure !

Non mais toi, même avec un coteau à beurre, t'es un danger public :cool:

Les véhicules de PNJ sont mieux contre les tanks car discrets.Avec un peu d'entraînement,Lester et les stickies,il est facile de frôler le 100% de réussite.

Les tankistes ne font même plus peur finalement ^^

Il y aussi la solution du buzzard d'attaque pour ceux qui en on un et qui savent piloter

Cette fois, je hais définitivement les guignols en lazer...y a plus moyen de faire une session publique sans qu'il y en ait au moins deux qui se croient dans top gun et qui dézinguent allègrement tout ce qui bouge :/

Aux aurores, à peine sorti de mon appart, je me fais exploser dans ma Jester rutilante...moi, pas rancunier pour deux sous, je lui envoie " et sans ton coucou pourri, tu sais faire quoi?"

Boum, une insulte incompréhensible concernant ma petite môman pour toute réponse.

J'me laisse pas démonter et insiste à vouloir communiquer avec le babouin, je renchéris : "allez, descends au sol, je t'attends...à la loyale".

Eh bin non, il trouve moyen de me défoncer à nouveau, alors que je m'étais planqué dans un coin vraiment exigu....puta** ( et que j'écrivais, il est censé voir, quand j'suis idle, merde, c'est quoi ces joueurs sans la moindre once d'honneur :/

Bref, j'ai tenté une 3ème fois de l'inciter à venir au sol, pour une explication plus traditionnelle...en vain....monsieur n'a jamais accepté

en ce moment j'ai vraiment l'impression, que la guerre civile à pris le dessus sur tout dans ce jeu, pas que ça me dérange, j'adore ça !! à quelques rares moments, je rejoins d'autres joueurs quant même.. hier j'ai rejoins trois autres joueurs qui s'amusaient en "liberator" sur "vinwood ", j'en prend un aussi et commence à m'amuser (sainement avec eux) moins de 5 minutes après c'était la guerre.. deux ou trois gars ont débarqués de nul part pour éclater tout le monde, puis se sont fait éclater, puis d'autre gars sont arrivé.... etc... bilan des cadavres plein la rue et une heure et demie de guerre intensives... du stress... suis reparti bosser grogui !

Encore hier je vois un point blanc seul du coté des docks je vais à sa rencontre il venait de sauter du pont :blink:

Jme dit encore un suicidaire je vais l'aider à remettre ça :lol: jme pose il monte je le dépose sur le pont je pivote afin de profiter du spectacle et la boum ds ma face :sleep:

A chaque fois que j essai d'etre "sociable" dans Gta je le regrette amèrement :mad:

oui, ca je n'ai jamais compris ce système là, car si tu défend, tu te venges alors que ce n'est pas toi qui a cherché l'embrouille, ton état augmente...

Non, mais voilà... tu ne sais pas si le mec viens en ami ou bien si il viens en traître, du coup c'est toi qui dégaine le premier....
Avant hier, moi, un mec m'ajoute sur mon psn... chose que j'aime pas sans connaitre la personne un peu avant... donc je refuse et le mec, ( sans doute frustré) viens me chercher des poux dans la tête...
==> mauvaise décision ^^

Ben moi je mets le micro sur tout le monde et là je sais qui fout le bordel et qui joue pépère avec ses potes. Hier j'étais en Lazer, je vois 5 ou 6 points blancs qui ont la course sur le périph, et j'entends " tin il nous fait chier X à foutre le bordel", je marque X, j'attends qu'il soit un peu isolé et boum. Je dis aux autres dans le micro, c'est bon X ne vous fera plus chier ! Et ils m'ont remercié ;)