Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bizarrement tes décos surviennent toujours après un kill, de quoi se poser des questions :whistling:

Hier je voyais juste un point blanc se planquer derrière un mur pour buter Rudy, je passais par là en hélico et j'ai balancé une roquette pour l'aider, j'avais pas vu que c'était toi ^^

De toute façon il y a plus d'alliance ECHO/GTANF donc on fait ce qu'on veut ;)

Ces quoi ce bordel encore ? Je fait mes missions tranquille tout seul et d'une mission a l'autre je me retrouve avec un mec en hôte que je connais pas !

Vous avez ce soucis aussi ou pas ??

Je crois qu'on n'a pas fini de découvrir les petites "nouveautés" involontaires de cette mise à jour :)

Ces quoi ce bordel encore ? Je fait mes missions tranquille tout seul et d'une mission a l'autre je me retrouve avec un mec en hôte que je connais pas !

Je crois qu'on n'a pas fini de découvrir les petites "nouveautés" involontaires de cette mise à jour :)

pareil aussi pour moi, et peu importe l'activité (mission, course, etc...)

ce serait bien d'avoir le choix de pouvoir rejoindre (ou non) d'autres joueurs d'une activité à une autre

Vrai que le nouveau sniper est tres bien @Manhattan !

pour le lockage impossible de certains joueurs c'est pas nouveau depuis quelques temps cela me le fait, rarement mais quand même, c'est la session qui merde, sa le fait quand y'a du monde réunit qui se fout sur la tronche !

et pour les activités et leur hôtes oui pareil on dirait que rockstar a créer un système pour rejoindre des joueurs déjà en activité pour preuve a l'instant sortit de mission, dans le menu de votes, majorité pour une course on était 3, et on se retrouve dans cette même course avec déjà 12 de connecter...WTF :blink:

Modifié par GeoKaiFrai

Au grand courageux Rudy du crew echo attendre que je sorte de mon garage pour me buter :thumbdown:

Arrête de parler de courage? Tu test gêné toi quand je t'ai klaxonné en voiture et que tu m'avais tuer a (A CÔTÉ de la boite DE STRIP TEASE a croire que c'était pas pour faire le glitch godmod) ou on va parlé du Moment ou t'avais pris un char?(Car ta manger un 10-0). Ahhhh sa parle de courage après.. on tenleve les MURS et les explosifs c'est fini .MAIS TEST UN COU-RAGEUX! Comme tu dit si bien!

c'est un joueur... rudimentaire ^^

(par définition, rudimentaire :

Qui en est à ses débuts, n'a pas atteint un degré notable d'évolution) :jesors:

Sort pas elle est pas mal! Rezor prends-en de la graine xD

(j'aime bien rudy hin)

Non mais J'ai du SKILL NIVEAU BLAGUE AU MOINS! Modifié par TehPasLaRezor?

Lol tu va ramener cette histoire tous les jours ? oui tu ma buter et alors tu veux une médaille ? et je sais meme pas ce qu'est le godmod dc c'est bon calme tes nerfs..

Ps va t'acheter un dico tu as l'air d'avoir du mal :lol:

Lol tu va ramener cette histoire tous les jours ? oui tu ma buter et alors tu veux une médaille ? et je sais meme pas ce qu'est le godmod dc c'est bon calme tes nerfs..

Ps va t'acheter un dico tu as l'air d'avoir du mal :lol:

Certe c'est la 2ème fois que j'en parle mais avant de parler des autres faudrait faire le ménage devant sa porte.

Oui oui tu ÉTAIT JUSTE DANS la boite de strip tease puis TU es réapparu juste a côté après tu ma tué et tu est parti de planquer dans le LS customs :lmfao:(Oui ! Un dico!) mais tu ne sais pas c'est quoi! (Godmod)Apres quand tu t'était vs Maxouu tu t'était barré dans ton appart :lol: Courage ! Allezzzz Saaalut(je l'ai appris il y'a pas longtemps) Allez Salut

Modifié par TehPasLaRezor?

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis pour vivre ensemble de belles aventures...

Modifié par Blackrain_34500

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis et vivre ensemble de belles aventures...

