Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Une technique comme une autre. Un joueur qui fait des roulade a plus de merite qu'un mec qui sort le Minigun ou le RPG au premier accroc.

J'ai jamais dit le contraire mais c'est pas non plus une technique de PGM.

Oui mais je ne pense pas que ćest un hackeur je pense je suis sur OLD gen .

Il y avais dans la session aussi un hawk_Jojo mais il était pas sur moi .

Je voudrais savoir si quelqu'un prévois de faire un guide pour m'aider a me défendre au sol ou si il y'en a un.

PS:

Vous pouvez m'expliquer comment il peut me rejoindre?

Modifié par Pierre2K14

Oui mais je ne pense pas que ćest un hackeur je pense je suis sur OLD gen .

Il y avais dans la session aussi un hawk_Jojo mais il était pas sur moi .

Je voudrais savoir si quelqu'un prévois de faire un guide pour m'aider a me défendre au sol ou si il y'en a un.

PS: Je viens de me renseigné sur ce jojo c'est pas véritablement lui mais quelqu'un d'autre Tehbidule..

Vous pouvez m'expliquer comment il peut me rejoindre?

Cours mais alors très vite XD

Oui et a cette limite il y as une échappatoire .

Et mon cailloux est le surnom que donne la maman de fatal bazooka dans le film fatal aussi.

Je savais pas que Pierre été ton vrai prénom

Pas de chance Pierre , tu es tombé sur Jojo des hawk , après dans leur crew y'a pas forcément une raison pour tuer , sa s'appelle du Bagdad et sur le coup t'es pas tomber sur le hawk le plus dépayser niveau combat sol-sol , contre ce genre de personne si tu ne sais pas te battre un minimum , la seul manière c'est quitter . Gta c'est pas un jeu de bisounours , c'est la loi du plus fort :santa:

.

Modifié par Darkness_Pilot9999

Ah bon.

Pas de chance Pierre , tu es tombé sur Jojo des hawk , après dans leur crew y'a pas forcément une raison pour tuer , sa s'appelle du Bagdad et sur le coup t'es pas tomber sur le hawk le plus dépayser niveau combat sol-sol , contre ce genre de personne si tu ne sais pas te battre un minimum , la seul manière c'est quitter . Gta c'est pas un jeu de bisounours , c'est la loi du plus fort :santa:

Modifié par Pierre2K14

Si quelqu'un veut me suivre pour le chasser ! Envoyez moi un MP.

Mais ce que je comprends pas c'est qu'il yavait un jojoleanagolf et un hawk_jojo !!!!

Je vais me venger! L'union fais la force !

.

Modifié par Darkness_Pilot9999

Ah bon.

Si j'ai juste un conseil laisse tomber! GTA est un jeu libre ou tu a le droit d'être un bisounours ou un mec qui tue tout ce qui bouge! C'est comme ça et chacun prend du plaisir à jouer comme il veut!

Vos points de vue sont incompatibles... Mais ne crois pas avoir plus raison que lui: gta est basé sur la violence, faut pas oublier!

Sinon sur ps3 c redevenu la foire aux godmod et modder ou quoi dur de trouver une session propre...

Modifié par benilacrampe

Je suis niveau 125 le mec il prenait pas ces balles avec ces roulades et toutes les conneries !

Je dois lui mettre une vingtaine de balles voir plus alors que lui en 3 balles je me meurs ! Le score a fini a 67-5 avant que je quitte la partie et aller en session sur invit!

67 à 5.... mdr, désolé !!!! ^^ au puta**, ça fait mal lol il est gravé à vie dans tes stat comme ton pire enemie, et tes dans les siens comme son souffre douleur.

Oui 67-5 moi perso je ragequit et je vais me coucher :ph34r:

Le mec est plus fort que toi c'est tout, le sol-sol c'est autre chose quand le mec en face de toi gère, moi c'est pas mon fort, des fois j'me fais allumer, faut savoir admettre ses faiblesses quand en face t'as rambo et que toi t'es en mode mimi mathy :lol:

Après y a des maso, hier soir j'étais en guerre avc un gus, je le dominais, mais il revenait à la charge, y en a qui sont tellement fier qu'il lache rien.

car c'est bizarre qu'un joueur s'acharne au temps sur un joueur tous rose

Non, les sessions sont remplies d'abrutis dont l'unique but est de faire un maximum de kills au C4 à bord de leur Z€nT0rN0 dorée, quel que soit le niveau de la personne, quel que soit son état psychiatrique...

Pour moi ce n'est absolument pas bizarre non.