Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ben moi surtout que j'ai une latence de ma manette c'est chiant. vivement que je recoive ma Rapid Fire :shifty:

J ai toujours pas compris ça servait a quoi ces manettes :lol:

Le plus marrant reste de les buter en furtif quand ils sont a couvert :lol: Ils comprennent pas ce qui leur arrive

Un bon coup de couteau dans un flanc :)

Non, j't'assure, LE coup de crosse dans la gueule qui te rétame direct...y'a rien de plus humiliant :whistling:

Une fois ca a été le coup de batte le plus epic de ma vie. Sur l'affrontement sur le bateau au Docks, le mec se mets a couvert j'arrive de l'autre coté et bim coup de batte il a voler a travers le chemin pour finir dans l'eau :lol: Depuis j'essaye de le refaire sans succès :(

Je viens de croiser Sankukai0 il s'approche de moi, je lui mets une dizaine coup de fusil à pompes en pleine tête, je lui envoie un message : t'es en god mode tricheur ! il repond non :rolleyes:, et impossible de le signaler, je change de session et la les signalements remarchaient...

Je viens de croiser Sankukai0 il s'approche de moi, je lui mets une dizaine coup de fusil à pompes en pleine tête, je lui envoie un message : t'es en god mode tricheur ! il repond non :rolleyes:, et impossible de le signaler, je change de session et la les signalements remarchaient...

c'est parce qu'en plus il active une option 'anti-ban".......

Comme dab.

A l'ouest, rien de nouveau. :yes:

c'est même de pire en pire je trouve, impossible de faire une session sans cheater ou godmod..

C'est l'histoire de 6 personnes qui se connaissent pas , s'amusent , roulent tranquillement , puis vient le méchant avec son méchant bazook' il détruit tout , et disperse tout le monde , le méchant est puni et encore , et encore , puis finit par s'en aller , laissant derrière lui 6 personnes séparés dans le beau monde de Los Santos autrement appelée bagdad .

A chaque fois c'est la même je désespère a cause d'un type qui se prend pour un soldat a bagdad alors que personne ne veut de ça ...

De mon côté, j'était dans une session, je cherche un hélico pour allez choper une caisse spécial... mais un abrutis s'est mis à le faire exploser à chaque fois... Donc, j'ai du prendre une voiture de flics qui trainait pour allez la récupérer, mais trop tard !

Après l'autre qui se ramène avec son hélico pour surement n’exploser à nouveau, m'envoie un SMS en me disant :

Joueur : T con

Moi : Ha oui, et pour quel raison ?!

Joueur : T con

Je lui ai pas répondu, qui m'envoie un autre sms 2 min après

Joueur : viens te battre

Je lui répond tjrs pas, et je décide accepter ton défis... Alors, je suis parti cherche un Riot a Sandy Shore, car lui il avait sa Turismo R,

il essaye de me le faire exploser, sans succès...

Résultat : Je lui ai mis 4 à 0...

Ensuite je suis envoie un sms en lui disant

Moi : C'est qui le con maintenant ?! Loser

Et j'ai changer de session pour être tranquille

Slt à tous,

Les joueurs frustrés de la vie, n'ayant qu'un seul but, pourrir le gameplay des gens normaux.. Qu'est ce vous voulez y faire ? Ca changera rien pour eux ils y prennent tellement plaisir ces caves.

Personnellement ceux qui me rende réellement FOU c'est les fuckin cop's de mer** !! J'en peux plus de eux put***

Tu marches dans la rues, tu mets une droite a un pnj : 1 étoile

Ne te trouvant pas, ils s'énervent : 2 étoiles

Au bout d'un moment t'en a marre de te faire tirer dessus, de ne pas pouvoir jouer, tu fais le ménage : 3 voir 4 étoiles selon ton énervement.

C'est juste abuser, sur GTA on a tjr pu faire ce qu'on voulais (je me rappel de GTA IV avec leur flic aussi con que des moutons) Aujourd'hui les flics t'empeche de jouer, pour ma part, ils pourrissent mon gameplay; Impossible de faire un 1vs1 avec un joueur sans avoir 57 flics autour de toi qui t'empeche de viser.

Je les hais je les hais je les HAIS !!!!! :mad:

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Slt à tous,

Les joueurs frustrés de la vie, n'ayant qu'un seul but, pourrir le gameplay des gens normaux.. Qu'est ce vous voulez y faire ? Ca changera rien pour eux ils y prennent tellement plaisir ces caves.

Personnellement ceux qui me rende réellement FOU c'est les fuckin cop's de mer** !! J'en peux plus de eux put***

Tu marches dans la rues, tu mets une droite a un pnj : 1 étoile

Ne te trouvant pas, ils s'énervent : 2 étoiles

Au bout d'un moment t'en a marre de te faire tirer dessus, de ne pas pouvoir jouer, tu fais le ménage : 3 voir 4 étoiles selon ton énervement.

