Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

yo tout le monde, moi je comence avoir mare de serrer le c** a chaque fois que je croise un joueur que se soi point blanc ou rouge si non parce que si on m'enerve sur gta je fou le bordel en ligne avec mon pistoler en ventouse... :ermm::jesors:

vers 18h oui mais son cirque en lazer a dure un moment car j ai demarer de l aeroport ou il m a tue sans raison et a continue alors que j etais dans le desert avec un pote, oui ca fait tilt car ce mec je l ai vu plusieur fois sur le forum et il est toujours en train de dire quil est reglo

Session nawak ce matin, 2 mec en lazer qui spawn automatiquement en lazer et qui s'amuse a se crasher sur les joueurs... et a chaque fois il revienne en lazer :|

Ca me rappelle ceci du coup....

Hier dans l'après midi...

=> Un lazer qui spawn à l'aéroport...

=> Un tank qui spawn au manège...

=> Un mec level 3 dans un tank...

Ce jeu par en couille là....

(pour les spawn, rockstar à peut être modifié le truc, je sais pas... mais le lazer à l'aéroport est plus que douteux)

Voilà et ensuite, je constate que dans des sessions avec environs 10 joueurs, il y en a 3 ou 4 en buzzard ou en lazer

Rockstar se ramasse des plaintes, c'est sure... mais rien ne bouge....

prochaine maj 1.18..... ou 2.0 sur ps4, il aura des drones pilotables depuis son appartement :D

Modifié par neojoey

Session nawak ce matin, 2 mec en lazer qui spawn automatiquement en lazer et qui s'amuse a se crasher sur les joueurs... et a chaque fois il revienne en lazer :|

Ils avaient surement déclenché un Duel en avion avant, ce qui explique le respawn en Lazer ;)

Par contre ils devaient pas voir les autres joueurs sur la map, donc...

bonjour hier j'étais en cession public a l'armurerie et un "gentilmonsieur" a mis sa voiture juste devant la porte pour pas que je sorte il a commencé a vouloir me tué et j'ai pus lui glisser un gros flageolet dans son c.. aves ma rocket après c'est copine les moddeurs sont arrivé en god mode pour me buté bien comme il faut . j'ai du en voir 3 dans la soirée ras le cul de ces mec en god mode ou les gens qui cherche la merde alors tu leurs bien comme il faut 1 a 10 et il t'envois 1 sms en disant fdp ou tes 1 grosse merde .

bonjour hier j'étais en cession public a l'armurerie et un "gentilmonsieur" a mis sa voiture juste devant la porte pour pas que je sorte il a commencé a vouloir me tué et j'ai pus lui glisser un gros flageolet dans son c.. aves ma rocket après c'est copine les moddeurs sont arrivé en god mode pour me buté bien comme il faut . j'ai du en voir 3 dans la soirée ras le cul de ces mec en god mode ou les gens qui cherche la merde alors tu leurs bien comme il faut 1 a 10 et il t'envois 1 sms en disant fdp ou tes 1 grosse merde .

Ça c'est la base :p

Fais comme moi, achète une résidence secondaire dans le ptit village au nord-ouest, y'a tout ce qu'il faut là-bas, et le coin est plutôt tranquille :-) J'ai investi dans un quad pour me promener tranquille dans les bois à côté, pendant que c'est la guerre civile au centre-ville XD. Mais parfois je redescends casser du conna... qui après un 10-0 vont chercher un tank, te tuent, et t'insultent de grosses merdes.

Et là je réponds pas, je retourne dans ma cambrousse, et me disant : Mais au fait à te cacher dans ton char... C'est toi la grosse merde ^^ Ils sont heureux et insultants dans leur micro, mais bon... Ils ont pas mués !!!

prochaine fois: se mettre en invisible - suicide - Se casser.

Fais comme moi, achète une résidence secondaire dans le ptit village au nord-ouest, y'a tout ce qu'il faut là-bas, et le coin est plutôt tranquille :-) J'ai investi dans un quad pour me promener tranquille dans les bois à côté, pendant que c'est la guerre civile au centre-ville XD. Mais parfois je redescends casser du conna... qui après un 10-0 vont chercher un tank, te tuent, et t'insultent de grosses merdes.

Et là je réponds pas, je retourne dans ma cambrousse, et me disant : Mais au fait à te cacher dans ton char... C'est toi la grosse merde ^^ Ils sont heureux et insultants dans leur micro, mais bon... Ils ont pas mués !!!

J'ai fait pareil, un petit garage 6 places au sud ouest de l’aérodrome de sandy shores. Tranquille et pratique pour aller chercher mon buzzard, mon besra ou faire du motocross peinard. Et les joueurs qui se baladent dans ce coin là sont rarement agressifs. IRL ou IG, j'aime pas qu'on m'emmerde :D

carrément !

sur mon Perso'Xbox j'ai acheter en première propriété la maison a 6 places de paleto bay dès sa sortie avec la MAJ Independance, y'a tout ce qui faut au bout de la rue, amnu-nation,boutique de fringues,LSC,héliport.

et pour le coup ait prit juste un garage 10 places en ville comme ça j'ai les 2 facettes

et on est tranquille en sortant ! j'adore cet endroit

Modifié par GeoKaiFrai

je constate qu'il y a de plus en plus de patrick en lazer depuis le récent glitch godmode...

