Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ouais ! y'en as trop marre !

 

-Distance d'affichage réduite

-Voiture de PNJ en mode lego a partir d'une certaines distance ( snipe )

-Aucun délai pour passif/normal

-On sonne a mon garage impossible de sortir un véhicule ou sortir de chez moi

-Appelé le mécano et il ne livre pas la voiture en centre ville

-La touche "sélect" qui bug pour certains

-Les flics... on en parle ? comment faire des kill au sol pépouze en fait ? bah non les flic te hit et l'autre n'as qu'a te mettre un coup de pétoire pour t'achevé sans parler des fois ou sa lock les flics et pas l'ennemi ou qu'ils se mettent devant toi

-Les spawn ? on en parle aussi ? je snipe un gars a environs 100m au sol il spawn en face voir carrément a mes pieds mais dans le dos.

-Les sticky ( on les voit se collé a la voiture mais pète au sol )

 

FOCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant ce soir avec LeXoU entrain de snip, concernant la distance d'affichage, c'est vrai, elle est réduite de plusieurs mètres où le seule endroit qui reste accessible et visible tout le temps c'est le LS Custom. La deuxième que je ne comprends pas c'est la moitié des joueurs qui jouent dans des sessions publiques pour être en passif, vaut mieux aller en session privé et laisser les bonhommes se battre. À être en passif pour être tout seul et custom c'est voiture perso je me mettrais en session sur invit' comme ça personne ne me fais chier.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire d'un joueur qu'il n'a pas sa place en mode passif en session public est une stupidité de votre part!! dans pas mal de cas c'est pas un choix de sa part, il a été parachuté dans cette session apres un choix de "mode libre" apres activitée où quitté une acti qui n'avait pas de sens et le seul moyen est "start" "changer de session" et hop te voila en session public alors qu'a la base tu etais en session "amis" ou "invitation" avant tes activités

 

Comme il est d'usage à présent de devoir attendre 10 mn a chaques changement de sessions, ben à un moment ça te saoul et tu vas plus vite a te mettre "passif" que de repartir une fois de + dans les nuages au dessus de la ville à recherché une autre session( avec souvent à la clé " erreur reseau et patati et patata)

 

maintenant où je rejoints la plupart des joueurs dans leur mécontentement du mode passif" c'est le joueur qui kill et des que c'est chaud , hop ce met en passif

Dans ces cas la , que de tj se plaindre, ne serait il pas mieu de faire pression sur R* en faisant une pétition réglo qui serait que quand un joueur fait un kill(que cela soit sur pnj/joueur/véhicule..) il y ai un certain temps beaucoup plus long à pouvoir se remettre "passif"

exemple le mec te kill, il ne pourra repasser passif que dans un quart d'heure, et la le jeu serait beaucoup + interressant et ça elimine beaucoup de kikoolol( je pousserai meme + ou le killer n'a pas possibilité de rejoindre une autre session ni de se refugier dans son appart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en n'avais déjà fait mention de la capacité de distance d'affichage au début du online après leurs première mise a jour 1.14 et y en n'avais eu une autre par la suite ( un correctif ) mais avant d'avoir ce correctif je visais a bien 2Km sur un houloucoupetere. Après le premier correctif j'était venu donner mon avis ainsi que le mécontentement du au faite que la visée était devenu de moins en moins longue. Maintenant même tuer un un gars dans sa voiture ou dans son helico se révèle être un défis graphique incroyable...il m'arrive de tirer 10 fois dans le cockpit sans que celui-ci prenne sa cartouche. De quoi sincèrement perdre patiente.

 

Pour les passifs je rejoint lexou malgré il me semble qu'il y est 1m de délais en enlevant / remettant le passif. ( mais le plus hard, c'est le fait insupportable que le passif bug, et il arrive souvent de tirer sur un type ) en point blanc mais qui en faite est en passif active...

 

Au début de sa sortie sur ps4, on n'a tous pris une claque graphique. Mais une mauvaise impression qu'il y a des soucis graphiques qui apparaisse au fur et à mesure, je crierais pas après R* mais puisse-t'il bien faite quelque chose.

