Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et bien mon coup de Gueule.... C'est les membres du forum enfin du crew gtanf, que tu les rejoins, te tire dessus, et se cassent avec ton véhicule... !!!

2 fois... le respect se perd !!

A plus dans le bus ! ou pas !

Mdrrr mais arrête tes conneries stop mettre tout les membres du CREW GTANF dans le même paquet! Y'a des personnes simpa comme Lexou ,ExpertManhattouille, et encore d'autre dont j'ai du oublier des noms!.

Au lieu de les mettres tous dans le même sac, dit seulement les ID de ceux ki font ça .

C'est pas faux.... Et puis je n'ai dis que 2 fois, si non c'est cool de jouer entre membres a fair ch... les autres ;)

je déc....e !

Et puis si on est pas comptant du serveur on se cassent, sur un autre !!! :)

Justement tu as jouer avec qu'eux que 2 fois et tu te permet de les critiquer?.

je viens de voir que tu es GTANF , c'était de l'ironie en gros autant pour moi

La seule chose qu'on demande dans le crew GTANF c'est le respect vis a vis des autres membre du CREW. pas d'insulte pas de teamkill, pas d'emmerde. Prochaine fois prend les pseudos avec photos/vidéos et envoi ça a NEFREN ou aux représentants en MP.

Merci pour l'info...

Si tu as eu des problème de teamkill au seing du crew GTANF, il faut m'en faire part ;)

Merci, je le note.

j'ai trouvé pourquoi les lazers sont faciles à voler depuis quelques jours....

tout simplement qu'il existe un glitch.... que les militaires ne voient pas le joueur dans la base...

Mais apparemment cela n'emmerde pas trop rockstar....

Cela leur a pris un jour pour supprimer "triangle" et monter sur le vélo accroché au mur etc etc etc ( glitch du godmode)

Ici ca fait quelques jours et rien... alors qu'il suffit de faire la même chose.

L'un dans l'autre ceux qui profitent du godmode ou de l'invisibilité ont raison.... dans l'optique où ces personnes se font emmerder par des autres profitant d'un autre glitch fonctionnant depuis plus longtemps....

puta**, ca va être beau sur ps4.... ===> 30 joueurs sur la map

Si en ce moment certaines session ressemble plus à "Top Gun", sur la PS4 ce sera carrément "Pearl Harbour"

lol

bon ben... un nouveau glitch god mode est présent....

testé et fonctionnel

éviter de colporter ce détruit ce jeu please..

Modifié par TheToch
Correction balise spoiler

C'est un peu dommage de se dézinguer entre membre du forum généralement on se retrouve dans les mêmes sessions, même si on est pas du même crew même si on est pas amis, parce qu'on a des amis en communs et on finit toujours par se faire liquider par un pas-amis pas-du-crew mais qu'on connait quand même.

Y'a pas assez, sur le online, de kikous, de rageux, de pauvres étrangers qui gueulent dans leur micros des insultes qu'on comprend même pas ?

hahaha oui j'ai su éviter tes attaques :p mais pourquoi tu t'en prend à BulletFly y à pas plus cool :whistling:

Parce qu'il passe son temps à nous insulter, comme tu viens de le faire, mais toi tu seras pas ban tu es du crew GTANF :doh:

@ Master tu as raison je suis désolé je me suis légèrement emporté je m'excuse auprès des membres mais ce jib qui est tout l'tps en jet à me descendre moi ou des amis et crew bah c'est lourd et comme il parlais de lourdo ben j'ai craqué :mad: je lui ai dit ma façon de penser voila tout.. peace :)

@ jib insulte tu y vas un peu fort la ;)

@ Master tu as raison je suis désolé je me suis légèrement emporté je m'excuse auprès des membres mais ce jib qui est tout l'tps en jet à me descendre moi ou des amis et crew bah c'est lourd et comme il parlais de lourdo ben j'ai craqué :mad: je lui ai dit ma façon de penser voila tout.. peace :)

Toi t es un comique, justement hier j'ai fait START j'ai vu que c'était toi et j'ai arrêté, et pour les membres de crew, c'est sûr quand j'étais GTANF, le premier qui m'a TK c'était toi, pourtant on faisait juste une balade en moto avec Yass-e et d'autres... Hypocrisie quand tu nous tiens...

Moi j'attends ton ban en tout cas ;)

A chaque fois tu dis ça :thumbdown: puis si je t'ai buter une fois tu vas pas en faire un fromage.. tu attend mon ban et pourquoi je me ferai ban pcq mr jib est pas content lol quoi j'ai toujours été correct sur ce forum et envers les membres du crew dans Gta et moi je partage mon pognons contrairement à tous les radins :dry:

4 passage avec ton jet avant de faire START mdr dit plutôt que tu as compris que tu m'aurai pas hahaha

Modifié par McClane

Ils y en a qui devraient redescendre sur terre, être un peu plus humbles et moins egocentriques.

Et quand est-ce que les lazeristes accepteront l'idée que se battre avec une arme plus puissante que les autres, à l'abri de tous, c'est de la facilité (pour être très gentil) et tout l'inverse de loyal?

Il faut l'admettre, c'est un fait.

Encore un hier qui croyait être le maître du monde, enfin, en l'air du moins...

Heureusement qu'on a dit fin du HS, et c'est toujours le même qui vient relancer les débats stériles, à croire qu'il aime ça le vilain troll ;)

lazeriste - godmod : même combat ? mdr

je ne comprendrai jamais le plaisir que prennent certains a chainkill des mecs à pied qui leur ont rien fait avec un lazer, mais ça doit être mon côté bisounours

aujourd'hui c'est limite plus courageux de sortir son tank ^^

je ne comprendrai jamais le plaisir que prennent certains a chainkill des mecs à pied qui leur ont rien fait avec un lazer, mais ça doit être mon côté bisounours

Ceci dit, ceux qui se font chainkill sont rarement (jamais) innocents enfin je parle pour moi et mes compères.

Bah enfait c'est plus courageux.