L'astuce pour entrer dans la base n'est pas nouvelle, donc je me pencherai sur l'IA des militaires....

Rockstar patch des glitchs amusant pour tout le monde ( genre catapulte) alors que cela n'ennuie personne
Rockstar patch des glitchs money, rp, invisibilité, godmode... A JUSTE TITRE car ca ennuie quasi tout le monde

Alors pourquoi rockstar ne supprime pas le "triangle" permettant de monter dans le lazer ?
ils ont bien su le faire pour le glitch godmode pour monter sur le vélo accroché au mur...

Pourquoi aussi rockstar laisse des engins de ce genre "libre accès".... un projet dans l'une des prochaine MAJ ?
Ca été une erreur de leur part d'implanter, le buzzard, le tank et le lazer

Je pense que je vais m'orienter avec mes knacki à la base militaire pour augmenter mes stats ^^

Modifié par neojoey

je constate qu'il y a de plus en plus de patrick en lazer depuis le récent glitch godmode...

L'astuce pour entrer dans la base n'est pas nouvelle, donc je me pencherai sur l'IA des militaires....

Rockstar patch des glitchs amusant pour tout le monde ( genre catapulte) alors que cela n'ennuie personne

Rockstar patch des glitchs money, rp, invisibilité, godmode... A JUSTE TITRE car ca ennuie quasi tout le monde

Alors pourquoi rockstar ne supprime pas le "triangle" permettant de monter dans le lazer ?

ils ont bien su le faire pour le glitch godmode pour monter sur le vélo accroché au mur...

Pourquoi aussi rockstar laisse des engins de ce genre "libre accès".... un projet dans l'une des prochaine MAJ ?

Ca été une erreur de leur part d'implanter, le buzzard, le tank et le lazer

Je pense que je vais m'orienter avec mes knacki à la base militaire pour augmenter mes stats ^^

plutôt que d’empêcher de monter dans les lazer, augmenter le nombre de militaires autour des avions à la base.

mais effectivement, tu as la solution de t'engager dans l'armée pour augmenter le nombre de gardes ^^

Modifié par Phaltsar

Je pose la question mais je pense que la réponse vas surement être oui mais est-ce qu’il possible qu’un moddeur puisse vous faire « rengainer» vos armes ? Hier j’étai tout près d’une caisse spéciale, arme à la main, quand mon personnage as du remballer son arme et faire une action en l’occasion doigt d’honneur…j’ai pu le tuer deux fois facilement après mais bon…ça m’était déjà arriver une fois y’as pas mal de temps, hier j’étais aussi sur une session, largage de caisse spéciale tout près, il y avait quasiment personne sur la map et pas en proximité, tout à coup 4 joueurs qui surgissent de nulle part donc un qui me fauche avec les pales de son annihilator, téléportation à là Son goku ?...vraiment ras le bol de ses tricheurs à la con…

Modifié par Dark passenger

Je pose la question mais je pense que la réponse vas surement être oui mais est-ce qu’il possible qu’un moddeur puisse vous faire « rengainer» vos armes ? Hier j’étai tout près d’une caisse spéciale, arme à la main, quand mon personnage as du remballer son arme et faire une action en l’occasion doigt d’honneur…j’ai pu le tuer deux fois facilement après mais bon…ça m’était déjà arriver une fois y’as pas mal de temps, hier j’étais aussi sur une session, largage de caisse spéciale tout près, il y avait quasiment personne sur la map et pas en proximité, tout à coup 4 joueurs qui surgissent de nulle part donc un me fauche avec les pales de son annihilator, téléportation à là Son goku ?...vraiment ras le bol de ses tricheurs à la con…

En partant du principe que certains peuvent prendre controle de ton perso..

Je pose la question mais je pense que la réponse vas surement être oui mais est-ce qu’il possible qu’un moddeur puisse vous faire « rengainer» vos armes ? Hier j’étai tout près d’une caisse spéciale, arme à la main, quand mon personnage as du remballer son arme et faire une action en l’occasion doigt d’honneur…j’ai pu le tuer deux fois facilement après mais bon…ça m’était déjà arriver une fois y’as pas mal de temps, hier j’étais aussi sur une session, largage de caisse spéciale tout près, il y avait quasiment personne sur la map et pas en proximité, tout à coup 4 joueurs qui surgissent de nulle part donc un me fauche avec les pales de son annihilator, téléportation à là Son goku ?...vraiment ras le bol de ses tricheurs à la con…

Moi je suis incontrôlable

Moi je suis incontrôlable

oui, ça on le savait déjà ;)