 

J'en n'ai gros comme les compères, sa rappel un débat sur un autre jeux, mais qui avais finis par faire plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant y'avait bel et bien un délai de plusieurs minutes (encore heureux!), entre le moment ou t'enlevais ton mode passif avant de pouvoir t'y remettre...ça a changé ? :|

 

Non,je pense juste que les fans de bastons râlent car tu as beaucoup plus de nouveaux joueurs qui viennent t'en mettre une,se mettent en passif et recommencent l'opération ad nauseam en te suivant sur la carte.C'est énervant,ça m'est arrivé hier mais je ne vois pas ce que R ferait contre ça à part comme le dit Badspider avoir un délai entre un kill et la possibilité d'enclencher ce mode.

 

Beaucoup de joueurs en passif sur les cartes,oui,après ils jouent comme ils veulent comme n'arrêtent pas de le répéter les sanguinaires quand il s'agit de plomber à répétition.Tu n'as pas envie de te battre mais tu veux rencontrer d'autres joueurs en mode libre c'est ton droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halte aux prises d'otages !

 

Ouais, attendre 15min pour le pognon, c'est valable (pour moi)...mais uniquement seul ou entre amis, comprenez, gens consentants !

Le faire avec des joueurs random sans leur demander leur avis, ou alors carrément sans leur expliquer ce qu'on fait, c'est de la prise d'otage pure et dure !

Si je rejoins une mission en attente, j'ai pas forcément l'envie ni le temps de patienter 15min...

 

À bon entendeur...et en vous remerciant ! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai constater ça aussi today!! tu fais une acti, tout va,tu en sors et faits un choix et la ça dure une eternité quand pour finir ça freeze et te retrouve a devoir rejoindre le mode histoire( sur 1h reelle tu dois en fait jouer 15mn , les 45 autres mn c'est perché dans les nuages à attendre!!!

 

je ne sais pas si c'est le meme cas pour ceux encore sur la old gen , et si c'est non et bien ne vous pressez pas de venir sur la next gen , vous serez deçu(comme je le suis en ce moment, je regrette ma old gen moi!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des gens stupide et mauvais joueur des fois, un mec accepte mon invitation d'affrontement en lazer, et là bonne nouvelle pour moi, c'est un level 211 je me dit qu'il va être un bon adversaire,

Mais je me suis trompé j’abats le mec 2 fois de suite avant que celui si quitte la partie ce qui met fin a la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des gens stupide et mauvais joueur des fois, un mec accepte mon invitation d'affrontement en lazer, et là bonne nouvelle pour moi, c'est un level 211 je me dit qu'il va être un bon adversaire,

Mais je me suis trompé j’abats le mec 2 fois de suite avant que celui si quitte la partie ce qui met fin a la partie

Sa ce passe souvent comme ça pour moi aussi , des fois il prenne juste la peine de regarder le ratio et direct il quitte , aucune logique :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus stupides ce sont les personnes qui sont dans un lazer et BIM passif ou sa se barre ...

 

Je suis tomber sur ROROlalegende ce mec je l'ai fais RAGEKITE 7 fois d'affilé dans la même session...

 

Il s'amuse a tuer un membre de mon CREW en lazer j prends un lazer je le plombe il se met en passif et fais que de se TELEPORTER aux Fléchettes et au golf ... Il reprends un lazer je le décampe et je me suicide .

 

J'ai fais un 1vs1contrr lui il prend du 17-4(Il disait qul est fairplay etc). Et j'entends "FILS DE PHTE MANETTE CHEATER" . Il RAGEKITE en passif(Sahcant que ce mec a tuer une dizaine de fois un mec au sol ki s'est pas mis en en passif alors qu'au bout d'un KILL il se met en passif" Je le fais RAGEKITE il rejoins encore je le spawntrap en fesant que l'écraser .il RAGEKITE 2 fois .

 

Il revient encore a la charge au sol il dit encore "Manette Cheaté FDP" .. RAGEKITE .

 

"Jenvoi un message " "Sa c'est pour tous les kills en lazer".

