Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

hier soir, un nouveau glitch rp afk était lancé.... ( mission ou il faut partir de l'aéroport de trévor et aller exploser les lazers. Non non ce n'est pas celui qui avait déjà été proprosé il y a quelque mois, mais c'etait le même principe, sauf qu'on pouvait partir promener le chien par exemple)

ce matin, je vois qu'il est déjà patché.....

Quoi qu'il en soit, il a au moins raison sur ce point précis, ce ratio et l'obnubilation qu'il suscite chez un trop grand nombre de joueurs est une des pires plaies du online !

Si ce truc n'existait pas sur ce jeu, je suis persuadé que l'ambiance générale serait un peu meilleure.

Je suis peut être trop naïf :whistling:

on peut aussi ajouter le fait de vouloir être lvl 1459 ou 9478... je ne vois pas ce qu'on y gagne... sauf se faire remarquer

C'est pour ça que t'as laissé ta console allumée deux jours sur le glitch " seul contre tous " pour gagner 60 niveaux.

Déjà s'il avait pas le mode passif, les joueurs serait obligé de jouer réglo ou de jouer en privé.

Ouai mais faut penser au joueur réglos, des fois j'ai envie d'aller boire ou de faire une pause sans me déconnecter, je me mets en passif dans un coin et je fais chier personne ;) et je ne parle pas des fois ou je me suis fait tué, alors que je consultais un emplacement sur la carte, coupais le micro d'un joueur chiant, ou je mettai de l'argent à la banque.

Modifié par Dark passenger

Si tu dois t'absenter quelques minutes, le mieux c'est de retourner dans son appart ou de lancer une mission et d'attendre dans le salon ;)

Oui mais c'est chiant quand tu est trés loin de ton appart... et lancer une mission que tu vas quitter, y'as risque d'être déconnecter ou d'être mis en mauvais joueur...nan pour moi le mode passif c'est indispensable, aprés dommage que ce soit peut être détourné..et puis bon le mode passif c'est pas du god mode, t'as même des acharnés qui sont prêt a venir essayer de te faire tomber de l'endroit ou tu est juste pour pouvoir t'ecraser...

Non si tu restes dans le salon de la mission tu peux quitter sans problèmes, il faut juste mettre en privé pour que le décompte s’arrête ;)

Ce que je disais sur les modmenu l'autre jour ne sera bientôt plus valable. Enfin le modmenu dans gta o reste patché, mais ses fonctionnalités seront bientôt de retour sous une autre forme. C'est l'histoire de quelques jours/semaines.

(Sur PS3)

Modifié par Tchikiblah

Ce que je disais sur les modmenu l'autre jour ne sera bientôt plus valable. Enfin le modmenu dans gta o reste patché, mais ses fonctionnalités seront bientôt de retour sous une autre forme. C'est l'histoire de quelques jours/semaines.

(Sur PS3)

ça promet .....

les tanks sont devenu pourris ou quoi ?

un coup de rpg et on en parle plus... alors qu'avant il en fallait plus :ermm:

ça fait un petit moment quand même, 2 (voir 1) roquettes suffisent, je me régale :smoking:

ah bon ?

d'accord :)

j'ai cru qu'il y avait un truc de changé récemment, car lié au fait qu'une roquette sur l'arrière plus le fait que depuis 2 jours je n'en croise plus des masses....

Allez, rockstar... implanté nous des missile tête chercheuse pour les lazers...
La bonne blague, ils rament déjà pour patcher ce godmode bmx 2....

Et quelque chose me dit qu'une fois patché... ca va revenir en pleine face ce godmode... mais avec une moto cette fois

wouais mais bon.... un lazer contre un buzzard...

usain bolt contre dr house quoi

non mais l'idée est d'avoir un missile qui poursuit le lazer un peu plus longtemps ....
car la roquette du buzzard et celle du rpg... c'est quasi pareil

Modifié par neojoey

les tanks sont devenu pourris ou quoi ?

un coup de rpg et on en parle plus... alors qu'avant il en fallait plus :ermm:

C'est dommage tu ne vas plus pouvoir faire des massacres bien planqué dans ton tank :crying2:

non mais l'idée est d'avoir un missile qui poursuit le lazer un peu plus longtemps ....

Ca ne veut rien dire, ça dépend qui pilote quoi...déjà que en lazer y'en as sont capable de se crasher tout seul...avec le buzzard tu peux faire du vol stationnaire, allez dans des endroits en ville ou le mec qui ne sait pas trés bien piloter vas voler trop bas et boom...

tout dépend de qui pilote le buzzard, et le lazer aussi !

J'ai tenu pas de temps l'autre jour contre 2 lazers, j'en ai même explosé 1 !

mais bon, à mon avis, ce n'était pas non plus des as du pilotage !

c'est toujours un plaisir de voir des patricks voler un lazer et se crasher ^^

voila, 6e jour de godmode....
Ne sont -ils pas entrain de faire d'une pierre deux coups ?
corriger tous les glitchs en sortant le dlc heist ?

non ,ca ferait 2 dlc sur un mois , enfin si on peut compter la 1.17 comme telle

Petite question :

Je vous avoie que cela ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux mais c'est moi où les activités en plus de rapporter moins d'argent rapportent également moins de RP ?

Je suis en train de vouloir monter mon second perso et bah ça me parrait plus long qu'au début mais je ne sais pas si c'est une impression ou pas.

Petite question :

Je vous avoie que cela ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux mais c'est moi où les activités en plus de rapporter moins d'argent rapportent également moins de RP ?

Je suis en train de vouloir monter mon second perso et bah ça me parrait plus long qu'au début mais je ne sais pas si c'est une impression ou pas.

Je crois que c'est une impression, les activités et plus particulièrement les missions de contact n'ont jamais autant rapporté en $ et RP depuis une ou deux mise(s) à jour, je ne me rappelle plus exactement.

Modifié par F.Alonso