Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui c'est une vraie galère, pour accéder et terminer cet évent.

Après maintes tentatives, j'ai réussi, je me suis retrouvé avec une équipe de branques :on s'est fait fait laminer ha ha ha

Bref, j'ai mon petit masque :rolleyes:

commencer a 14 terminé a 4 ^^

Perso, j'ai réussi à la faire 3 fois ,

1/ Débutée à 16, terminée à 8. Classement 2ème ... samedi entre 2h et 3h du mat

2/ Débutée à 16, terminée à 8. Classement 2ème ... ce matin entre 2h et 3h du mat, ... décidément :p

3/ Débutée à 2, 1+1, terminée à 2. Classement 1er ... ce matin vers midi, mais l’événement était terminé depuis belle lurette ! :whistling:

Bon de toute façon, un véritable panier percé, tout ce que j'ai gagné est déjà dépensé !, 4 garages, y'a de quoi s'occuper.

En tout cas, j'ai bien aimé cet liste "extermination" !.

... il faut quand même ajouter que le reste du temps, me suis fait éjecter, puis éjecter et à nouveau éjecter des sessions auxquelles j'essayais de participer.

En fait, les seuls fois ou la liste est allé au bout, c'était moi qui en était l'hôte ! :ph34r:

En résumé, c'était bien, mais alors quelle galère !

Mais si ils nous donnent des immenses yachts, je trouve logique qu'il eloignent la limite de la map pour être posé en plein milieu de l'ocean. Ou alors qu'a un moment, si on part trop a l'ouest par exemple, on rejoigne la cote est.

Et suis je le seul qui freeze quand je veux afficher le radar etendu ? Parce que c'est chiant :dry:

oui un foutu yatch serait d'enfer ! on a bien la possibilité de monter sur l'un d'entre eux dans le solo avec Michael quand y va chercher sa fille dessus donc pas impossible si ça leur traversait la tête !

autant le peu de contenu de la Flight school était pas mal et adapter au thème je trouve mais l'"extermination"??? avec quoi 2 pauvres armes qui exterminent pas grand chose ! les véhicules je voit pas le rapport avec !

la seule chose qui ma plut c'est ce masque de l'event qui de plus est plus approprier au thème !

Mais si ils nous donnent des immenses yachts, je trouve logique qu'il eloignent la limite de la map pour être posé en plein milieu de l'ocean. Ou alors qu'a un moment, si on part trop a l'ouest par exemple, on rejoigne la cote est.

Et suis je le seul qui freeze quand je veux afficher le radar etendu ? Parce que c'est chiant :dry:

oui un foutu yatch serait d'enfer ! on a bien la possibilité de monter sur l'un d'entre eux dans le solo avec Michael quand y va chercher sa fille dessus donc pas impossible si ça leur traversait la tête !

autant le peu de contenu de la Flight school était pas mal et adapter au thème je trouve mais l'"extermination"??? avec quoi 2 pauvres armes qui exterminent pas grand chose ! les véhicules je voit pas le rapport avec !

la seule chose qui ma plut c'est ce masque de l'event qui de plus est plus approprier au thème !

Le shotgun je dit pas mais le nouveau snipe est génial. Les véhicules clair que ça n'a rien a voir cela dit ils sont là on va pas se plaindre d'avoir plus de contenu non ? J'aimerai bien un yatch aussi mais R* doit develloper les activités marine/ sous-marine. Parceque honetement combien de joueurs vont sur l'eau pour s'amuser ?

Perso j'ai bien aimé l'évent aussi même si je ne suis pas vraiment fan d'affrontements et de ce genre de boucherie charcuterie.Finalement, je préfère les exterminations que les affrontements classiques : tu meurs, bah t'es mort, point barre, au moins tu te fais pas descendre 10 fois par un énergumène qui a trouvé LE truc pour te dézinguer systématiquement.

Autre chose:

La nuit dernière en session publique...j'ai croisé ( sur plusieurs sessions donc) au moins 6 individus impossibles à locker. Comme si ils étaient en passif, alors qu'ils avaient des armes à la main et que eux pouvaient me shooter :(

Si j'ajustais la visée manuellement, mon arme ne tirait simplement plus du tout!

Et les deux personnes qui jouaient avec moi ont eu exactement le même souci.

