Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Rohhhh les hawk passe encore pour les brutes de service mais bon pour une fois notre niveau est mit en valeur.

Pierre chez pas quoi 67-5 c'est violent parfois faut assumer avoir plus fort que soit et tu change de session et mets de la vaseline.

Tu es content bléro? Faudrais que je te vois a ma place et que tu comprends un peu !

Si tu vois un tank:

tu vole une voiture,

tu mets 5 bombes collantes dessus,

tu appelle lester pour être invisible sur la map, (si tu peux pas c'est pas grave, le tout c'est d'être rapide)

tu fonce vers le tank (de préférence par derrière, mais en tout cas rapidement)

tu lui explose la gueule.

Il devient piéton.

Sa c'est le scénario quand tous se passe très bien,

Le problème sa se passe très rarement comme on l'aurais souhaiter (a moin de tomber sur un noob au commande d'un chars)

et bien souvent le chars d'explose la gueule

bef si tu veux affronter un autre chars tu prend un lazer ou alors un autre chars

Au moin pierre a le mérite de rester calme et de ne pas s'énerver

@Maxou

Te voir parler de ton skill me fait mourir d'envie de faire un petit duel avec toi,pour voir si les hawks sont si fort que ca.Ca te dit?

@Pierre

Ne perds pas ton temps avec ces gars,ils sont sûrs d'être dans leur bon droit,ils ne changeront jamais d'avis sur leur manière de jouer.

Ils se touchent en comparant leurs ratios et gonflent d'autres personnes sur le forum.Ignore les,ne pars pas sur un clash inutile de douze pages.

Bon jeu à toi.

Modifié par the beardo

@Pierre

Si tu viole un de ces gus et qu'il se met en passif,il fait chier plus personne ;).Alors si tu fait comme le c****** qui t'as suivi,il vivra dans la peur et restera en passif.

Modifié par .:Hawk:.

@Maxou

Te voir parler de ton skill me fait mourir d'envie de faire un petit duel avec toi,pour voir si les hawks sont si fort que ca.Ca te dit?

Moi peut etre que tu me battra mais tu battra pas tout les hawk en 1vs je suis loin d'etre le meilleur hawk

Mais si tu te demande si on est si fort que sa oui vient voir mais oui on a un bon niveau regarde personne nous aime sur se forum sa veut tout dire :)

@Pierre

C'est que comme ca qu'ils comprennent....

@Maxou

T'as une idée de la moyenne du ratio?

Ton ratio ?

Je sais pas mais bon sa depend si il y a du lazer etc moi tu vois mon ratio c'est 1.98 mais j'ai vraiment commencer a jouer le tueur 3 mois apres mes debut sur gta quand j'ai commencé a tuer j'avais un ratio de 0.64 donc j'avais du retard et je joue jamais avec lazer et arme lourd carabine pompe me suffi

Je tourne sur du 3.00 en extermination,2.56 en affrontement et en mode libre environ 1.50 (j'attaque des tanks et dez lazers au bulldozers et au Maverick xD)

Je tourne sur du 3.00 en extermination,2.56 en affrontement et en mode libre environ 1.50 (j'attaque des tanks et dez lazers au bulldozers et au Maverick xD)

Bref bon noel a toi j'ai l'impression d'etre au college a m'amusé avec un pote a savoir qui a la plus gros lol (je ne juge pas ta maturité tkt)

@Maxou

Moi peut etre que tu me battra mais tu battra pas tout les hawk en 1vs je suis loin d'etre le meilleur hawk

Mais si tu te demande si on est si fort que sa oui vient voir mais oui on a un bon niveau regarde personne nous aime sur se forum sa veut tout dire :)

Si personne ne vous aime dans ce forum c'est peut être pour une seule et unique raison n'est ce pas?

maxou , je vais pas parler avec un mec dont je défonce tout les potes , j'ai certainement du faire mes 45 000 victimes en passif ^^

bref c'est un monde que tu peux pas comprendre avec tes pauvres 4 000 ,

Moi qui te parle c'est comme si mike tyson parlait a un pauvre poids plume d'à peine 40 kilos tout mouillé qui enchaine les défaites , c'est pas le même monde petit .

ce que je tenais juste a dire c'est qu'enchainer un mec en passif ou un mec qui ne veut pas se battre , c'est l’apanage des petits et des faibles d'esprits dont ton crew est envahi ^^

et si personne ne vous aime , faut pas chercher midi a 14h , c'est peut être tout simplement parce que vous êtes désagréables ^^

joyeux noel a toi et a ton crew de trompettes ^^

Modifié par Djungo_Unchained