Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

ah oui juste....
J'avais oublié cette option car je l'ai désactivé public... car ca me tapé sur les nerfs d'entendre des gosses chanter ^^ (et ce, dans toute les langues)

Là aussi rockstar aurait du trouver un système pour que les francophones soient ensemble, les anglophones entre eux etc....

ah oui juste....

J'avais oublié cette option car je l'ai désactivé public... car ca me tapé sur les nerfs d'entendre des gosses chanter ^^ (et ce, dans toute les langues)

Là aussi rockstar aurait du trouver un système pour que les francophones soient ensemble, les anglophones entre eux etc....

Moi ça ça fait quelques temps (je ne ma rapelle plus à partir de quells MAJ) que je me retrouve (pratiquement) systématiquement qu'avec une grosse majorité de francophone

ah oui juste....

Moi ça ça fait quelques temps (je ne ma rapelle plus à partir de quells MAJ) que je me retrouve (pratiquement) systématiquement qu'avec une grosse majorité de francophone

Idem, et ce qui est dommage là-dedans c'est que j'ai du mal à croiser des Français qui dépassent le 12 de QI, plutôt tendance à remplir la rubrique "coups de gueule" que "vos plus belles rencontres"...

Idem, et ce qui est dommage là-dedans c'est que j'ai du mal à croiser des Français qui dépassent le 12 de QI, plutôt tendance à remplir la rubrique "coups de gueule" que "vos plus belles rencontres"...

Pour rester dans "les rencontres" vu qu'on en parle....

Pour le coups de gueule en ligne, ce serait... :
"p**** et dire j'ai coupé mon micro pour ne plus entendre les gosses chantonner, et je rate ca"

328719sexygifofthedayilovevideogames.gif

et ca fait plaisir de se faire "wasted"....non ?

Ca aurait pu etre "vos plus belles rencontres". Mais non, cela restera toujours votre coup de gueule en ligne :D

Modifié par neojoey

Absolument en désaccord,le gros kif d'un jeu en ligne est quand même de pouvoir se marrer avec un étatsunien,un écossais,un allemand et un mexicain le cul bien calé dans ton fauteuil.

je sais je sais... on était dans la meme session lol

as-tu vu le jet aussi ?

Lol ok ! Ah non j'ai pas tilter sur le jet car pour le coup me rappel plus de cette partie mais je vois quand même malgrès ça laquelle cela peut être car je croise plus trop de tank,

du coup les lazers je les evite, je reste pas longtemps dans la partie quand j'en voit un foutre la merde, mais depuis 2 jours et ayant débolquer mon Sniper Lourd :wub: je rectifie le tir :p

Modifié par GeoKaiFrai

Si le pilote est peu expérimenté et qu'il vole bas, un C4 bien placé et c'est le ragequit assuré :lmfao:

Il y a le lance roquette aussi, mais je vous le déconseille car depuis un avion on ne voit pas les piétons par contre si une roquette part, on voit très bien d'où elle est partie !

Ouais pour le coup des c4 j'ai découvert ça dans une vidéo des Blackbirds allias fifou, dragon et blouchwiwa, Epique :lol: j'ai adoré

La sulfateuse pas un grand Fan non plus^^

le sniper reste simple et efficace ! soit le pilote, soit je fait fumer son avion très rapidement pour faire plus simple

après il aura beau en chercher un autre ce sera toujours moins chiant pour moi de lui mette quelques cartouches bien placé que lui de refaire son allez retour zancudo^^

Il y a de nouveau des GM... Pfffff.

Oui et toujours au club de strip !

Désolé de te contredire mais j'ai un forum américain ou tout les glitchs sont super super a l'avance et aucun glitch godmod a était publié

Si on en a eu un cette nuit !

Oui et toujours au club de strip !

Désolé de te contredire mais j'ai un forum américain ou tout les glitchs sont super super a l'avance et aucun glitch godmod a était publié

Si on en a eu un cette nuit !
ah ok... En même temps ma play est mort mdr

J'ai tenté aussi j'ai juste put me suicider avant que l'un des deux me kill, j'ai loupé mon fauchage, mais aujourd'hui ça lag aussi à mort, je dois être à 30fps avec du mal et des baisses à 25 je dirait... C'est grave.

J'ai renoncé, contre deux gros god un homme comme moi est désemparé mdr

J'ai renoncé, contre deux gros god un homme comme moi est désemparé mdr

Sorti du contexte...... :ph34r:

Niveau bizarrerie..., je ne vais pas confirmer un retour des Godmod... mais je reste dubitatif pour un mec tanto...

et ma 2e bizarrerie de l'apres midi, ca été de me faire tuer par une grenade, bombe, rockette, missile, je sais pas trop lequel... alors qu'il n'y avait personne dans mes parages ^^. Ni avant, ni après cet acte des terrorisme

Modifié par neojoey