Des avis éclairés, peut être ? (moddeurs? glitcheurs?)

moi et mon pote on va sur l'eau ^^...

les débiles en buzzard et en jet pensent pouvoir nous exploser.... mais on plonge sous l'eau :D....

on va sur l'eau, juste pour les "emmerder" ^^. Ils se disent ahhhh ils sont sur l'eau ce ne sera pas difficile de les exploser ^^

La nuit dernière en session publique...j'ai croisé ( sur plusieurs sessions donc) au moins 6 individus impossibles à locker. Comme si ils étaient en passif, alors qu'ils avaient des armes à la main et que eux pouvaient me shooter :(

Si j'ajustais la visée manuellement, mon arme ne tirait simplement plus du tout!

Et les deux personnes qui jouaient avec moi ont eu exactement le même souci.

Des avis éclairés, peut être ? (moddeurs? glitcheurs?)

moi aussi ça m'est arrivé en session publique, je pensais à un bug, sinon j'ai pas d'expliquations ....

Modifié par Tinboul09

idem avant hier....
du coup je pensais que cela avait un rapport avec l'état psychiatrique qui avait un peu augmenté...

Mais hier soir, je pété les plombs ( état psychiatrique à fond ).... et je savais locker les autres joueurs....

Au fait les gars, méfiez-vous car j'ai re-testé le glitch d'invisibilité...(entre les 2 conteneurs) et il fonctionne toujours....

Modifié par neojoey

idem avant hier....

du coup je pensais que cela avait un rapport avec l'état psychiatrique qui avait un peu augmenté...

Mais hier soir, je pété les plombs ( état psychiatrique à fond ).... et je savais locker les autres joueurs....

bizarre ça :/

Au fait les gars, méfiez-vous car j'ai re-testé le glitch d'invisibilité...(entre les 2 conteneurs) et il fonctionne toujours....

c'est pas une bonne nouvelle, il va falloir aller camper aux docks pour éviter ça ! :boxing:

moi et mon pote on va sur l'eau ^^...

les débiles en buzzard et en jet pensent pouvoir nous exploser.... mais on plonge sous l'eau :D....

on va sur l'eau, juste pour les "emmerder" ^^. Ils se disent ahhhh ils sont sur l'eau ce ne sera pas difficile de les exploser ^^

Oui mais combien de temps tu a passer sur l'eau par rapport a la terre ferme depuis que tu joues? c'est ça que je veux dire.

oui c'est sure qu'il n'y a pas photo niveau % de temps passé ^^
(mais si il y a les requins en online, on peut imaginer des nouveautés pour le coté "marin" du jeu)

pour le glitch d'invisibilité..; (je dis bien apparemment), il faut que le corps reste "pendu" entre les deux conteneurs.
Avant la 1.17, quand je l'ai testé, le corps devait "tomber" pour que ca marche.
Hier (entre ami), ca marché quand le corps de mon perso était suspendu. Une fois qu'il tombé entre les 2 conteneurs, mon pote pouvait me voir....
c'est ce que nous avons constaté, maintenant ca n'a peut être rien à voir.... ( à tester par d'autre pour avoir confirmation)

c'est un joueur... rudimentaire ^^

(par définition, rudimentaire :

Qui en est à ses débuts, n'a pas atteint un degré notable d'évolution)

:jesors:

ça c'est pas gentil ! vraiment pas...

c'est un joueur... rudimentaire ^^

(par définition, rudimentaire :

Qui en est à ses débuts, n'a pas atteint un degré notable d'évolution)

:jesors:

Sort pas elle est pas mal! Rezor prends-en de la graine xD

(j'aime bien rudy hin)

Modifié par Manhattan75

C'est pas gentil non plus de tuer a la sortie d'un batiment ^^

manhattan,

j'ai pas d'émotes ou gif " entrer" ^^

Modifié par neojoey

C'est pas gentil non plus de tuer a la sortie d'un batiment ^^

Il t a pas tué à toi à ce que je sache ! Et puis fait pas croire tout ce que les autres racontent, surtout Maclane qui prend un Buzzard pour faire 1 seul kill, quitte direct la session et revient quelques minutes plus tard pour recommencer, ça c'est du FAIR PLAY !!!