Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

PETIT GUIDE DE SURVIE EN MODE LIBRE

1-Si tu vois une Zentorno : tire!

2-Si tu vois un tank proche de toi sur la map : passif + fuite

3-Si tu vois un buzzard foncé sur toi : Roulade,vider un chargeur sur le pilote

4-Si tu est a couvert devant quelqu'un qu'il l'est aussi : lance un C4 avant qu'il ne le fasse

5-Si un joueur s'approche,arme en main,de toi: vise la tête

6-Si tu as une prime: solo>start>en ligne>session solo

7-Si plusieurs joueurs s'attaque a toi en même temps: passif+fuite

8-Si un joueur te traque : Mon PSN :StreetMOONSTER,ou cherche des gens sympas qui peuvent te défendre.

Modifié par .:Hawk:.

Je suivrais tes conseils a la lettre !

Merci merci vraiment

petit rectif", a moins que tu n'est pas encore le rpg, mais si tu vois un tank, mon dieu... NE FUIT PAS et ne te met surtout pas en passif, balance lui plutôt quelques roquettes sachant que les têtes chercheuses aujourd'hui font le boulots que jadis on faisait... et que 4 à 5 roquettes suffises... la fièreté en plus d'avoir fracturé un tank à pied !!!!! ;)

et après de façon général si tu aime ce jeu, endurci toi au combat, va un peu en guerre, après t'être cassé les dents quelques fois, tu verra t'y prendra gôut rapidement en inversant la tendance.... bon game !

Modifié par Blackrain_34500

Vous avez pas répondu a ma question avez vous des conseils pour m'aider contre ce joueur?

Salut Shark tu as peut être raison.

je te conseille les boules de neige, flèche de droite et tu les ramasses 3 par 3 ;)

ensuite tu vises le joueur et tu lui envoie des boules plein la tête :whistling:

Vous avez pas répondu a ma question avez vous des conseils pour m'aider contre ce joueur?

Salut Shark tu as peut être raison.

je te conseille les boules de neige, flèche de droite et tu les ramasses 3 par 3 ;)

ensuite tu vises le joueur et tu lui envoie des boules plein la tête :whistling:

Là aussi il faut viser la tête et le visé se retrouve au sol ;) (flèche de gauche au passage tin) Modifié par benilacrampe

Y a un peu de mérite la dedans pour Pierre, franchement 67-5 ! bravo :o

Perso 3-0 sa me suffit à leave la game ( ou fuir le type ) je sais que j'ai peu de chance ( surtout au sol, où ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, ni de chocolat )

La prochaine fois va t'en et s'il te traque, leave la game direct là ta fait un peu la merguez dans le pain :D

67 a 5 en suivant un mec qui veut clairement pas se battre et lui mettre une tripoté de kills en passif , je trouve pas ça glorieux moi .

c'est le genre de joueur qui change de session ou vient a 12 contre 1 des qu'il tombe sur plus fort que lui , pitoyable .

Modifié par Djungo_Unchained

Rohhhh les hawk passe encore pour les brutes de service mais bon pour une fois notre niveau est mit en valeur.

Pierre chez pas quoi 67-5 c'est violent parfois faut assumer avoir plus fort que soit et tu change de session et mets de la vaseline.

Se priver d'une telle map de cette ampleurs car des joueurs prefrèrent être des tyrans? Et après on s'étonne que les mentalités dégringolent au fil du temps...

Modifié par Icegrillz

exactement ce que je disais , les mecs contents de mettre des kills aux passifs et aux mecs qui veulent pas se battre et être tranquilles .

ya de quoi être fier sérieux .

Alors sortez pas en mode libre

pas "sortez" moi au contraire ce genre de mecs , j'en défonce 3 tout les matins ... parait que ça rendrait les dents blanches de casser ce genre de bouseux en mode libre ... si c'est vrai j'ai des feux xénons dans la bouche

exactement ce que je disais , les mecs contents de mettre des kills aux passifs et aux mecs qui veulent pas se battre et être tranquilles .

ya de quoi être fier sérieux .

Alors sortez pas en mode libre

pas "sortez" moi au contraire ce genre de mecs , j'en défonce 3 tout les matins ... parait que ça rendrait les dents blanches de casser ce genre de bouseux en mode libre ... si c'est vrai j'ai des feux xénons dans la bouche

bas va tuer les hawk alors

LE CHAMPION ne se déplace pas , c'est les challengers qui viennent a moi petit

en plus j'en ai déjà probablement fumé pas mal des pigeons , mais comme d'hab j'ai du oublier 2 mn après vu que c’était tout sauf épique

Modifié par Djungo_Unchained

il faut croire que pour certains le Ratio v/m est un objectif dans la Vie.

Comme ce matin où pour voir la neige, je roulais tranquillement en Gauntlet, et qu'un joueur en Akuma m'a bombstické ma caisse.

Je l'ai eu au Bullpup juste après quand il repassait pour la deuxième couche et, rageur et revenu et alors que je me cachais pour ne pas essuyer ses tirs et que j'appelais l'assurance pour la caisse, ma shooté au bazooka, et s'est déco dans la foulée...

je pense qu'en corps à corps il devait avoir le niveau de Candy (dans son pays on s'amuse on pleure on ris il y a même des méchants et des gentils)...

Ce faire allumer 67 fois, faut aimer ça !

Perso y a longtemps que la console aurait passé par la fenêtre,...

Dans cette histoire ce que je comprends le moins : quel plaisir d'enchainer un gars autant de fois ???

Se fritter avec un gars qui riposte qu'il soit meilleur ou moins bon peu importe, mais au moins il y a du fun.

Quand c'est a sens unique au bout de 3 à 5 fois, je passe à autre chose que je sois la cible ou le chasseur d'ailleurs.

Pour le tir au pigeons y a qu'a aller au ball-trap !!!

Ce faire allumer 67 fois, faut aimer ça !

Perso y a longtemps que la console aurait passé par la fenêtre,...

Pourquoi jeter la console ? :p

C'est la personne qui tien la manette qui y arrive pas.