Sa marche des que j'ai ma play ! On va faire copain -copain !

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis et vivre ensemble de belles aventures...

lol pas de souci a bientôt mon ami, gros poutou ;)

lol pas de souci a bientôt mon ami, gros poutou ;)

Par contre! On fera un 1vs1 a côté dla base si ta Te dérange pas (j'irai mollo vous que tu es dans un crew allié ).

Salut Mylenium44 j'ai eu un peu près la même chose....à savoir je fais un mission seul jusque là normal après pour le vote j'étais logiquement seul donc je choisis une activité et là je me retrouves avec 4 autres joueurs sur l'activités??? comme si j'avais fais "rejoindre". Au début, je me suis dit bug et en y pensant peut être que Rockstar à penser de manière délibérer le fait de rejoindre si il y a une partie existante...et sinon tu héberges...je ne sais pas si il y avait un détail sur cela dans le descriptif de la 1.17...

Sinon, j'en profites pour deux ptits coups de gueule puisque c'est le sujet...D'un surement déjà pointer du doigt mais j'en remet une : ce sont les merveilleuses voix fluettes de nos grands joueurs en ligne...le truk qui te fait de retourner en te demandant t'es où?? hier le gars avait pas plus de 8 ans derrière son micro et j'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer avec lui...voilà je ne veux pas refaire le débat mais sur la boîte c'est un 18+ donc ce n'est pas pour rien ...si le feu est rouge ce n'est pas pour rien ...

Et une mission que j'ai surnommé la "mission maudite" : il s'agit de harmonie perdue...Je sais pas pourquoi mais c'te mission j'enchaîne les échecs et ça fait deux fois que je lâche l'affaire après 3 échecs...Seul j'y arrive et encore même seul j'me plante aussi: la remorque se détache et se retourne très souvent, le dernier ennemi me tue ...et avec d'autres joueurs c'est juste le bordel car avec les vies communes j'me retrouves toujours seul à la fin et j'sais pas la pression ou koi mais je me fais buter comme un con...donc voilà cette mission est maudite :mad:

Salut Mylenium44 j'ai eu un peu près la même chose....à savoir je fais un mission seul jusque là normal après pour le vote j'étais logiquement seul donc je choisis une activité et là je me retrouves avec 4 autres joueurs sur l'activités??? comme si j'avais fais "rejoindre". Au début, je me suis dit bug et en y pensant peut être que Rockstar à penser de manière délibérer le fait de rejoindre si il y a une partie existante...et sinon tu héberges...je ne sais pas si il y avait un détail sur cela dans le descriptif de la 1.17...

Sinon, j'en profites pour deux ptits coups de gueule puisque c'est le sujet...D'un surement déjà pointer du doigt mais j'en remet une : ce sont les merveilleuses voix fluettes de nos grands joueurs en ligne...le truk qui te fait de retourner en te demandant t'es où?? hier le gars avait pas plus de 8 ans derrière son micro et j'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer avec lui...voilà je ne veux pas refaire le débat mais sur la boîte c'est un 18+ donc ce n'est pas pour rien ...si le feu est rouge ce n'est pas pour rien ...

Et une mission que j'ai surnommé la "mission maudite" : il s'agit de harmonie perdue...Je sais pas pourquoi mais c'te mission j'enchaîne les échecs et ça fait deux fois que je lâche l'affaire après 3 échecs...Seul j'y arrive et encore même seul j'me plante aussi: la remorque se détache et se retourne très souvent, le dernier ennemi me tue ...et avec d'autres joueurs c'est juste le bordel car avec les vies communes j'me retrouves toujours seul à la fin et j'sais pas la pression ou koi mais je me fais buter comme un con...donc voilà cette mission est maudite :mad:

C'est vrai qu'elle est maudite cette mission, y a de quoi piquer des crises de nerfs

toute façon vous êtes tous des baltringues !! je vous prend tous ici un par un... (au couzine, tu dance ou je t'explose....) et voila comment se faire plein de nouveaux amis pour vivre ensemble de belles aventures...

tu fais de l'humour j'espère.... car :rolleyes: :rolleyes: