Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bon je vais déposé un de mes grand coups de gueules puisque auparavant j'aimer bien les sessions libres ...

j'ai jamais apprécié les joueurs no skill en visée libre qui joue seulement aux armes de destructions massives comme le MINIGUN a répétition ainsi que le RPG... (Ils font se kils veulent après) .

Je trouve sa un peu con alors qu'on peut utiliser d'autres armes . Et sa gâche un peu les sessions en visée libre car les personnes comme moi auparavant jouer dans les sessions en visée libre mais n'y vont presque jamais puisque quand tu est au fusil d'assaut ou pistolet perforant tu as 90% de te tapé un MINIGUN ou un lance roquette a 2 centimètres sans compter les Zentornos ou les Personnes qui t'écrase en voiture .

Après ce n'est que mon avis personnel .

Bon je vais déposé un de mes grand coups de gueules puisque auparavant j'aimer bien les sessions libres ...

j'ai jamais apprécié les joueurs no skill en visée libre qui joue seulement aux armes de destructions massives comme le MINIGUN a répétition ainsi que le RPG... (Ils font se kils veulent après) .

Je trouve sa un peu con alors qu'on peut utiliser d'autres armes . Et sa gâche un peu les sessions en visée libre car les personnes comme moi auparavant jouer dans les sessions en visée libre mais n'y vont presque jamais puisque quand tu est au fusil d'assaut ou pistolet perforant tu as 90% de te tapé un MINIGUN ou un lance roquette a 2 centimètres sans compter les Zentornos ou les Personnes qui t'écrase en voiture .

ça donne pas envie de jouer "à la loyale" en session visée libre tout ça :(

Olivia06 à choisi la solution de facilité

Ou elle est en pleine dépression la pauvre, elle supporte pas l'hiver... :/

Modifié par Jibs

Faudra leur demander pourquoi ils viennent en visée libre , si c'est pour vouloir tué a coup sur (surtout avec de l'artillerie lourde) autant retourner en auto' ou l'artillerie légère fait la même chose . j'avoue me servir beaucoup du mini en visée libre , mais c'est a défaut de pas l'utilisé en auto' , lorsque j’avais une prime , 3 mecs se sont amenés (zentorno évidemment) j'ai voulu me débarrassé d'au moins un d'entre eux vite fait (donc au mini) dans son message est apparu "pff minigun you faggot" ='(

Moi je vais poussez un coup de gueule contre les mec qui essaye de vous tuez quand vous êtes pénard a vous baladez en mode passif, j’étais dans le métro et la un guignol au couleur américaine a passez pres de 10 min a me tirez dessus et a me lancé des grenade etc... , il a pas du comprendre que le mode passif veux dire laisse moi vivre et va jouez ailleurs.

Je ferai usage de la vue FPS seulement pour admirer les aiguilles du compteur. Sinon la vue à la 3 éme personne, elle sera utile seulement pour le mode libre, les activités et enfin les affrontements.

Qui te dis que c'est le gars qu'on veut tuer !

Ann ce que je veux dire c'est que ta juste tiré sur le gros trou sans mauvais jeu de mots et le gars se prendre une balle dans la tête.

Oscar-Lima-Papa-India-Oscar sera pris a plusieurs très bientôt ...

:D:rolleyes: bonne nouvelle, c'est tout ce qu'il mérite !

bientot se sera cod sur la carte avec la 1er personne et le systeme de lancer de grenade

Oui, et j'suis pas certain que cela n'apporte que du bon...enfin, on verra bien

Oui enfin les grenades tu peux pas les lancer très loin non plus. D'ou l'utilité du lance-grenade.

Qui te dis que c'est le gars qu'on veut tuer !

Ann ce que je veux dire c'est que ta juste tiré sur le gros trou sans mauvais jeu de mots et le gars se prendre une balle dans la tête.

Oscar-Lima-Papa-India-Oscar sera pris a plusieurs très bientôt ...

:D:rolleyes: bonne nouvelle, c'est tout ce qu'il mérite !

En espérant qu'il sera pas encore en passif dans la prison de Senora Désert :lmfao:

Avec sa Zentorno Verte