Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

..... Lancer vol de conteneur 2....

a vélo , en démarrant de l'aéroport ^^

toi tu me plait de plus en plus^^

j'imagine les joueurs en début de mission ! bordel c'est quoi ce pignouf :lol:

..... Lancer vol de conteneur 2....

a vélo , en démarrant de l'aéroport ^^

j'avoue que ça doit être royal à faire, et encore plus si les gars ont leurs micros de branchés :)

avec mon perso "tête à claque" qui plus est ( ajoutez-y des bottes noires et un short court de sport noir)

D'ailleurs c'est dommage quand on se prend en photo, qu'on ne sais pas zoomer pour se voir en entier

9511414900.jpg

Et 10 minutes plus tard ^^... 10 longues minute à spawner "X" :

3200803501.jpg

Modifié par neojoey

Quelqu'un sait s’il y a moyen d'expulser un joueur avant que la session se lance ? Hier j'ai fait une mission avec un type : dès qu'on s'est retrouvé sur le lieu de la mission, il a explosé directement les véhicules perso des deux autres joueurs au RPG :rolleyes: , avec geste obscène derrière pour bien nous faire comprendre qu'il avait fait exprès. Heureusement il s’est barré mais il aurait pu faire continuer à faire son troll pour les missions suivantes.

Y'a t'il un moyen pour ignorer les invitations (d'une personne spécifique) ?

C'est franchement chiant les mecs qui spam.....

Peut etre que vous avez cela aussi, ce sont missions ou activité ( 1.100.000 $ et 300.000rp si je me souviens).

Je sais que lorsqu'on supprime une invitation (que je qualifierais de "normale") dans le tel, celle ci reviens.
Donc en la laissant, nous ne sommes plus emmerdé.

Mais ici, non.... toutes les 2-3 secondes, l'invitation arrive sur le bas-gauche de l'écran :ranting:

Modifié par neojoey

le type qui te spam d'invit est généralement dans ta session, c'est pour ça que tu reçois l'invit toutes les 2 secondes, s'il est dans une autre session ça prend plus de temps à arriver jusqu'à toi. il suffit de clic sur exclure dans menu pause s'il est vraiment pénible, en général ça les calme ;)

tu peux aussi le mettre dans ta liste de personnes ignorées je crois pour bloquer ses invits définitivement... à confirmer j'ai jamais fait

(c'est vrai que tu râles beaucoup ^^)

Dans les options du tel, tu as "invitation", et tu mets sur SANS, tu auras toujours des messages, mais plus de bip à chaque fois que tu en reçois un ;)

le type qui te spam d'invit est généralement dans ta session, c'est pour ça que tu reçois l'invit toutes les 2 secondes, s'il est dans une autre session ça prend plus de temps à arriver jusqu'à toi. il suffit de clic sur exclure dans menu pause s'il est vraiment pénible, en général ça les calme ;)

tu peux aussi le mettre dans ta liste de personnes ignorées je crois pour bloquer ses invits définitivement... à confirmer j'ai jamais fait

(c'est vrai que tu râles beaucoup ^^)

c'est le V.I.P. de mon topic ^^

Après cette MAJ 1.17 je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur les braquages... 2 flingues et une bagnole ne suffiront pas à contenter l'ensemble des joueurs !! et s'ils sortent les braquages uniquement sur nex-Gen je sens que ça va grincer des dents....

Modifié par Blackrain_34500

C'est vrai, au risque de passer pour un raleur, apres un an, toujours les mêmes maj en terme de contenu quasiment, c'est toujours bon à prendre évidemment mais au lendemain de l'anniversaire du online, j'aurai espéré quelque chose de plus orginal. Encore une énième sportive et deux armes certes bien mais pas franchement original. Je sais pas, où est passé l'hydravion, l'aeroglisseur, le lance flamme, la tronçonneuse, et tellement d'autres choses plus fun qu'une sportive. R* sont trop sérieux avec gta o, faudrait vraiment qu'ils se lâchent un peu !

Nan mais pour les braquages je pense qu'il faut passer à autre et arrêter de rester cloisoné dans cette idée qu'il vont sortir sur PS3.

On s'est fait avoir ok mais s'il vous plait passez à autre chose.

Ils arriveront sur PS4 tout simplement pour lancer/augmenter les ventes sur PS4 et évidemment ce sera exclusif à la PS4 car "la PS3 n'as pas les capacités nécessaires"

C'est des comiques chez R rien le jour J et le lendemain quand tu n'y crois plus hop maj :ohmy:

Par contre il pourrai etre un peu plus original mon garage est déja rempli de super car :p

Nan mais pour les braquages je pense qu'il faut passer à autre et arrêter de rester cloisoné dans cette idée qu'il vont sortir sur PS3.

On s'est fait avoir ok mais s'il vous plait passez à autre chose.

Ils arriveront sur PS4 tout simplement pour lancer/augmenter les ventes sur PS4 et évidemment ce sera exclusif à la PS4 car "la PS3 n'as pas les capacités nécessaires"

ouai c'est sur... m'enfin une promesse, c'est une promesse, c'est pas comme ci ils avaient engendrer des millions de dollars avec ce jeu...

et comme dit "Chiki" c'est clair il est grand temps qu'ils se lâchent un peu, sinon la lassitude gagnera ce jeu forcement, oubli pas quant même que les futures joueurs nex gen, ne sont ni plus ni moins que les joueur old gen qui passeront a l'étape suivante, à condition qu'on les motives un peu sinon...

Modifié par Blackrain_34500

C'est des comiques chez R rien le jour J et le lendemain quand tu n'y crois plus hop maj :ohmy:

Par contre il pourrai etre un peu plus original mon garage est déja rempli de super car :p

Voiture rapide + moto rapide = une maj quand R n'a pas d'idées