Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

wall breach du grand garage rouge ? non.... ( je l'ai toujours connu mdr, ca fait des mois)
il y a aussi un wallbreach pres du LSC... (au machin chouette plaza)
le wallbreach en face du grand appartement a 400.000... (près du glitch de la barrière)

il pleut des titans mdr :
141015032644507372.jpg

141015032644577186.jpg

141015032644620676.jpg

il y a des mecs qui ne supportent vraiment pas de se faire OS au sniper...

ce godmode tape vraiment à la tête des gens, et je me demande dans quelles mesures rockstar va sanctionner...

le mec, il se fait descendre 3 fois de suite.... il me traite de noob ( on voit c'est qui le noob mdr, se faire os 3 fois de suite sans même être vu sur le toit )..
bref ===> "jte signal noob"
quelques minutes plus tard, mon pote tue le même mec... même chose, il se fait traiter de noob, que jvais te balancer....

Cette histoire, juste pour dire que si tout le monde balance tout le monde, comment rockstar va t'il s'en tirer mdr ....

=> Wallbreach
=> godmode
=> godmode/invisible
=> vol du lazer sans se faire voir par les militaires
=> duplication des tanks et des lazers

5 failles depuis la 1.17, ca fait beaucoup en 3 semaines.....

Modifié par neojoey

il y a des mecs qui ne supportent vraiment pas de se faire OS au sniper...

ce godmode tape vraiment à la tête des gens, et je me demande dans quelles mesures rockstar va sanctionner...

le mec, il se fait descendre 3 fois de suite.... il me traite de noob ( on voit c'est qui le noob mdr, se faire os 3 fois de suite sans même être vu sur le toit )..

bref ===> "jte signal noob"

quelques minutes plus tard, mon pote tue le même mec... même chose, il se fait traiter de noob, que jvais te balancer....

Cette histoire, juste pour dire que si tout le monde balance tout le monde, comment rockstar va t'il s'en tirer mdr ....

=> Wallbreach

=> godmode

=> godmode/invisible

=> vol du lazer sans se faire voir par les militaires

=> duplication des tanks et des lazers

5 failles depuis la 1.17, ca fait beaucoup en 3 semaines.....

4 failles si test un peu intelligent tu aurai COMPRIS que "L'entrée dans la base millitaire du Fort ZANCUDO" est un "crime"(GTA) si tu y rentre dedans ta 4 etoiles ,

Tu vois il y'a ce Qui se nomme Lester? En faite il a option qui permet de nous laisser tranquille pendant 3 min (on peut foutre le bordel etc / rentré dans la base ).

Ce n'a jamais été une faille c'est volontaire.

Les godmods je suis d'accord ,le wallbreach n'est plus un problèmes faut juste être moins CON.

Modifié par TehPasLaRezor?

Lester => niveau 21 non ?

ceux qui sont pas 21... ???

et sur la vidéo.... + tuto... on ne parle absolument pas de Lester

je sais que le Lazer n'est pas un pegasus :)

Modifié par neojoey

pfff sessions publiques pleines de godmod ou invisibles, et impossible d'inviter ses amis en session sur invit : "les services rockstar sont actuellement indisponibles"

et après ils espèrent qu'on va passer sur nextgen pour avoir le même genre de online vérolé... ils feraient bien de régler leurs bugs pour remettre les joueurs en confiance avant tout...

ça fait un an que les wallbreach sont ouverts et non corrigés, et les godmods sont patchés par des ânes, quelques heures de répit et un nouvau godmod sort sur youtube, avec une méthode presque identique a celle soi disant patchée, preuve qu'ils prennent ça a la légère, et que la perte de + en + de leurs joueurs ne les préoccupe pas plus que ça, ou qu'ils sont incapables de gérer leur jeu.. :(

hier soir, 3 godmod dans la même session :ranting:

j'ai tenté d'en tuer un avec le jet d'eau du camion de pompier, ça ne marche pas, ça devient vraiment relou ces godmod :mad:

Hier soir première session 2 godmod qui foutait le bordel partout et qui tué gratuitement tous le monde et je déteste ça les gars qui viennent te casser les c****** alors que tu demande rien, ni une ni deux car maintenant j ai bien compris la technique,pegasus char arrivé a 2-3 rue de eux je passe en invisible et après je les écrase en restant sur eux et de là sa par en chainkill pendant une bonne demie heure j avoue j ai kiffé la branlé que l on leurs a mit bon nous étions 5 chars...mais il n'avait cas pas glitché. Par contre contre dernière session il y avait un gars avec des balles explosive et la c était pas la même il défoncé tout le monde d ailleurs ce gars est il un moddeur ou est ce tous simplement un glitch ?

Hier soir première session 2 godmod qui foutait le bordel partout et qui tué gratuitement tous le monde et je déteste ça les gars qui viennent te casser les c****** alors que tu demande rien, ni une ni deux car maintenant j ai bien compris la technique,pegasus char arrivé a 2-3 rue de eux je passe en invisible et après je les écrase en restant sur eux et de là sa par en chainkill pendant une bonne demie heure j avoue j ai kiffé la branlé que l on leurs a mit bon nous étions 5 chars...mais il n'avait cas pas glitché. Par contre contre dernière session il y avait un gars avec des balles explosive et la c était pas la même il défoncé tout le monde d ailleurs ce gars est il un moddeur ou est ce tous simplement un glitch ?

Mettre la branlée a un godmod après lui avoir enlevé rien de plus délicieux. Le mec aux balles explosives était forcément un moddeur.

je soupçonne vraiment rockstar de "vérolé" eux même le online.... faut pas rêver, ils font ce qui veulent.... je pense que toutes ces failles, godmod, etc.. sont là pour blazer les gens du online oldgen... (non lancement des braquages, malgré GROSSE annonce, aussi..) si il s'avère que cette technique relève vraiment d'une action marketing, je pense aussi qu'ils devraient fissa changer de conseiller... parce qu'à force, c'est pas du old gen qu'ils vont nous blazer mais du jeu....

Modifié par Blackrain_34500

Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas encore de réel concurrent à GTA Online !

'tin 5 tanks ça devrait être le gros bordel dans ta session ^^

gtao reste mon jeu favori, mais les sessions publiques deviennent gonflantes, entre les petits joueurs qui restent cachés dans leur lazer (je suis meilleur en lazer qu'au sol mais bon aucun plaisir quand le seul vrai risque est le crash..), les godmods, les invisibles, les wallbreachers avec une prime... la communauté est vraiment pas fan du fight a la loyale, c'est désolant :(

hier soir, 3 godmod dans la même session :ranting:

j'ai tenté d'en tuer un avec le jet d'eau du camion de pompier, ça ne marche pas, ça devient vraiment relou ces godmod :mad:

t'es sérieux ? ca marche ce truc ?

parce que si le rpg, des missiles ne tue pas un godmode.. ce serait curieux qu'un bête jet d'eau réussi ^^

////////////////////

watchdog concurrent de GTA ???

même pas en rêve, j'ai joué 5 minutes sur pc , j'ai abandonné....

beaucoup de pub pour rien personnellement

Modifié par neojoey