Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Petite question :

Je vous avoie que cela ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux mais c'est moi où les activités en plus de rapporter moins d'argent rapportent également moins de RP ?

Je suis en train de vouloir monter mon second perso et bah ça me parrait plus long qu'au début mais je ne sais pas si c'est une impression ou pas.

Je crois que c'est une impression, les activités et plus particulièrement les missions de contact n'ont jamais autant rapporté en $ et RP depuis une ou deux mise(s) à jour, je ne me rappelle plus exactement.

Le truc c'est que tu doit joué les missions tranquillement et ne pas essayé de finir le plus vite possible!.

tue tout les ennemis , roule calmement.

plus tu prendra du temps plus tu aura de $ , mais pas la peine de rester 3 jour sur la mission :) .

Mon coup de gueule sera contre la poseur de stickers du LS customs qui me remets chaque fois un logo de crew quand je fais réparer un véhicule. Il est chiant ce mec, mettez lui un bastos si vous le croisez. ;)

Depuis la 1.16. Tu gagne en fonction du temps, plus ces long plusnsa paye. Plus de joueurs et plus sa paye aussi

salut ,

tout dépend les joueurs !! ;) ,je gagne plus de $ en solo que a 4 !! .

malheureusement les joueurs sont trop agressif et veulent finir trop vite.

wouais mais bon.... un lazer contre un buzzard...

usain bolt contre dr house quoi

non mais l'idée est d'avoir un missile qui poursuit le lazer un peu plus longtemps ....

car la roquette du buzzard et celle du rpg... c'est quasi pareil

tout dépend de qui pilote le buzzard, et le lazer aussi !

J'ai tenu pas de temps l'autre jour contre 2 lazers, j'en ai même explosé 1 !

mais bon, à mon avis, ce n'était pas non plus des as du pilotage !

Des fois, on les fume au snipe ces "KiKous Lazer"! :whistling:

Depuis la 1.16. Tu gagne en fonction du temps, plus ces long plusnsa paye. Plus de joueurs et plus sa paye aussi

salut ,

Ah bizarre, exemple Vole De Conteneur 2 solo en prenant mon temps je me fait 21 000$ à 3 en prenant approximativement le meme temps on se fait 27 000$ !

salut ,

Ah bizarre, exemple Vole De Conteneur 2 solo en prenant mon temps je me fait 21 000$ à 3 en prenant approximativement le meme temps on se fait 27 000$ !

si t a une bonne équipe en effet ça rapporte +

mais avec des inconnu c'est pas le top .

salut ,

si t a une bonne équipe en effet ça rapporte +
mais avec des inconnu c'est pas le top .

Parfois je joue tout seul aussi et je gagne des 20k+, je comprend toujours pas le système de gain.

En faite, ça dépend aussid es autres joueurs, si les autres joueurs avec qui tu es on fait beaucoup la mission en question tu gagneras moins ( chose que j'ai constaté) car ça prends en compte chaque joueur.

Donc, si tu fais une mission seul et que tu prends ton temps et que tu n'as pas fait la mission depuis quelques temps, il y a des chances que ça paye très bien ! Et inversement , si ut fais la mission avec des joueurs qui font souvent la mission ça ne payera pas forcément plus !

Je ne sais pas si je suis clair >8<

&nbsp;

&nbsp;

salut ,

ça dépend vraiment des missions en faite mais souvent le faite d'être plusieurs augmente les gains, tout comme prendre son temps, Pour correspondance fatale avec approximativement le même temps de jeux tu gagne plus a plusieurs

J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la "nouvelle" méthode de gains, pour les missions.

Une chose est certaine , ça paie plus qu'avant !

Une autre chose est certaine aussi, la plupart des joueurs s'empressent malheureusement pour boucler les missions au plus vite, et ça, c'est un peu chiant.

Moi, j'aime bien faire le ménage " à fond", avant de terminer une mission :rolleyes:

Et j'aime bien jouer avec des gens qui partagent cet amour su travail bien fait !

( reviens sur xbox, Geo, bordel !!! )

:crying2:

Trop fort voyons ton pseudo comme étant le dernier a avoir poster un message je suis venu faire mon curieux :p

et je m'attendais pas a ce que je soit citer ^_^

vrai que ça me manque nos missions, et jouer ensemble tout simplement ! surtout que comme tu dit depuis la réajustement des missions vis a vis du temps je comprend plus pkoi les joueurs cherche a aller le plus vite possible etant donner qu'on gagne plus si plus longtemps :dry:

même si je sait que je vais revenir sur xbox, car xbox mon amour :wub: mais d'un coter cela m'embête un peu car j'ai fait de belles rencontres sur play ! mais j'ai toujours pas de micro dessus donc assez chiant

mais bon partenaire un jour, partenaire toujours on y change pas :p:)

du coup pas avant la version XBOX ONE et les quelques semaine que tout soit au point mon ami :(

Modifié par GeoKaiFrai

hier soir avec mon frangin on croise un godmod, qui se barre après avoir pris la prime de mon frère

il revient un peu après accompagné d'un pote a lui, aussi en godmod.. youpi

on réussit a les attirer en attaque de gang, le premier de ces cakes quitte la partie quand il voit que son godmod a sauté (contents de nous), on attaque donc le 2eme qui était resté, bien décidés a lui faire la misère... pas de bol c'était un modeur, toujours invincible après l'attaque de gang et lvl 1001 (pas vu avant)

on est donc partis en affrontement, y'a moins de cheaters... c'est de pire en pire les sessions publiques, s'ils nous font des combo godmod/moder on a pas fini ^^

Bizarrement quand je joue plus a GTA les sessions sur invitations de moins en moins et Oue les gars faut avouer que sans TehRezor les sessions publiques sont déséquilibré voir mort^^.

Non plus sérieusement quand JE vois les coups de gueules sa me donne de moins en moins envie de rejouer.

Modifié par TehPasLaRezor?

Moi aussi je suis tombé su un God Mode hier...explosé au rpg, rafale de mitrailleuse de combat à bout portant, level 77, le mec ne mourrait pas, il s'amusait à me faire chier avec son pistolet taser, heureusement que j'allait me déconnecter, cet abruti était tout fier en plus...je n'ai pas de micro j'ai même pas pu prévenir les autres joueurs, on aurait peut-être plus l'exclure, ça donne moins en moins envie de joueur en session publique. Je l'ai signalé mais autant pisser dans un violon.

Pareil pour un abruti qui proposait au micro des codes psn gratuit au micro avec une voix tout douce, je crois qu'un joueur les as pris, enfin en tout cas à un moment j'entends le même mec hurler au micro " tu vas être piraté, dis adieu à ton personnage, à ton niveau bla bla bla"...y'as vraiment des tarés sur le online c'est hallucinnant.

Modifié par Dark passenger

Moi le mode libre ces terminer. J'y retournerais sur new gen je pense que pas mal de cjose seront régler (j'espere). Moi en attendant ces missions sur missions.

Ou alors je fait rejoindre activiter aleatoire, d'ailleurs hier, j'ai fait un affrontement a North Yankton, comme quoi tout les moddeurs ne sont pas mauvais

A voir si le next gen ne sera pas un vulgaire portage....

le premier truc que je vais aller voir, c'est le wallbreach du grand garage rouge...
si c'est pareil... ====> GTA 5 ps4 a vendre : 20 euros

et je te rejoins concernant les moddeurs, j'avoue avoir participé et certaines invitations sont vraiment fun ....