C'est juste abuser, sur GTA on a tjr pu faire ce qu'on voulais (je me rappel de GTA IV avec leur flic aussi con que des moutons) Aujourd'hui les flics t'empeche de jouer, pour ma part, ils pourrissent mon gameplay; Impossible de faire un 1vs1 avec un joueur sans avoir 57 flics autour de toi qui t'empeche de viser.

Je les hais je les hais je les HAIS !!!!! :mad:

C'est vrai que la dés que t'as un petit différent avec un autre joueur, si tu veux rester dans la même zone t'es obligé d'appeller Lester tous les deux minutes pour effacer l'indice de recherche mais si les flics avaient étaient nuls, pas mal aurait dit " ouai l'ia des flics est nuls ", ça sert un peu de garde fou contre les psychopates, parfois c'est quand même abusé quand tu te fais rattraper par une voiture de police quand t'es en supercar en ligne droite :D ...des fois aussi t'as un joueur qui veut t'ecraser et tu retrouves pris entre les voitures de l'agresseur et les voitures de police dans un joyeux bordel...

C'est vrai que la dés que t'as un petit différent avec un autre joueur, si tu veux rester dans la même zone t'es obligé d'appeller Lester tous les deux minutes pour effacer l'indice de recherche mais si les flics avaient étaient nuls, pas mal aurait dit " ouai l'ia des flics est nuls ", ça sert un peu de garde fou contre les psychopates, parfois c'est quand même abusé quand tu te fais rattraper par une voiture de police quand t'es en supercar en ligne droite :D ...des fois aussi t'as un joueur qui veut t'ecraser et tu retrouves pris entre les voitures de l'agresseur et les voitures de police dans un joyeux bordel...

oui, et quand tu piques une voiture de police, tu ne rattrapes personne avec :dry:

oui, et quand tu piques une voiture de police, tu ne rattrapes personne avec :dry:

Quand t'es poursuivi c'est le stig qui pilote :ph34r:

a tous ceux qui ont des chevilles disproportionnees et qui se prennent pour des dieux de gta (a plusieurs contre 1)c'est sympa de demonter un mec en passif, hier j avais une prime , un mec me tue, bon ok, je me barre dans mon coin ensuite et le mec me poursuit alors que je veux pas me battre, je me met en passif et la il a appele 4 de ses potes et j ai rien pu faire, ils avait des camion de pompier je pouvais plus rien faire meme pas quitter la partie car j avais pas le temps d aller dans le menu pause quils me tuaient a chaque réapparition , solution eteindre la console, j avais presque 30000 dollard et quand j ai rallume la console j avais plus que 17000 environ, donc oui merci a ceux qui s attaque au mecs qui veulent pas se battre , je precise que c'etait des francais(enfin si on peut appeler ca francais vu le peu de language correcte et les NTM ou FDP dans chaque phrase

a tous ceux qui ont des chevilles disproportionnees et qui se prennent pour des dieux de gta (a plusieurs contre 1)c'est sympa de demonter un mec en passif, hier j avais une prime , un mec me tue, bon ok, je me barre dans mon coin ensuite et le mec me poursuit alors que je veux pas me battre, je me met en passif et la il a appele 4 de ses potes et j ai rien pu faire, ils avait des camion de pompier je pouvais plus rien faire meme pas quitter la partie car j avais pas le temps d aller dans le menu pause quils me tuaient a chaque réapparition , solution eteindre la console, j avais presque 30000 dollard et quand j ai rallume la console j avais plus que 17000 environ, donc oui merci a ceux qui s attaque au mecs qui veulent pas se battre , je precise que c'etait des francais(enfin si on peut appeler ca francais vu le peu de language correcte et les NTM ou FDP dans chaque phrase

Appel de l'aide la prochaine fois ! Perso quand je vois quelqu'un seul contre plusieurs personnes je l'aide mais il me tue en retour ! ..

Appel de l'aide la prochaine fois ! Perso quand je vois quelqu'un seul contre plusieurs personnes je l'aide mais il me tue en retour ! ..

dans le même style: hier je me fais une mission avec un gars.

Tout se passe très bien, bonne entente dans la mision. Après chacun décide de retourner en mode libre.

Nous réapparessont l'un à coté de l'autre, je met mon blé à la banque, et là le gars me bute !

Je pense qu'il a vu le niveau 53 de mon 2nd perso, alors que lui était 70 ou 80.

Le gars, un grand courageux, se barre en bagnole fier de lui. Pas de chance pour lui, j'apelle mon Buzzard qui spawn pas très loin !

Je l'explose lui et sa bagnole, puis descend sur la terre ferme et l'enchaîne au sol.

Résultat: au bout de 5 ou 6 kill, le gars quitte la partie. Bravo Mr le courageux :clapping: