Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bon moi je vais pas dire les choses qui m'énervent puisque sa va aussitôt recréer un DÉBAT.

C'est simple les trucs qui font chier

-Godmod

-Zentorno arrière coup de pied balayette manchette.

-Connexion foireuse

- Problèmes de Bugs

-Insultes de merde.

- les pleurnichardes jusqu'au COU alors la sa me fais rire et sa menerve .

- les rageuses qui insultes après s'être pris une raclée s'invente des histoires.

- Ceux qui ragent des personnes qui joue a leur propre MANNIERE ! Que ce soit LAZER, Tank, Bisounours, Badgad au sol , ceux ki aime faire chier , les sniper sur les toit(que j'ai bien apprécié en voyant certaines vidéos).

Tellement que la manière de jouer de chacun est différentes chacunes manières veut montrer que sa manière de jouer est la meilleur du coup certaines manières de jouer, S'INTEREFERE ".

Je suis revenu par rapport au DÉBUT DE CE TOPIC.

J'ai oublier les invisibles etc ! Ainsi que des vieux débats Interminales puisqu'au final tout le monde campe dans son coin. (Tank-Lazer et encore ).

Spawnkill et les kills pendants que tu sors du garage ou du LS

Modifié par TehPasLaRezor?

Bon moi je vais pas dire les choses qui m'énervent puisque sa va aussitôt recréer un DÉBAT.

-Godmod

-Connexion foireuse

- Problèmes de Bugs

-Insultes de merde.

- les pleurnichardes jusqu'à COUP alors la sa me fais rire et sa menerve .

- les rageuses qui insultes après s'être pris une raclée s'invente des histoires.

- Ceux qui ragent des personnes qui joue a leur propre MANNIERE ! Que ce soit LAZER, Tank, Bisounours, Badgad au sol , ceux ki aime faire chier , les sniper sur les toit(que j'ai bien apprécié en voyant certaines vidéos).

Tellement que la manière de jouer de chacun est différentes chacunes manières veut montrer que sa manière de jouer est la meilleur du coup certaines manières de jouer, S'INTEREFERE ".

je crois que tu as tout dit Rezor !

en fait non, il manque juste les gars qui te tuent en sortant d'une activité :ranting: et qui se plaignent après de prendre une raclée :boxing:

-Godmod

-Connexion foireuse

- Problèmes de Bugs

-Insultes de merde.

- les pleurnichardes jusqu'à COUP alors la sa me fais rire et sa menerve .

je crois que tu as tout dit Rezor !

en fait non, il manque juste les gars qui te tuent en sortant d'une activité :ranting: et qui se plaignent après de prendre une raclée :boxing:

Perso quand je fais un AFFRONTTEMENT ou autre des que c'est fini je mitraille tout ceux qui bougent tout les points blancs .

Comme beaucoup ne supporte pas les petits de 10 ans qui joue à gta ça va faire plaisir à certain :p

J'arrive en ligne, j'allume le micro et la j'entend deux petites voix,

Gamin 1 : ''vasy on la laisse pas s'en aller faut la tuer vite !!''

Gamin 2 : ''yes je l'ai eu, meeeerde elle a rage kit pffff''

Gamin 1 : ''Vien on va faire ch*er quelqu'un d'autre''

Moi j'entend ça je me dis bon bah j'ai trouver mon occupation pour la soirée, j'ai commencé à les tuer, arriver a 15/0 un des deux gamin est partis (sans doute le plus malin des deux) le deuxieme a fini par quitter la partie à 27/1 (bon ok j'avoue j'ai fermer les yeux pour lui donner une chance)

Le pire c'est qu'avent que j'arrive ils disaient '' je la chainkill ta vu, je suis trop fort haha'' et quand elle a quitter ils voulaient s'attaqué a un autre.

Moi je les chainkills et ils disent '' Vasy lui il ne sait rien faire d'autre que ça pfffff ''

Bref je suis passer par là par hasard :smoking:

On a tous nos periode emmerdeur. Mais moi j'aime surtout emmerder les niveaux qui sont 2 ou 3 fois superieur au miens. Et Rezor t'as oublié les gens qui Spawnkill et qui tues quand tu sors du lsc ou de ton garages

Comme beaucoup ne supporte pas les petits de 10 ans qui joue à gta ça va faire plaisir à certain :p

J'arrive en ligne, j'allume le micro et la j'entend deux petites voix,

Gamin 1 : ''vasy on la laisse pas s'en aller faut la tuer vite !!''

Gamin 2 : ''yes je l'ai eu, meeeerde elle a rage kit pffff''

Gamin 1 : ''Vien on va faire ch*er quelqu'un d'autre''

Moi j'entend ça je me dis bon bah j'ai trouver mon occupation pour la soirée, j'ai commencé à les tuer, arriver a 15/0 un des deux gamin est partis (sans doute le plus malin des deux) le deuxieme a fini par quitter la partie à 27/1 (bon ok j'avoue j'ai fermer les yeux pour lui donner une chance)

Le pire c'est qu'avent que j'arrive ils disaient '' je la chainkill ta vu, je suis trop fort haha'' et quand elle a quitter ils voulaient s'attaqué a un autre.

Moi je les chainkills et ils disent '' Vasy lui il ne sait rien faire d'autre que ça pfffff ''

Bref je suis passer par là par hasard :smoking:

Ce genre de conneries me faisait bien marrer au début aussi :) mais à la longue, les minots qui gueulent dans leur micro comme si ils étaient sous leur préau, ça casse les oreilles.

Maintenant c'est chat public "mute"...et ça fait des vacances

Modifié par funkytoyz

J'aime bien aller chercher la voiture verte pour la livrer à Simeon.

Ca donne parfois des affrontements sympa pour se la piquer a répétition et arriver à la livrer en 1er.

Mais marre des lourdeaux qui te rattrape avec leur grosse zentorno pour la passer au C4 ou qui t'attendent au RPG à la sortie du LS ou tu dois passer pour la repeindre,...

La voler OUI, la détruire juste pour faire chier je vois pas l'intérêt :blink:

J'aime bien aller chercher la voiture verte pour la livrer à Simeon.

Ca donne parfois des affrontements sympa pour se la piquer a répétition et arriver à la livrer en 1er.

Mais marre des lourdeaux qui te rattrape avec leur grosse zentorno pour la passer au C4 ou qui t'attendent au RPG à la sortie du LS ou tu dois passer pour la repeindre,...

La voler OUI, la détruire juste pour faire chier je vois pas l'intérêt :blink:

l'intérêt est de te faire chier, c'est propre aux gars en zentorno/C4/marche arrière :ranting:

Qui te dis que c'est le gars qu'on veut tuer !

Ann ce que je veux dire c'est que ta juste tiré sur le gros trou sans mauvais jeu de mots et le gars se prendre une balle dans la tête.

Oscar-Lima-Papa-India-Oscar sera pris a plusieurs très bientôt ...

Modifié par TehPasLaRezor?

J'aurais bientot le RPG sur mon deuxième perso, et là fini de rigoler, Zentorno, Adder direct à la casse :D

Ça marche pas mal avec le lance grenades aussi :whistling:

A 1500 $ la roquette plus l'indemnité d'assurance à payer, ça fait cher la chasse au kikoo :(