Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

gtao reste mon jeu favori, mais les sessions publiques deviennent gonflantes, entre les petits joueurs qui restent cachés dans leur lazer (je suis meilleur en lazer qu'au sol mais bon aucun plaisir quand le seul vrai risque est le crash..), les godmods, les invisibles, les wallbreachers avec une prime... la communauté est vraiment pas fan du fight a la loyale, c'est désolant :(

il ne faut pas généraliser non plus,on en trouve encore plein qui combattent loyalement, heureusement d'ailleurs :)

mais, je suis d'accord avec toi, il suffit d'un idiot dans la session (godmod, wallbreach ...) pour la rendre pourrie :ranting:

hier soir, 3 godmod dans la même session :ranting:

j'ai tenté d'en tuer un avec le jet d'eau du camion de pompier, ça ne marche pas, ça devient vraiment relou ces godmod :mad:

t'es sérieux ? ca marche ce truc ?

parce que si le rpg, des missiles ne tue pas un godmode.. ce serait curieux qu'un bête jet d'eau réussi ^^

non, jet d'eau sur godmod ça ne marche pas, c'est ce que j'ai écit d'ailleurs :charte gtanf:

par contre ça marche sur les gars en passif :whistling:

Perso je joue quasi qu'en session libre étant nouveau sur le forum et j'en croise pas tant que ça en fait !

Bon en même temps je passe rarement beaucoup de temps avant de lancer une activité

'tin 5 tanks ça devrait être le gros bordel dans ta session ^^

Jibs c est le tarif minimum pour des gars comme ça c'est fini de se faire pourrir les sessions par des gars comme ça donc avec le crew ont fait le ménage quand ont peut et de plus la technique du tank fonctionne très bien :thumbup:

non, jet d'eau sur godmod ça ne marche pas, c'est ce que j'ai écit d'ailleurs :charte gtanf:

par contre ça marche sur les gars en passif :whistling:

Je pensais que tu avais vu quelque part que cela marché. Que tu as testé sans réussite....

gtao reste mon jeu favori, mais les sessions publiques deviennent gonflantes, entre les petits joueurs qui restent cachés dans leur lazer (je suis meilleur en lazer qu'au sol mais bon aucun plaisir quand le seul vrai risque est le crash..), les godmods, les invisibles, les wallbreachers avec une prime... la communauté est vraiment pas fan du fight a la loyale, c'est désolant :(

il ne faut pas généraliser non plus,on en trouve encore plein qui combattent loyalement, heureusement d'ailleurs :)

mais, je suis d'accord avec toi, il suffit d'un idiot dans la session (godmod, wallbreach ...) pour la rendre pourrie :ranting:

oui c'est une minorité qui fait ça tu as raison, mais cette minorité est assez importante pour que j'en croise plusieurs chaque jour, voila pourquoi je généralise un peu, et j'oubliais les mecs qui abusent du passif pour éviter les représailles après un kill de traître ou un passage en lazer/tank

bref, j'ai souvent affaire a ce genre de nazes, mais c'est vrai que je suis plutôt actif en session, je chasse les primes et je bastonne souvent depuis quelques semaines...

oui c'est une minorité qui fait ça tu as raison, mais cette minorité est assez importante pour que j'en croise plusieurs chaque jour, voila pourquoi je généralise un peu, et j'oubliais les mecs qui abusent du passif pour éviter les représailles après un kill de traître ou un passage en lazer/tank

bref, j'ai souvent affaire a ce genre de nazes, mais c'est vrai que je suis plutôt actif en session, je chasse les primes et je bastonne souvent depuis quelques semaines...

Maiiiiiss moiiii JE SUIS fairplay et loyale ! Jattaque rarement les petits levels je prend seulement les gros niveaux mais prennent a plusiieurs et quand je l'ai chainkill ils sont tous en passif a plusieurs mdrr

mdr si t'es a pied GG, si c'est en lazer y'a pas beaucoup de mérite c'est pas dur avec un peu d'entrainement ;)

J'ai juste besoin de munitions et puis c'est tout tu peux même m'envoyer 2 char je j'utiliserai pas de lazer j'ai un lance roquette et c'est bon.Je suis toujours au sol (Certains me connaissent)

bravo alors ^^

tu dois recevoir pas mal de mp débiles, j'ai souvent des accusations de godmod ou autre pourtant je suis loin d’être un killer, j'ai joué bisounours jusqu'au lvl 350 mdr

Bon jai des messages social club de rageux ..

Des messages racistes

Des messages disant que je suis un gros cheater ou je sais pas quoi et les insultes comme dhab