 

Il revient a la charge en lazer... Je défonce son lazer il RAGEKITE une bonne fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que R* fassent vraiment quelques choses pour les bugs sur GTA O du style erreurs reseau inconnu , delai connexion dépassé , les sessions archi buger avec en cadeau des chutes de fps , sans déconnez sur PS4 on doit bien tomber dans les 20 fps , alors oui c'est bien beau qu'il est plus du tout de freezes mais R* !! S'il vous plaît ne faites pas les choses à moitié !!! , sa dégoute de plus en plus à jouer à GTA O avec tous ses bugs , sans déconnez on passe plus de temps dans les nuages que dans le jeux ......

 

 

Tien demain je me remettrais à la version ps3 pour voir si c'est pire ou pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coup de gueul aujourd'hui est plus pour les parents qui ont acheté gta5 a leur enfants car c'est honteux de voir un enfants qui a a peine 10 ans jouer a gta online. je dit sa car ce matin j'ai pris pour objectif de faire ma dernière récompense platine d'armes (mitraillette) et le pauvre c'est tombé sur lui. au bout d'un moment je me suis arrêté parce que l'entendre pleuré m'as un peu dégouté.

et je pense ne pas être le premier a entendre pleuré des goss sur gta online.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a des gens stupide et mauvais joueur des fois, un mec accepte mon invitation d'affrontement en lazer, et là bonne nouvelle pour moi, c'est un level 211 je me dit qu'il va être un bon adversaire,

Mais je me suis trompé j’abats le mec 2 fois de suite avant que celui si quitte la partie ce qui met fin a la partie

Sa ce passe souvent comme ça pour moi aussi , des fois il prenne juste la peine de regarder le ratio et direct il quitte , aucune logique :ph34r:

 

Lui n'avait pas du faire gaffe au ratio mais bon quitter la partie en cours c'est vache en plus je limite les Kils a 10 sa évite aussi de perdre du ratio pour rien, moi je cherche juste a m’entraîner mais c'est vraie que c'est difficile

 

Les mecs qui regarde le ratio et quitte sa m'est déjà arriver un mec essaie de me shooter au laser alors que je venais de me mettre en passif en même temps de faire un atterrissage d'urgence en hélico, je prend un laser je fonce sur lui je vois qu'il appui sur pause et quitte en + je suis pas un dieux du ciel loin de là des fois j'affronte un lazer sans être certain de la victoire

Les plus stupides ce sont les personnes qui sont dans un lazer et BIM passif ou sa se barre ...

 

Je suis tomber sur ROROlalegende ce mec je l'ai fais RAGEKITE 7 fois d'affilé dans la même session...

 

Il s'amuse a tuer un membre de mon CREW en lazer j prends un lazer je le plombe il se met en passif et fais que de se TELEPORTER aux Fléchettes et au golf ... Il reprends un lazer je le décampe et je me suicide .

 

J'ai fais un 1vs1contrr lui il prend du 17-4(Il disait qul est fairplay etc). Et j'entends "FILS DE PHTE MANETTE CHEATER" . Il RAGEKITE en passif(Sahcant que ce mec a tuer une dizaine de fois un mec au sol ki s'est pas mis en en passif alors qu'au bout d'un KILL il se met en passif" Je le fais RAGEKITE il rejoins encore je le spawntrap en fesant que l'écraser .il RAGEKITE 2 fois .

 

Il revient encore a la charge au sol il dit encore "Manette Cheaté FDP" .. RAGEKITE .

 

"Jenvoi un message " "Sa c'est pour tous les kills en lazer".

 

Il revient a la charge en lazer... Je défonce son lazer il RAGEKITE une bonne fois pour toute.

Tu en a qui son quand même incroyable a persévérer,une fois j'avais même réussi a prendre en otage deux personnes qui fessait les guignoles avec leur missile a tête chercheuse, il se son retrouver con quand il en avait + il se planquer sous les toit et se métter en passifs de toute façon je leur dominer au niveaux des kills je me suis donc dit que j'allais m'amuser a les troller depuis le ciel ils on finie par quitter quand il a eu du renfort terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant