Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

vieux godmod de merde ! je balance j'en est rien a foutre. celui qui est as content tempi.

psn: AAKiRAA crew=sons

Essaye de filmer avec ton tel pendant qu'il utilise ses mods, ensuite tu envoies le tout à gtaonlinebanhammer@rockstar.com avec la date, l'heure, l'ID PSN du coupable ;)

C'est plus efficace qu'un pauvre signalement ING

vieux godmod de merde ! je balance j'en est rien a foutre. celui qui est as content tempi.

Mdrrrr je connais son CREW (defbandana jojojo etc mdr) des vrais tankistes-passif.

bin du godmod aussi croi moi. et sa casse les c... de jouer quand ta sa dans la session.

Mdrrrr je connais son CREW (defbandana jojojo etc mdr) des vrais tankistes-passif.

Ptin mais tu connais tout le monde toi.

Modifié par Manhattan75

Moi je veux bien un poutou dans ce monde de brutes :D

Je sais pas s'il n'y a que des pleureuses. Par exemple ce topic en serait rempli sinon. C'est p-ê le cas tu vas me dire? :D

Je pense que ce sujet sert aussi d'exutoire en cas de rage.

Après, exposer un problème ou un avis différent, ce n'est pas forcément pleurer.

Sinon à ce compte, on pleurniche quand on négocie un prêt à la banque ou encore quand on rale parce que le restau n'est pas bon, etc...

Nan?

Ce que je veut dire ces "gens" font on sortent de CŔEER des problèmes , ils le savent très bien ce que sa risque de CŔEER mais ils continuent ta pas tord sur ce coup a propos du sujet, mais met toi juste a ma place? Tu chainkill un gars "Genre il dit arrête éTc " tu arrêtes et le lendemain il va craché le venin sur toi ? Pour ensuite ingame être en passif ! A la base les coups de gueules a était CŔEER par rapport au godmod mais de la a allez se plaindre car UN TEL tue UN TEL ... CE n'est pas le mur des lamentations comme même si c'est un topic ou l'on raconte nos coups de gueules c'est plus un topic pour exprimé ces coups de gueules mais des pleurnicheries de certains qui l'ont chercher au final. ? Bref... Bref

vieux godmod de merde ! je balance j'en est rien a foutre. celui qui est as content tempi.psn: AAKiRAA crew=sons

Plus d'ennemis que D'amis haha Modifié par TehPasLaRezor?

vieux godmod de merde ! je balance j'en est rien a foutre. celui qui est as content tempi.psn: AAKiRAA crew=sons

Des "SONS" ki joue au Tank et en Lambo mdrr (SONS: Gang de Biker )

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

sinon j'ai fait des pop-corn, qui en veut ?

Moi :)

moi aussi mais si elles sont salées. j'aime pas les sucrées.

:nonono: pas salé, sucré ! :boxing:

Les godmods et autres casse-couilles je les calcule même pas, et je réagis même pas à leur provoque ^^ Ils sont tellement pitoyables à chercher verbalement un mur ^^

Au final ils doivent s'amuser à fond... Un peu comme les mecs invisibles et immortels sur COD Black Ops 1 (y'en a quelques uns). Aucun challenge, et aucun niveau, car généralement ils gagnent de peu :-) Mais le pire c'est que sur BO j'en ai vu qui ont du payé pour être invisibles, mais bon... on voyair leur tête et leurs jambes XD prouuu prouuu pigeooon !!!

Et la dernière fois je jouais avec un coupain et on s'est fait pas mal chainkill par un godmod, plutôt fier de lui : Vous êtes des merdes, à moi tout seul j'vous bais... tous, etc...

On ne l'a même pas calculé, on a continué notre discussion puis on s'est éloigné du kikoo pour continuer notre rando moto vers le nord. Il a du se sentir bien con le sans-ami ^^

Modifié par Anoukhis

3e jour....

des ratio qui vont quintupler....
et quand ce sera patché, tous les patricks vont rager de se faire kill.... à force d'avoir pris l'habitude de chaine-kill pendant des heures sans se faire tuer...

quand ce sera patché ====> "jme suis fait ban et je sais pas pourquoi...ouinnnnnnn"

ma petite liste s'allonge :D....
mode passif activé , sur mon toit que manhattan ma tuyauté :D... quand des godmodeurs arrivent....

ce soir, Je me suis même pris un titan sur la tronche, heureusement qu'il y a deux blocs d'aération pour parer ce genre de terrorisme mdr :

14101408061211828.jpg

14101408061274406.jpg

141014080612120783.jpg

Modifié par neojoey

3e jour....

des ratio qui vont quintupler....
et quand ce sera patché, tous les patricks vont rager de se faire kill.... à force d'avoir pris l'habitude de chaine-kill pendant des heures sans se faire tuer...

quand ce sera patché ====> "jme suis fait ban et je sais pas pourquoi...ouinnnnnnn"

ma petite liste s'allonge :D....
mode passif activé , sur mon toit que manhattan ma tuyauté :D... quand des godmodeurs arrivent....

ce soir, Je me suis même pris un titan sur la tronche, heureusement qu'il y a deux blocs d'aération pour parer ce genre de terrorisme mdr :

14101408061211828.jpg

14101408061274406.jpg

141014080612120783.jpg

j'ai eu quelques lazer, des buzzards mais jamais de titan xD

Et une grande gueule qui s'est fait chainkill ! Une!(certains lsavent) .

@neojey Moi ce sont des voitures KAMIKAZ

Je viens de voir ton message

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

Et oui les plaintes générales sont plus des plaintes au niveaux du gameplay des autres Ex: les gars ki chainkill /Bisounours.)

Modifié par TehPasLaRezor?

J'ai remarqué un truc, maintenant les tanks se déplacent en bande, c'est pas rare d'en voir 2 ou 3 tanker au centre ville sans se tirer dessus...

yes +1 j'ai remarquer la même chose sont souvent a 2 maintenant

a croire que l'un couvre devant et l'autre derrière :lol: on c'est jamais si un "PNJ" en voiture viendrait leur foutre des sticky :lol:

Modifié par GeoKaiFrai