Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je sais pas de qui tu parle, mais parfois ya des raison, rien n'est anodin.

 

C'était une blague, rien de méchant ne t'inquiète pas. ;):)

 

Mais je suis totalement d'accord avec toi, les mecs en tank, les types en Zentorno qui jouent au C4... Le combat est pas intéressant dans ces cas là, c'est juste du kill gratuit... C'est nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde parle mais s'il vous plait sortez une preuve et arrêtez vos blabla. Les paroles s'envolent, les écrits restent, elles sont ou les preuves de tout ça ?

Comme dis plus haut dans les 20 dernières pages du topic echo ya la photo du resultat du 1v1 mr chainkill et jungo.

Djungo en passif dans une wallbreach.

L auteur de la photo est banni quelques jour donc ou tu patiente ou tu va voir ou je mentionne , mais tu ne parle pas pour rien dire....

 

 

Je sais pas de qui tu parle, mais parfois ya des raison, rien n'est anodin.

C'était une blague, rien de méchant ne t'inquiète pas. ;):)

Mais je suis totalement d'accord avec toi, les mecs en tank, les types en Zentorno qui jouent au C4... Le combat est pas intéressant dans ces cas là, c'est juste du kill gratuit... C'est nul.

Je te repondais avec dérision aucun soucis. :)

Je suis d accord avec toi , les kills gratuit dont un cancer de gta.

Mahleuresement ppur certain le ratio de gta est un espece de graal. Quitte aperde leur dignité pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un type a posé un bombe de proximité devant mon garage..

 

quand j'ai voulu me venger il été dans un wallbreach à coté du commissariat .... :(

 

Solution ?

 

j'ai sortie mon tank je l'ai posé à coté en faisant genre ''j'en ai marre j'me casse'' puis il l'a pris...

Mais ce qu'il ne savait pas... c'est que ce tank été piégé mouaha :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'avais sortis mon hélicoptère pour aller chercher une caisse qui s'était posé au niveau de l'observatoire donc je tue les ennemis qui la défendent et je cours ramasser la caisse j'étais à un mètre quand un joueur est arrivé avec sa voiture et m'a envolé en me tuant sur le coup mais ce qui m'a énervé c'est que ce joueur avait déjà la cagoule vue qu'il la portait donc après je l'ai pas laché je l'ai tuer jusqu'à ce quil change de cession et je n'ai toujours pas ma cagoule :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on la en gros c'est mieux :p

image.jpg

Oui merci oliv la c est parfait :)

 

Oh mais c est notre djungo-victimised, lui le pgm, lui le boss, le grand dieu de gta :lol: :lol: :lol:

La plus grandes bouches du forum :)

C est bien le screen suite a son 1 v 1 a sandy shore avec mister chainkill (ou jojolea...)

Il vous dira qu'il est dans une wallbreach en passif pour regarder des vidéos de chat, mais ce qui est étonnant c est que ses pulsion zoophile est lieu pendant son duel :lol:

Bisous djEGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans la caisse spéciale tu ne trouvera pas la cagoule mais un casque à bière.

La cagoule est dans ton inventaire:

-> Menu inventaire

-> Accessoires

-> Masques

-> "Bas"

 

ah ok merci pour l'info je me suis acharné injustement alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La on la en gros c'est mieux :pimage.jpg

Oui merci oliv la c est parfait :)

Oh mais c est notre djungo-victimised, lui le pgm, lui le boss, le grand dieu de gta :lol: :lol: :lol:

La plus grandes bouches du forum :)

C est bien le screen suite a son 1 v 1 a sandy shore avec mister chainkill (ou jojolea...)

Il vous dira qu'il est dans une wallbreach en passif pour regarder des vidéos de chat, mais ce qui est étonnant c est que ses pulsion zoophile est lieu pendant son duel :lol:

Bisous djEGO

 

C'est vrai tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant