Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ouia snous ils sont avec des casques de mauvaise qualité qui saturent tout le temps parce qu'ils gueulent comme des porcs qu'on egorgent :ranting:

Hier entre deux activité je tombe sur une session ou tout le monde est au club de strip tease, en train de dire "oh mais c'est nul on voit pas le néné" :doh:

.....:doh: .. Plus on avance ... Plus les conneries avancent aussi..

les vrai kikoo pleurent aussi qu' en on les tue , en dirat que c la fin du monde pour eux et ca fait mal o oreille par foit ont atrappe des migraine a cause des kikoo :ranting::huh:

Je me suis attrapé un mois de migraine pendant les vacances avec tout les rageux je m'en souviens que j'ai fait pleurer 2 joueurs parce que jetait trop Cheaté ..

Un cake en zentorno qui me tu en boucle sans que j'oppose résistance /vu

Un cake en avion de chasse qui me tu en boucle sans que j'oppose résistance /vu

Deux cake , un en avion de chasse l'autre en helico' qui essai de me tué alors que je suis passif /vu

Deux autres cakes qui essaye de me tué , un en helico l'autre en camion de pompier alors que je suis en passif /vu

Mes sessions mettait mes nerfs a l'épreuve ! Je haï ces gens sans cervelle =(

Au passage , en visée libre si vous croisez le "crew" spec ops w-cie (SOWC) changez de session sans chercher ils sont 100% du temps en lazer au minimum 3 dans la session c'est d’ailleurs "ce cake" cité en 2ème ligne de mon post qui me tuait sans opposition il était content , il est retombé une fois sur terre , il valait rien , une vrai merde :doh:
je comprend pas pourquoi ils font tous ca , c'est pas le but , ca leur rapporte que du ratio qui veut rien dire a part qu'ils jouent déloyal les joueurs sont éxaspérant , j'éviterai maintenant au max d'approcher les point sur la map , même si des cakes seront toujours a venir te chercher dans un coin paumé pour te tué en mode toucontan , je déprime ... ! ces ça leur but ? Oo

Meme en spawnant dans les ruelles au nord de LS je pensais etre tranquille, mais nan un debile en annihilator (qui ne sais d'ailleurs pas s'en servir) commencent a me pourchasser. J'ai meme pas essayé d'esquiver, je roulais tranquilse, pris le saut pour rejoindre le parking de l'appart a 400k et l'ai laissé se prendre l'immeuble en pleine gueule :lol:

Mais mois je suis juste level 80 et je m'attaque a des niveaus 2 a 3 fois superieur quand eux ils s'attaquent a des niveaus 5 fois inferieur a eux :sleep:

Salut,

Non, le level n'a rien à voir avec la qualité du joueur: d'une part le gars que tu croises level 10 à peut être un autre personnage level 450 ...donc il connaît parfaitement le jeu.

D'autre part, tu as différent joueur et les quelques avantages que te procures le level up en armes et en précisions n'est comme même pas abusé par rapport à d'autres jeux.

Par exemple moi, je suis level 350 mais je n'ai jamais fait de mode libre, je suis nul en affrontement...donc si je rencontre un level 10 en mode libre qui je n'aurais pas l'avantage sur lui.

D'où mon coup de gueule contre les joueurs qui quittent les activités en voyant mon level en se disant que je vais être meilleur qu'eux, alors que c'est totalement faux et ça c'est très souvent vérifié en affrontement ou des levels inférieurs me mettaient la misère. Je ne sous estime aucun joueur, il faut donc pas surestimé un joueur. Encore une fois le niveau ne reflète pas la qualité du joueur.

Même chose, quand je veux faire une course que j'ai créer avec d'autres joueurs: beaucoup quittent la course avant la fin. C'est vrai il y a des courses techniques notamment en moto qui occasionne plusieurs chutes...mais si ils avaient un peu de patience ils se rendraient vite compte que je les attends et que même je les laisses gagner la course. Heureusement certains joueurs ont la patience de finir la course...

Même chose pour le ratio l'indicateur pourrisseur de jeu...Il veut juste RIEN dire booster un ratio rien de plus facile...le ratio engendre toujours des problèmes en online il devrait être supprimé...

Voilà, en conclusion juger un joueur après avoir jouer avec lui par sur les chiffres le concernant...et même le jugé pas kiffé avec lui...It's just a game.

Bonne soirée.

Je disais juste qu'entre un joueur qui as des RPG minigun, Etc, certains s'attaquent a ceux qui n'ont qu'un simple pistolet car ils savent qu'ils on l'avantage

Oui je t'avoue que je n'ai pas tout lu je me suis juste servi de ton post pour rappeler que le level ne fait pas la qualité d'un joueur...Désolé, j'aurais pas du te citer ... ^_^ Et c'est vrai pour les armes ...en mode libre et en affrontement avec armes du joueurs...c'est la raison pour laquelle Rockstar a penser à une option "arme imposée et carte" ...comme les courses sans collisions ...il y a vraiment les outils pour jouer de manière équilibré avec des joueurs de n'importe quel niveau...